AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y'as des jours comme ça..... { pv Channel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Y'as des jours comme ça..... { pv Channel   Jeu 16 Avr - 22:35

    Aie Aie Aie.. ca faisait longtemps que Jake n'etait pas arrivé en retard à un cours. D'ailleur il n'arrivait jamais en retard ! Ce mec là aimait la ponctualité. Il avait rendez vous à 14h30 devant le resto du coin, il y etait à 14h30 petante, les cours commancait à 8h05, et à 8h05 il se trouver assis a son bureau, crayon en main... Ah nan pas aujourd'hui.. La il etait 8h09 et Jake monter 4 à 4 les marche du hall d'entrée. Il se dirigea directement vers le grand assensseur qui etait vide. D'ailleur, le hall entier etait vide.. Ba ouai, les jeunes d'ici etait serieux et n'arrivait pas en retard en cours... Hein Jake ?? Il appuya donc sur le petit bouton rouge et attendit passiament que l'ascensseur dessende puis que les portes souvrent. Il s'engouffra dedans et appuya sur le bouton numero o6. Il s'appuya contre un des quatres murs de l'ascensseur et ferma les yeux, essoufler. Il reprenait sa respiration lorsqu'il entendit les portes de l'ascensseur se fermer puis se rouvrir. Ses yeux aussi se rouvrir, et il tomba nez à nez avec Channel O'Connor. Jolie brune aux yeux chocolat qui avait prit la plus grande place dans le coeur de son jumeau. Avec sa main, elle avait bloqué les portes avant que celle ci ne se referme et etait entrer, saluant Jake accompagné d'un petit sourire. Elle appuya sur un bouton de l'ascensseur.

    - Salut Channel..

    Ro le pauvre Jake etait vraiment crever et il avait dit cela d'une toute petite voix. Les portes se refermerent pour de bon et l'ascensseur commenca à monter... monter... monter... monter...jusqu'a ce que..... la chose des jours de mauvais jour se produisit.... l'ascensseur se stoppa net entre le 3eme et 4eme étage... C'est bête nan ???

    - Et M***e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 25
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
56/100  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

MessageSujet: Re: Y'as des jours comme ça..... { pv Channel   Jeu 16 Avr - 22:49

    Il y a des jours, comme ça. Parfois, tout va bien, parfois rien ne va. Hier soir, Channel n’avait pas réussit à fermer l’œil de la nuit. Elle avait d’ailleurs passer sa soirée à pleurer comme une madeleine, les souvenirs n’arrêtaient pas de ressurgir et ça faisait toujours aussi mal. Elle n’avait toujours pas réussit à avaler sa rupture avec Cameron, elle ne voulait pas l’accepté, elle avait beaucoup trop de mal. Et ce matin là, lorsque son réveil avait sonné, celui-ci s’était retrouvé contre le mur, en morceau. Elle n’était pas d’humeur et on pouvait le sentir jusqu’au bout de la ville. A contre cœur, elle s’était levée et s’était étirée comme ci elle avait dormi pendant des heures, alors que cette nuit là, elle n’avait pas réussis à fermer l’œil. Elle s’était dirigée vers la salle de bain en traînant des pieds, et elle lorsqu’elle vu son propre reflet dans la glace, elle aperçut ses cernes immondes sur son visage, puis ses yeux bouffies, à cause des larmes. Elle allait avoir du mal à effacer tout ça, il lui faudrait au moins vider deux pots d’anticernes, ce n’était pas gagner.
    Vêtue d’un simple jeans, des ballerines e un vieux t-shirt que lui avait offert Lauren pour ses 16 ans, Channel avait prit un simple vert de jus d’orange pour le petit déjeuner, et voyant qu’elle était en retard, décida de ne pas se presser, elle n’était pas du tout d’humeur pour ça, aujourd’hui tout était chaotique, on aurait dit la fin du monde à ses yeux.
    Lorsqu’elle pénétra les portes de l’université, les couloirs étaient vide, et on entendait même pas les professeurs parler dans leurs salles de cours. Tout était tellement calme entre ses périodes de cours et la pause, que c’en était presque bouleversant. Elle alla prendre l’ascenseur, et lorsqu’elle vut Jake, pendant une petite seconde elle crut que c’était Cameron et son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine. Elle souffla alors lorsqu’elle entendit la voix de celui-ci, un soupir de soulagement.

    - Salut Jake.

    Murmura-t-elle simplement. Elle regarda alors les étages défilés, et tout d’un coup l’ascenseur se stoppa net. Ce n’était pas son jour aujourd’hui.

    - C’est pas vrai ! Manquait plus que ça. Bon Dieu ! Qu’est ce que j’ai encore fait !

    Elle leva alors les yeux au ciel, pour montrer son agacement. Ce n’était alors là, vraiment pas son jour. Elle avait envie de retourner chez elle, tout de suite !

    - Je parie que c’est toi qui porte la poisse, Wilson !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
 
Y'as des jours comme ça..... { pv Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEM' - AGATE - ELEA ϟ Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ϟ
» Y'a des jours comme ça... {Noboru}
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» haiti dans les annees 50
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: LE HALL :: Ascenseur-
Sauter vers: