AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron   Sam 6 Juin - 20:45


    « Every game you play, every night you stay
    I will be watching you »



    Voilà presque une heure qu'Heaven était en cours de sport, ils jouaient au basketball, sport que la jeune femme n'aimait pas vraiment, elle, elle préférait les sports comme le tennis ou la danse. D'ordinaire, Heaven ne faisait jamais sport. Soit elle séchait le cours, soit elle se débrouillait pour obtenir une dispense. Aujourd'hui bizarrement, elle était là, sur le terrain de basket, à courir après un ballon, dans un espèce de maillot puant la sueur. Enfin bref rien de très réjouissant. Pendant que son équipe ne jouait pas, Heaven réfléchissait à la manière qu'elle allait utiliser pour ne pas rejouer un match. La brunette pensait a plusieurs excuses, comme un mal de tête ou un mal de ventre. Mais, celles là, elle les avaient déjà utilisé des millions de fois. Et puis l'excuse, "Je me suis cassé un ongle" ne marchait évidemment pas. Les cinq minutes de pause s'étaient écoulées et Heaven devait revenir sur le terrain avec son équipe. Pour une fois, elle joua du mieux qu'elle pu, histoire de rendre crédible l'idée qu'elle avait derrière la tête. La jeune femme marqua même un panier. Cependant, alors qu'elle passait le ballon orange à un membre de son équipe, un adversaire se précipita sur eux,poussant par la même occasion Heaven qui perdit l'équilibre et tomba. Voila enfin l'occasion qui allait lui permettre de quitter le cours. Bon fallait l'avouer, cette fois ci ce n'était pas volontaire de sa part d'être tombée, mais son idée pour quitter le cours se résumait bien a ce qui venait de ce passer. En tombant la demoiselle ne s'était pas fait mal, mais elle prétexta une douleur à la cheville. Le prof pensa alors qu'elle s'était tordu la cheville et l'envoya à l'infirmerie avec un autre élève pour l'accompagner.
    Avec la chance qu'elle avait, l'infirmière n'était pas là. Heaven remercia alors celui qui l'avait accompagnée, et décida de rester quelques temps à l'infirmerie, du moins jusqu'à que l'infirmière revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 25

carte d'identité
moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
relations:
année d'études:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron   Sam 6 Juin - 20:57



    Aujourd'hui était un des meilleurs jours pour mister Wilson . Son emplois du temps était presque vide et les seuls cours qu'il avait étaient le français et le sport . Le français bon, il fallait avouer que ça ne l'intéressait pas plus que ça même s'il avait un don pour l'écriture. Toutes les rédactions écrites par ses mains étaient magnifiques, et souvent les professeurs lui reprochaient de ne pas travailler plus . Bref, ce qui le réjouissait c'était surtout le fait qu'il ait sport aujourd'hui . Le sport c'était une grande histoire pour lui, c'était surtout sa vie . Une grande passion qu'il partage malheureusement seul depuis tout petit .
    Arrivé au gymnase, il remarqua qu'il était vide.. Un groupe de fille arriva alors suivit de leur professeur. Ainsi leur cours avait été annulé ? Et il n'était même pas prévenu ?! Il s'avança contre le tableau et c'est alors qu'il remarqua une feuille accroché concernant son cours. Le prof' était absent pas étonnant que les garçons n'étaient pas là . Il soupira alors puis prit place sur le banc pour regarder les filles jouer . Il reconnaissait certaines d'entre elles, et d'autres qui lui disaient quelque chose sans qu'il s'en souvient d'où il les avaient déjà vu. Les filles n'étaient pas très doué en ce sport qu'on nommait basket . Lui qui était un grand spécialiste reconnaissait les moindres fautes .


    Ouille !

    S'exclama-t-il en voyant Heaven tombait juste à côté de lui . Une autre jeune fille venait de la bousculer sans vraiment y prêter attention . La jeune brune restait étalée à terre, elle devait avoir trop mal sans doute pour se relever . Il l'a regarda sans pouvoir rien faire puisque le professeur tout comme les dizaines de filles s'étaient entourées d'elle . Elle se leva avec difficulté et suivit un de ses camarades jusqu'à l'infirmerie . Cameron attendit qu'elle sorte du gymnase et que le jeu reprenne pour sortir à son tour de là . Il se dirigea vers l'infirmerie, car c'est là qu'ils allaient . En arrivant, il trouva Heaven seule, assise prés de l'infirmerie . Il acquit alors un sourire amicale tout en demandant

    Ça va ta cheville ?

_________________


      « Pourquoi ton amour s'est-il enfuit ? »

      « Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors écoute, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix. »


Dernière édition par Cameron D. Wilson le Dim 7 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron   Sam 6 Juin - 22:20


    Heaven quant à elle avait une journée assez remplie hormis le cours de sport, elle avait aussi maths et histoire. Comme beaucoup de personne la jeune femme détestait les maths. Tout ces chiffres, ces formules, ces théorèmes.. Heaven n'y comprenait absolument rien. ça et le chinois, pour elle il n'y avait pas de différence. L'histoire était sans doute le seul cours de la journée a peu près bien. Disons que c'était surtout un cours où Heaven faisait n'importe quoi sans que le prof ne la remarque. A vrai dire il ne disait jamais rien à personne, se contentant simplement de faire son cours.
    Mais bon, revenons au sport. Heaven mis un certain temps a se relever, se promettant de remercier par la suite la fille qui l'avait bousculé. Car grâce à elle, la brunette allait pouvoir quitter le cours de sport. Et si elle se débrouillait bien, elle arriverait certainement a convaincre l'infirmière, comme quoi il lui fallait du repos. Ainsi, elle louperait également les maths et l'histoire pour son plus grand bonheur. Avant de partir à l'infirmerie, elle demanda à récupérer ses affaires. Un camarade se proposa d'aller chercher les affaires d'Heaven et par la même occasion de l'amener à l'infirmerie. C'était plutôt sympa de sa part. La demoiselle se tint à lui et marcha avec difficulté le temps de quitter le gymnase. Après tout vu qu'elle n'avait rien, elle pouvait marcher normalement en dehors du gymnase.
    Une fois arrivée à l'infirmerie, Heaven s'asseya sur un des lits qu'il y avait. L'infirmière n'était pas là, et elle avait ses affaires. Chose, qui ma fois était très utile. Elle sortit son mp4, histoire d'écouter la musique et de faire passer le temps. Après tout, maintenant, elle avait la journée devant elle. Elle s'apprêtait à se lever pour aller se changer.- Elle préférait de loin être dans son jean slim et son débardeur, qui étaient beaucoup plus confortable à son gout, que dans son jogging tout sale - Lorsqu'elle entendit une voix connue. Elle se tourna vers l'entrée de l'infirmerie et vit Cameron. Un de ses amis, avec qui elle aimait bien passer des nuits.


    Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
    Dit'elle en riant légèrement.

    Ma cheville va très bien, elle n'a absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 25

carte d'identité
moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
relations:
année d'études:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron   Dim 7 Juin - 17:17



    La jeune Heaven était assise sur le lit . Elle jouait avec ses jambes qu'elle balançait en avant et en arrière . Cameron eut un petit rire amusé, donc tout la scéne où elle tombait n'était qu'une mise en scéne ? Il se sentit assez bête finalement d'y avoir cru . Elle n'avait pas encore remarqué sa présence, trop occupé à regarder par la fenêtre . En entendant la voix du jeune Wilson, elle s'était retournée en lui affichant un sourire . Cameron s'avança alors vers elle, restant debout face au lit . Il put remarquer que l'infirmière n'était pas encore là, heureusement que Heaven n'avait pas vraiment mal sinon elle souffrirait . Elle était cependant sûrement très contente du fait de rater ce cours de sport ce qui n'était pas le cas de Cameron . Le sport a toujours été sa matière préférée à l'école . Le jour où il avait cette discipline, ile se réjouissait de pouvoir se détendre un peu puis aujourd'hui, il eut une fausse joie

    Je me suis toujours inquiété pour toi

    Dit-il avec douceur à la jeune fille qui le regardait à présent . Il l'a regarda dans les yeux, qui était d'ailleurs très jolies . Tout en elle était jolie ou plutôt magnifique, son teint , ses cheveux bruns ondulés sur les épaules et ses yeux de la même couleur que sa chevelure . Son nez, sa bouche.. tout était parfait . C'était en doute ces raisons qui avaient poussés Cameron à coucher avec elle et plusieurs fois même. Il s'assit finalement à ses côtés , regardant sa cheville bouger normalement, il acquit un sourire amusée et releva ses yeux vers les siens

    J'aurais dût me douter que c'était une mise en scéne

_________________


      « Pourquoi ton amour s'est-il enfuit ? »

      « Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors écoute, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron   Dim 7 Juin - 20:37


    Le regard fixé dehors, la jeune Heaven était en train de penser à ce qu'elle allait bien pouvoir faire ce soir. Sortir, faire la fête, danser, boire. Voila un programme qui lui semblait assez bien. Bien que sortir seule ne la tentait pas vraiment. Elle finirait sans doute par trouver quelqu'un d'assez charmant pour l'accompagner. C'est alors que la douce voix de Cameron la sortit de ses pensées. Enfin pas totalement. Le sourire qu'elle afficha n'avait rien d'innocent. Une nouvelle idée venait de lui passer par la tête, et cette fois-ci, elle concernait la soirée de la jeune femme, et par la même occasion, son ami Cameron. Elle était cependant heureuse de voir son ami. Parce que fallait l'avouer, être seule dans une infirmerie n'était pas génial, et elle préférait de loin avoir un peu de compagnie que de rester seule. Surtout que là, ce n'était pas n'importe qui, qui allait lui tenir compagnie clien d\'oeil

    Oh.. C'est mignon ..

    Heaven le regarda en souriant. Elle n'avait jamais fait vraiment attention au fait que Cameron s'inquiétait pour elle. En même temps, il valait mieux qu'il s'inquiète pour elle, et pas pour Channel. Enfin, ça c'était ce que la brunette pensait. Lorsque le jeune homme parla de la mise en scène, Heaven explosa de rire, elle était donc si bonne actrice que ça ? Vu que même un de ses proche, très proche ami, n'avait absolument rien remarqué ?


    C'était pas tout a fait une mise en scène. Je ne suis pas tombée volontairement ! En même temps, vu la fille qui m'est rentrée dedans, j'aurais pu être un sumo, je serais tombée quand même. Sinon, j'ai juste jouer un peu de comédie, pour quitter le cours. Et Apparemment je suis sacrément douée, vu que même toi, tu y a cru.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 25

carte d'identité
moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
relations:
année d'études:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron   Ven 12 Juin - 17:37

    Oh, ben l'essenciel c'est que tu ne t'es pas fait mal. Aie aie aie, tout ce qu'une fille peut faire pour rater le cours de sport, c'est fatiguant à ce point ?

    Il lui jeta un regard amusé . Il aimait bien rigoler avec Heaven . Elle était une fille souriante, une Théta certe mais qui croquait la vie à pleine dents . E le rigolait de tout et de n'importe quoi et le jeune sportif ne s'ennuyait presque jamais avec elle

    Qu'est ce qui te gêne le plus ? Le fait de porter des tenues hum.. hideuses ? Ou le fait de se fatiguer et de transpirer ?

    En tant que garçon, il se fichait de tout ça . Au contraire, le sport était the matiére qu'il préférait . Soudainement, on entendit des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus . Cameron se leva et se dirigea vers la porte essayant de voir qui pouvait bien être là. Il s'agissait d'un autre élève accompagné venu voir l'infirmiére

    Non elle n'est pas là

    Répondit-il seulement au jeunes gens qui venaient d'arriver . Il se retourna puis se redirigea vers Heaven en occupant la place qu'il avait laissé

_________________


      « Pourquoi ton amour s'est-il enfuit ? »

      « Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors écoute, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est dégradant... Mais il faut le faire ! Fallait pas salir.
» L'amitié il faut l'entretenir pr qu'elle grandisse [Ginger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: PREMIER ETAGE :: Infirmerie-
Sauter vers: