Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messages en cour d'histoire (debby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyJeu 19 Mar - 21:13

    Le cour d'histoire avait commencé depuis environ 10minutes et je m'ennuyai déjà. Je décidai d'entreprendre une conversation avec ma meilleure amie qui se trouvait juste devant moi. Je pris une feuille de papier et mon stylo plume et commença à écrire.

    " Debby, tu en pense quoi de ce cour là ?"


    J'avais l'habitude de lui demandai si elle aimai les cours. Étant intello, tout le monde croyait que j'aimai les cours, se qui n'était pas vraiment valable pour tout les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Mitchell

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Debby Mitchell


INSCRIT LE : 15/03/2009
MESSAGES : 230
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Messages en cour d'histoire (debby) Left_bar_bleue90/100Messages en cour d'histoire (debby) Empty_bar_bleue  (90/100)
relations:
année d'études:

Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyJeu 19 Mar - 21:22

Debby en n'avait mare des cours , et encore plus du cour d'histoire on va dire que l'histoire c'est pas très sa tasse de thé. Elle s'ennuyait beaucoup . Quand d'un coup elle reçu un petit bout de papier qui venait de Lihana derriere . Et lui le mot c'etait écrit :

" Debby, tu en pense quoi de ce cour là ?"

Debby prit sont stylo et répondit :

" J'en n'ai marre de se cours et toi ? "

Debby était contente que Lihana lui parlait sa lui passait un peu le temps en plsu c'était sa meilleur amie donc elle adorait parlé avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyVen 20 Mar - 20:09

    A peine reçu ma réponse, je répondis à mon amie. La réponse n'était pas bien compliqué. Je pris mon stylo et commença. ma réponse:

    " C'est très simple, je m'ennuie fermement ici ! Et pourtant je suis chez les Gamma ... "

    Le frère de Debby était aussi un "Intello". C'était mon meilleur ami, j'aimais beaucoup trainé avec eux, ils était très gentil et m'acceptai comme j'étais ! Je crois que c'est les personnes les plus sympa de cette école. Dommage que Debby ne soit pas dans la même confrérie que moi. Avant de lançai mon papier, j'ajoutai une petite phrase.

    " Tu veux qu'on sorte après les cours ? "

    Je lui donnai doucement la réponse, pour ne pas que le professeur me voie.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Mitchell

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Debby Mitchell


INSCRIT LE : 15/03/2009
MESSAGES : 230
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Messages en cour d'histoire (debby) Left_bar_bleue90/100Messages en cour d'histoire (debby) Empty_bar_bleue  (90/100)
relations:
année d'études:

Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyVen 20 Mar - 20:22

Debby avait un peu peur que le prof les surprennes , s'ennuyait beaucoup elle atendait la reponse de Lihana . Lihana donna le papier doucement a Debby . Debby lit le papier et repondit :

" - Ouii je veux bien sortir après avec plaisir ma best cherie ! ^^ "

Debby était contente de sortir avec sa meilleur amie après les cours , elle adorait passé des apres-midi shooping avec Lihana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyVen 20 Mar - 21:09

    Je souris à la réponse de mon amie. J'ai toujours aimé faire du shopping avec Debby car nous aimions toujours les mêmes fringues. Je 'écris ma réponse sur la feuille de papier.

    - Comme d'habitude, shopping et diner au fast food ou autre chose ?

    Je fis passer le mot à la table de devant, regardant que le prof ne me prenne pas en plein passage de mot. De toute façon, la sonnerie n'allait pas tarder à retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Mitchell

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Debby Mitchell


INSCRIT LE : 15/03/2009
MESSAGES : 230
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Messages en cour d'histoire (debby) Left_bar_bleue90/100Messages en cour d'histoire (debby) Empty_bar_bleue  (90/100)
relations:
année d'études:

Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyVen 20 Mar - 22:36

Debby prit le papier et commença a repondre puis d'un coup le prof regarda debby et lui dit :

- Debby ! Qu'est ce que tu fais , tu n'est pas attentive !

Debby n'aimait pas se cours ni se prof , le prof non plus ne l'appréciait pas trop , Debby leva la tête et dit :


- Votre cours ne m'intéresse pas donc je n'écoute pas mais bon je parle pas donc je ne dérange pas votre cours


Le prof regarde Debby d'un air très énervé après elle , le prof ne décida pas de continué la conversation car sinon sa allait mal finir . le prof continua donc son cours et Debby répondit a Lihana :



- " Sa marche poulette <3 "

Debby donna le papier a Lihana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptySam 21 Mar - 18:55

    Je reçu le papier mais avant même de le lire, je me penchai vers la table devant moi et dit à mon amie:

    - Tu veux te faire collé ou quoi ??

    J'entendis un petit rire et devinai très vite qu'il s'agissait de Debby. Je me rassis correctement avant de regarder le mot de ma voisine d'en face.

    " Sa marche poulette <3 "

    Debby avait vraiment le chic pour me trouver des surnoms rigollots. Je souris et mis le papier dans mon sac. Je regardai autour de moi quand la sonnerie retenti. Je rangeai mes cahiers et mon livre avant d'aller voir Debby.

    - T'as vraiment de la chance d'avoir autant de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Mitchell

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Debby Mitchell


INSCRIT LE : 15/03/2009
MESSAGES : 230
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Messages en cour d'histoire (debby) Left_bar_bleue90/100Messages en cour d'histoire (debby) Empty_bar_bleue  (90/100)
relations:
année d'études:

Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyMer 25 Mar - 18:39

Debby était énervé après le prof mais sa la fessais marré de se disputer avec un prof , Après cela la sonnerie retentis se que Debby attendait depuis une heure .
Debby rangea ses livres et cahiers , Lihana dit a Debby :

- T'as vraiment de la chance d'avoir autant de caractère !

Debby regarda Lihana et lui répondit :

- Sa peut être une qualité mais un défaut malheureusement !
Bon il faut peut être qu'on y allé on n'a des choses a faire quand même .


Debby lui répondit sa avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyLun 30 Mar - 20:08

    - Oui ...

    Je suivi Debby en dehors de la classe et nous commençâmes à descendre les grand escaliers. Mais malheureusement, je glissai et tombai sur les fesses. Voila pourquoi je ne mettais jamais de talons, quand je faisais un petit effort, je tombais et me ridiculisais devant tout le monde. J'entendais déjà des tas de petites rires derrière moi. J'essayai de me relever, sans faire attention à la bande d'idiot qui se moquai de moi. Je regardai Debby, gênai ... Je savais qu'elle était plutôt populaire et je ne voulais pas lui faire honte !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Mitchell

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Debby Mitchell


INSCRIT LE : 15/03/2009
MESSAGES : 230
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Messages en cour d'histoire (debby) Left_bar_bleue90/100Messages en cour d'histoire (debby) Empty_bar_bleue  (90/100)
relations:
année d'études:

Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) EmptyDim 5 Avr - 0:20

Debby et Lihana quitta la salle et commença a descendre les escaliers quand Lihana tomba sur les fesses . Une bande d'idiot rigolait et se moquai d'elle . Debby était énervé des moquerie des autres en vers sont amie . Debby s'approcha de Lihana lui tendit sa main pour l'aider a se relever et lui dit :

- Sa va ? Tu t'es fait mal ?

Debby se retourna vers la bande qui se moquait et dit :

- C'est bon vous avez fini de vous moqué bande d'idiot quand sa vous arrivera on rigolera bien , allez-voir ailleur si on y est !


Debby détestait qu'on se moque d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages en cour d'histoire (debby) Empty
MessageSujet: Re: Messages en cour d'histoire (debby)   Messages en cour d'histoire (debby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages en cour d'histoire (debby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto de Debby !
» Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: PREMIER ETAGE :: Salles de Cours-
Sauter vers: