AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amis ou Ennemis ? [Liliane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amis ou Ennemis ? [Liliane]   Dim 19 Avr - 16:06

    Après une conversation par sms, Peter et Liliane s'étaient mis d'accord pour se rejoindre à la cafét' dans environ une heure. Étrange ? Assez, surtout quand on sait que le jeune homme n'était toujours pas prêt à pardonner la jeune femme pour son erreur passé. Ouais, Peter était rancunier, c'était bien connu, c'était une partie intégrante de son caractère. La chose qu'il ne fallait surtout pas faire, s'était bien trahir sa confiance. Passer pour un con, il ne supportait pas, certainement pour ça, qu'il avait du mal à pardonner à Liliane. Devenir ami ? Cela allait plutôt difficile, mais plausible. Il fallait certainement du temps. Si Peter avait proposé à la jeune femme de se retrouver pour parler, c'était tout d'abord pour mettre les choses au clair entre eux. Et éventuellement partir peut-être sur de nouvelle base. Parce que le jeune homme s'était posé beaucoup questions à propos de cette trahison. Lorsque celui-ci sortait avec une fille, c'était qu'il y était attacher, sinon, aucun intérêt et autant continuer tranquillement à passer de conquête en conquête. Liliane l'avait déçue et il n'aurait jamais pensé qu'elle était ainsi. De toute façon, la vie de couple n'était pas fait pour lui. C'était une chose qu'il avait conclu après cette histoire.

    Peter arriva à la cafétéria, il n'y avait pas mal de monde. Normal dans les alentours de 16 heure de l'après-midi. Il salua en même temps un petit groupe de ALPHA qui quitter le bâtiment. Le jeune homme entra à l'intérieur, et balaya la salle du regard, elle n'était pas encore arrivée. Celui-ci en profita pour aller acheter un truc à boire, un soda rien de plus rafraîchissant. Peter ne savait absolument pas comment la conversation allait se dérouler mais il n'était pas nerveux, au contraire, il était plutôt serein. Après tout il n'avait rien à se reprocher, pour une fois. Il remercia la vendeuse, puis se tourna en direction des nombreuses tables immenses. La première qui lui faisait face était parfaite. Il s'installa alors confortable et ouvrit sa boisson avant de boire une bonne gorgée. C'est alors qu'il aperçut la silhouette de la jeune femme arrivé au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? [Liliane]   Dim 19 Avr - 18:20

  • Liliane était plutôt contente que Peter veuille la voir, cela faisait des semaines qu'elle essayait de se faire pardonner mais en vain, il ne pouvait pas. Une légère vague de stress l'envahir quand l'heure était arriver, et s'il s'énervait sur elle, si il ne souhaitait plus jamais la revoir ? La elle s'en voudrait encore plus de se qu'elle a fait. Elle a longtemps culpabiliser de l'avoir trompé, mais maintenant cette histoire appartenait au passé, il fallait juste oublier et repartir sur de bonne base.

    Avant de le rejoindre elle passa a la confrérie pour déposer ses affaires de cours, elle resta un peu plus longtemps que prévu ce qui allait la retardé de quelques minutes. Elle se depecha de traversait tout le campus pour rejoindre la cafétéria. Elle entra et a vit déjà installé avec une bouteille de soda devant lui, une onde d'espoir envahir ses pensées. Elle s'avança en souriant timidement, plus elle s'approchait plus le stresse de la tournure de la conversation montait en elle. Elle s'assit en face de lui et posa ses mains sur la table.

    - Salut, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou Ennemis ? [Liliane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» Présentation de Dog Green
» Deviendrons-nous amis ou ennemis? [Kalane]
» Amis ou ennemis? (PV: Griffe de Terre).
» Amis ou ennemis ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: CAFETERIA-
Sauter vers: