Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas moi .. { Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary J. Lohan

;OMEGA

« Personne n'est aussi artiste que moi »

Mary J. Lohan


INSCRIT LE : 25/05/2009
MESSAGES : 18
AGE : 30
LOCALISATION : En arrière de toi ♥
I-POD : That's what you get ; Paramore ♥️

carte d'identité
moyenne scolaire:
Ce n'est pas moi .. { Cameron Left_bar_bleue80/100Ce n'est pas moi .. { Cameron Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 1ere Année && 18 Ans

Ce n'est pas moi .. { Cameron Empty
MessageSujet: Ce n'est pas moi .. { Cameron   Ce n'est pas moi .. { Cameron EmptySam 6 Juin - 22:16

Ce n'est pas moi .. { Cameron FirstTenoriginalimage05 Ce n'est pas moi .. { Cameron Hayley-hayley-williams-6449649-100-100
Cameron & Mary
« Tu te trompes de personne.. enfin non mais si ! »


    L'avantage d'avoir les cheveux rouges, c'est qu'on ne passe pas inaperçu même si personne ne nous connait. Et j'étais bien placée pour en savoir quelque chose. Les regards, je les avait attirés plus d'une fois, pourtant, peu avait été capable d'associer un nom à cette masse de cheveux qui sort de l'ordinaire, et c'était ce que je voulais. Mon tempérament de feu aimait les regards que l'on posait sur moi, mais personne n'osait s'approcher, ce qui avait le don de satisfaire ma curiosité maladive qui n'aurait pas supporter de trop grands contacts humains. Mais on fait comment pour avancer dans la vie si on est à peine capable de dire bonjour à notre professeur sans bafouiller, alors que notre plus grand rêve est de devenir chanteuse ? Mary n'avait pas encore trouvé la réponse à cette question, qui était en quelque sorte la clé de sa vie.

    À son casier, Mary se cachait derrière la porte tout en cherchant les livres qu'elle aurait de besoin pour son prochain cours. Elle avait fait la gaffe de se lié "d'amitié" si l'on peut dire, avec un garçon du net. Tellement facile de parler avec quelqu'un lorsqu'un ordinateur nous sépare pas vrai ? Et lorsqu'une machine servait de terrain d'entente, je n'avais pas de misère a discuter, parler de tout et de rien. Mais si jamais je devais me retrouver face à cette personne, je crois que le changement aurait de quoi le faire fuir, lui faire peur. La Mary que j'étais sur un ordinateur et la Mary que j'étais dans la vraie vie était loin d'être semblable, et j'en avais tout à fait conscience. Alors pourquoi avais-je spécifier à ce garçon que j'avais les cheveux rouge ? Pourquoi lui avais-je dit se simple détail, qui faisait maintenant en sorte qu'il savait qui j'étais ? Après tout, comment passer à côté d'une fille au cheveux rouge et ne pas la remarquer ?

    J'avais peur. Peur qu'il vienne me parler, peur qu'il souhaite me connaître, maintenant qu'il se doutait de la personne qui se trouva derrière l'écran. Et c'est pour ça aujourd'hui, que j'étais là, cachée à moitié enfouie dans mon casier, dans l'espoir que lorsqu'il passerait dans le corridor comme il le faisait tous les jours, il ne remarquerait pas ma satanée tête que j'avais drôlement eu envie de couper hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
Ce n'est pas moi .. { Cameron Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas moi .. { Cameron Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

Ce n'est pas moi .. { Cameron Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi .. { Cameron   Ce n'est pas moi .. { Cameron EmptyDim 12 Juil - 16:54

Ce n'est pas moi .. { Cameron Iconhayleywilliams4mj8 Ce n'est pas moi .. { Cameron Dayzee38-062

[ j'avais pas vu !! Ayaaa vraiment vraiment désolé !!!! rougi ]


    Le jeune Wilson se leva ce matin encore du mauvais pied . Le fait qu'il soit resté jusqu'à environ deux heures du matin sur MSN ne l'aidait guère . A vrai dire, il parlait avec une fille qu'il trouvait fort intéressante et plus ils parlaient, plus il voulait en savoir plus sur elle . Cette nuit, elle lui avait révélé quelque chose qui allait lui permettre d'aller la voir . Oui, il ne la connaissait pas mais avait une forte envie de faire sa connaissance. Elle semblait différente, par son humour, sa gentillesse. Cameron se leva donc et partit vers sa salle de vain, le miroir lui renvoyait une image presque affreuse de lui . En effet, d'énormes cernes s'étaient installé en dessous de ses yeux . Il passa une main dans ses cheveux puis comme à son habitude, il passa sous la douche pour se rafraichir .

    Une fois sa douche finit, il sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille . En ouvrant son armoire, il choisit ses vêtements rapidement . L'avantage quand on est un garçon, c'est qu'on passe moins de temps à se préparer mais ça ne l'empêchait pas d'arriver en retard. Il enfila rapidement un de ses jeans taille basse à la mode actuellement auquel il ajouta un poli Ralph Loren de couleur bleu marine . Il mit des converses blanches à ses pieds et voilà, il était prêt. Il descendit les escaliers et dans le hall remarqua que ses coéquipiers également partaient pour le lycée . Ils sont donc partit tous ensemble et parlèrent de tous et de n'importe quoi sur le chemin . Arrivée à Princeton, en franchissant le portail, ils se dispersèrent et chacun partit de son côté.

    Dans les grands couloirs de l'université, Cameron marchait avec une idée en tête : repérer la jeune au cheveux rouges . Tout en marchant, il regardait à droite et à gauche. C'est alors que ses yeux se posèrent sur elle . Elle venait de traverser les couloirs, il leva sa main puis cria :

      MARY !


    Tous les regards se tournèrent vers lui, il baissa sa main qu'il mit sur ses cheveux puis se dirigea vers le casier de cette Mary

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas moi .. { Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Cameron
» En pleine interro [Cameron]
» C'est l'heure du Lunch! [Cameron]
» Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: COULOIRS :: Casiers-
Sauter vers: