AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca fait mal ! [Caitlyn. F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 25
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
74/100  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

MessageSujet: Ca fait mal ! [Caitlyn. F]   Ven 3 Avr - 16:24

    Six heure vingt-huit du matin, le radio-réveil sonne. Comme chaque matin, Lauren met du temps avant de ce lever de ce lit. Elle n'a jamais été du matin, mais à cause des cours, elle se doit de se lever tôt. Channel vint la chercher dans son lit, et la faire sortir de là, sinon, la jeune blondinette risquerait d'arriver en retard. Qui dit retard, dit Colle. Elle se leva alors, contre son gré, péniblement. Elle avait encore les yeux à moitié fermé, et, essayant d'atteindre la salle de bain, elle se cogna la tête contre la porte.


    - Aie !Lança-t-elle.

    Elle continua ensuite son chemin, alla dans la salle de bain, et prendre une bonne douche froide pour pouvoir la réveiller totalement. Elle avait eu du mal à s'endormir la veille, elle n'arrêtait pas de changer de position, de penser et à essayer de résoudre le conflit qu'il y a entre son cœur et sa tête. Entre ses sentiments et sa raison. Lauren tardait un peu sous la douche, réfléchissant toujours. Elle soupira, n'en pouvant plus de ce quotidien pesant. Pratiquement personne n'est au courant de la situation qui la fait souffrir. Il n'y a que les deux autres Flowers et Cameron. Elle ne sait pas quoi faire, avouer ses sentiments à Mattis, ou bien les garder pour elle, et essayer de l'oublier dans le silence ?

    Elle sortit ensuite, prenant une serviette bien chaude qu'elle avait bien pris soin de mettre sur un des chauffages, juste avant. Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil brillait sur la ville. Ça rendait de bonne humeur la jolie blonde car ces temps-ci, ils n'avaient eu droit qu'à un ciel sombre et gris. Elle regagna sa chambre, ouvrant ensuite la grande armoire où étaient placés tous ses vêtements par couleur. La mode, c'est sa passion ! Elle avait des centaines et des centaines de hauts, et des chaussures. C'est dont elle raffole le plus. Elle pris un t-shirt Gucci et une mini jupe en jean clair, déchirée sur le bord en bas. Elle mettrait des ballerines avec. Lauren se brossa ensuite les dents, et pris ses cours avant de descendre rejoindre les deux autres flowers pour prendre toutes les trois leur petit déjeuner ensemble.

    Lauren sortit ensuite de la maison, en compagnie de ses deux meilleures amies. Elles s'étaient inventées une confrérie à elles trois. Une confrérie nommé Le flowers 3. Ces trois jeunes femmes font terreurs à Princeton. Elles sont détestées par pratiquement tout le monde, sauf ceux qui connaissent leur bon coté. Car, aussi surprenant que ça puisse paraitre, ces trois jeunes filles sont adorable lorsqu'on les connait vraiment. Elles gagnèrent ensemble l'établissement de l'université. Elles se séparèrent ensuite, lorsque la sonnerie retentit. Elles gagnèrent toutes les trois chacune leurs premiers cours de la journée longue et pénible qui s'annonçait.

    Premier cours de la belle blonde : Gymnastique ! Cours que Mademoiselle Harper déteste plus que tout. Elle n'a jamais vraiment aimé le sport. Ça n'a jamais vraiment été son truc. Elle alla dans les vestiaires, avec toutes les autres filles du cours, toutes celles dont elle s'amusait à torturer à longueur de journée. Elle enfila l'uniforme de gym de l'université pour ensuite s'en aller des vestiaires et rejoindre la pelouse de Princeton pour un cours en plein air. Ils allaient avoir cours de volley ball. Lauren se débrouillait bien au début, jusqu'à ce qu'elle se ramasse la balle en pleine tête. Elle devait surement avoir une grosse bosse qui commençait à s'apprêter à se créer. Le professeur l'autorisa à aller à l'infirmerie. Tant mieux ! Ça ferait une bonne excuse pour ne pas participer à ce cours. Elle y aller rapidement. Elle ouvrit la porte et se coucha directement sur un des lits. Lauren avait légèrement le tournis et sentait son œil enfler. L'infirmière le pose de la glace dessus.


    - Non, mais faites attention !

    A ce moment-là, une jeune fille rentra dans l'infirmerie...


Dernière édition par Lauren E. Harper le Ven 3 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca fait mal ! [Caitlyn. F]   Ven 3 Avr - 17:04

Sept heures tappant. Un réveil pénible comme toujours. Caitlyn ouvrit les yeux, avec paresse, comme chaque matin, son réveil-matin sonnait toujours, et de plus en plus fort. Elle tendit son bras droit, pour l'arrêter. Le soleil, persait la fenêtre, de la brunette, le soleil , l'éblouissait, mais au moins sa voulait dire qu'une belle journée les attendait. Elle sortit donc de son lit, fatiguée et ayant un mal de tête effroyable. La jeune théta, se dirigea donc vers la salle de bain de sa villa, ouvrit l'armoire, et y prit deux comprimés, pour le mal de tête. Elle se tourna alors pour regarder l'heure et vit qu'il était déjà sept heures, quinze. Elle fila donc en vitesse dans la douche, ses cours ne commençant pas avant 9h00, mais elle n'avait pas envi d'être en retard, encore une fois. Caitlyn sortit de la douche environ quinze minutes plus tard et elle se dirigea vers sa garde-robe. Elle ne savait pas quoi mettre, bien que la brune soit toujours belle et soignée. Elle finit par mettre une camisole et une mini jupe, avec des tongs. Elle lissa alors ses longs cheveux bruns et se maquilla un peu. Elle prit alors son portable et ses livres, quittant sa maison. Elle finit par embarquer dans sa Jeep et arriva quelques minuts plus tard à Princeton.
Certains regards se tournaient vers elle, mais elle y était maintenant complètement habituée. Elle entra dans le hall du lycée se dirigeant vers sa première classe, français. Sa tête la fesait encore souffrir, à croire que rien n fesait effet, sur elle, ce matin. Elle finit par entrer dans sa classe, ayant s'asseoir tout au fond, à côté de Kailey, sa meilleure amie, ces deux-là toute une histoire. Elles étaient comme des soeurs. Elles e mirent alors à parler, de tout et de rien, comme à leurs habitudes, attendant que le professeur arrive, dans la classe. Après quelques minutes, il finit par arriver. Le cours commença alors. Caitlyn était complètement perdue dans ses pensées et elle était incapable de se concentrer, dû à ce mal de tête qu'elle avait, elle ne se sentait pas du tout bien et ils durent le remarquer, puisque son prof, l'envoya diectement à l'infirmerie de l'université.
Elle sortit donc de classe, marchant lentement dans les couloirs et se tenant la tête. Les couloirs étaient vides, puisque tout le monde devait à cette heure se tenir en cours. Après quelqus instants, elle fut enfin arrivé à l'infirmerie. Elle était maintenant rendu à voir flou. Caitlyn ouvrit doucement la porte et s'assit sur une chaise, déposant sa tête contre le mur. Elle finit par remarquer la présence d'une blondinette, qui était étendu sur le lit, juste à côté d'elle. Une glac sur la tête, elle semblait revenir du cours de gym, classe que la brunette, appréciait peu. Elle referma ses yeux, avant de les réouvrir vers la blondinette et de dire;
- Comment t'es arrivée là?
Dit-elle en soupirant, sa tête lui donnait l'expression d'exploser, au moindre geste qu'elle osait faire. Elle referma alors ses yeux et l'infirmière vint lui donner le même genre de glace, qu'elle avait donnée à la jeune blonde. Aussi elle la lui donna aussi délicatement qu'à la blondinette, se qui enragea la jeune Théta.
- Non, mais, faites attention!
Dit-elle en la regardant d'une mauvais oeil. Elle finit alors par se retourner vers la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 25
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
74/100  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

MessageSujet: Re: Ca fait mal ! [Caitlyn. F]   Ven 3 Avr - 21:20

    Lauren n'avait jamais vu cette jolie brunette dans les parages. Elle l'avait surement croisé un jour dans les couloirs de l'université, mais n'a jamais pris la peine de lui parler. Elle lui parlait comme si elle ne savait pas qu'elle était une flower et qu'elle pouvait très bien la rabaisser et l'humilier sans aucune raison. Mais là, il n'y avait personne autour, personne pour se moquer de cette chère Théta, que Lauren aurait humilié. Cette jeune flower a toujours eu une attitude imprévisible. On ne savait jamais à quel comportement de sa part s'attendre. Elle avait toujours la glace sur son œil, et ça n'avait l'air de faire aucun effet. Elle savait bien qu'il n'y aurait pas meilleur remède que le maquillage pour masquer ça.


    - Ballon de volley en pleine figure!

    C'était une simple réponse, soyons d'accord. C'était en aucun cas un acte ou une parole amicale, loin de là ! Elle avait toujours aussi mal, et son œil commençait visiblement à enfler légèrement. Génial, un œil au beurre noir ! Quoi de plus séduisant !? Il y avait un miroir, au fond de la salle d'infirmerie. Il n'y avait personne, rien que cette belle brune et notre chère Lauren. Elle ne se gêna pas alors et se dirigea vers ce miroir, juste pour voir l'état de son visage. Elle a faillit tomber dans les vapes lorsqu'elle vit le résultat.


    - Cette petite pimbêche va me le payer ! Elle va regretter d'être née.


    Elle parlait bien entendu de celle qui a, sans le faire exprès, blessé la jeune fille. Mais trop, s'en est trop ! Elle va regretter son geste !


    - Et toi ?

    Lui demanda-t-elle en se retournant vers celle-ci. Elle n'avait pas l'air si méchante que ça, même si elle savait bien que c'était une Théta Bitch. Et puis, Lauren n'avait pas vraiment la tête à se comporter méchamment. Elle était déjà assez déprimée comme ça à cause de son œil. Elle mettra la méchanceté de coté, pour une fois... Ca ne lui coutera rien d'être gentille, pour une fois, avec une fille. Généralement, elle ne s'entend presque qu'avec les sportifs et les deux autres flowers.


    - T'as vraiment pas l'air bien.

    [Manque d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca fait mal ! [Caitlyn. F]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal ! [Caitlyn. F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Le roi a fait battre tambour
» Il parait que ça se fait de rp par ici...
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: PREMIER ETAGE :: Infirmerie-
Sauter vers: