AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre deux plats. [Chuck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 25
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
74/100  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

MessageSujet: Entre deux plats. [Chuck]   Jeu 19 Mar - 21:16

    Midi trente-huit. Plus que deux minutes avant d'entendre la sonnerie de cette cloche qui libererait la jeune flowers de cette souffrance qu'elle endure depuis exactement quarante-huit minutes en écoutant blablater ce professeur de philosophie sur toutes ces choses de la vie, dont Lauren s'en fiche royalement ! Ce cours ne servait srtictement rien d'après elle, seulement à donner plus d'heures de cours à ces pauvres étudiants de Princeton qui ne demandent qu'une chose, que plus aucun son ne sort de la bouche de cet homme qui ne savait pas se taire deux secondes.

    La belle blonde fixiat la grande horloge qui se trouvait juste derrière lui. C'est à peine si elle ne comptait pas les secondes qui passaient, pour pouvoir enfin de se libérer et aller manger, car elle commençait sérieusement à avoir faim. Cette libération qu'elle attendait tant se rapprochait de plus en plus. Il était maintenant midi trente-neuf et trente petites secondes. La flower se mis déjà en position pour partir. Elle rengeait ses affaires, de façon à savoir s'en aller la première de cette salle de cours qu'elle qualifiait comme la salle des enfers. Quel massacre quand même ! Comment peut-on être aussi sadique pour laisser ces pauvres étudiants subir ça ?! C'est peut-être une légère exagération de la réalité, mais c'est la perception des cours par Lauren. De toute façon, cette jeune femme a toujorus le don d'exagérer les choses. Elle a toujours été comme ça, et elle ne changera probablement jamais.

    Midi quarante pile. La sonnerie de la cloche marquant la fin des cours, et le début du déjeuner sillonna les oreilles de la jeune femme. Elle se plaignait quelques fois de ce bruit car il la réveillait en plein sommeil lorsqu'elle s'ennutait et s'endormait pendant les cours des vieux grincheux. Elle aurait voulu aller dans son restaurant préféré, mais malheureusement, aujourd'hui il était fermé, pour une quelconque raison. Elle n'avait donc pas d'autres choix que d'aller à la cafétaria. Ca ne la tuerait pas pour une fois... Elle sortit alors de la classe, poussant un long soupir de soulagement. Elle se dirigea vers la cafétaria qui était très grande, et très propre. Il n'y avait pas beaucoup de gens, aujourd'hui, bizarrement. Elle pris un plateau et une part de pizza, qu'elle pris avec un coca cola. Ce serait tout pour ce midi, elle aurait assez avec ça. Elle regarda ensuite autour d'elle, elle reconnu un visage tout particulièrement... Celui de Chuck Bass. Entre elle et lui, c'est une histoire beaucoup trop compliqué et surtout longue ! Elle alla s'asseoir devant lui, ne lui demandan même pas la permission, et puis, il était seul...


    - Tiens, Chuck, quelle mauvaise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com
Chuck Bass

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

avatar

INSCRIT LE : 11/03/2009
MESSAGES : 175
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
relations:
année d'études: 2ème année / 19 ans

MessageSujet: Re: Entre deux plats. [Chuck]   Dim 19 Avr - 19:02

Chuck s'était réveillé très tôt ce matin, il était de très très mauvaise humeur et surtout pas d'humeur à aller en cours. Il n'y avait pas de raison spéciales à son réveil très matinal. Mais une fois réveillé, il n'avaity plus pû se rendormir. Il avait quitté son lit en trainant des pieds jusqu'à la salle de bain. Il avait laissé couller l'eau dans la beignoire, pendant qu'il se rasait de près. Le fait qu'il soit fatigué, ne voulait pas qire qu'il ne devait pas prendre soin de lui-même. Il était ensuite rentré dans la beignoire remplie d'eau bouillante, qui débordait presque. Il y resta pendant un peu près une heure, ensuite il s'habilla très légérement car dehord il faisait déjà très chaud. Il se coiffa très simplement et se parfuma, bien entendu.

IL prit comme à son habitude ces derniers temps, sa lamborgini noir et se dirigea très rapidement vers l'école. Pour une fois depuis très très longtemps, il n'arriva pas en retard en cours. Il avait même de l'avance. Il se gara très habillement à son emplacement habituel. Il décida pour une fois, n'est pas coutumme, d'aller chercher ses livres dans son casier. Il ne savait pas à quoi s'attendre en l'ouvrant. Il devait y avaoir des tonnes de poussière et des toiles d'araignée, ça faisait telmlment longtemps qu'il ne s'en était pas servi... Une fois arrivé à l'emplacement de son casier, il l'ouvrit avec mille et unes précautions. Mais ce n'était pas si terrible qu'il l'imaginait. Biensur, la poussière couvrait ses livres, mais il pouvait encore en appercevoir la couleur. Il prît les livres qu'il avait besoin pour ses trois premières heures de cours et se dirigea vers la salle de classe.

Son proffesseur de biologie fut étonné de le voir à l'heure pour une fois et encore plus étonné lorsqu'il vit les livres sous le bras de Chuck. Une chose était sur, il n'avait pas l'habitude de voir ces deux élèments réunischez Chuck. Il était stuppéfait. Chuck alla tout de même s'asseoir dans sa place habituelle au fond de la classe. Les trois premières heures passèrent très vite, surement parqu'il était trop fatigué et ne faisait pas attention à grand chose.

A l'intercours, il alla à son casier pour la deuxième fois de la journée et y placa les livres de la matinè pour les remplacer par ceux des deux heures suivantes.

Petit à petit le cours se terminait et on entendit bientôt la sonnerie retentir. Cette fois-ci, il ne fut pas le premier à sortir. Il ne voulait pas se presser, il ramassa ses affaires, salua le professeur et sortit de la classe. Il déposa ses livres dans son casier et se dirigea vers la cafétaria. Une fois sur place, il prit un plateau, prit des frites-andalouse et une bouteille d'eau. Aujourd'hui, il préfèrait être seul, alors il alla s'installer dans une table vide. Il n'avait pas spécialement envie d'entendre les autres parler sans cesse.

La table ne resta pas vide très longtemps, Lauren s'invita à table.


Tiens, la garce qui s'ivite toute seule...Je vais bien Merci de demander et toi comment te portes-tu??


Tout ceci dit sous un ton ironique, il lui souria calmement.

_________________
Cauz I lov U
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux plats. [Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: CAFETERIA-
Sauter vers: