Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les arts et Raven [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptySam 14 Mar - 23:24

    Elisa n'était pas de bonne humeur aujourd'hui,il faisait beau et la jeune femme détestait le soleil encore un goût de psychopathe mais qui allait bientôt lui passer.La belle était sortie de son lit et prit son petit déjeuner la cantine comme tous les élèves pour ensuite aller au grenier.Elle était beaucoup trop discrète pour que qui que se soit la remarque.C'était une de ses nombreuses qualitées qui pourraient faire d'elle une grande espionne.La belle jeune femme s'assit par terre,sortit des crayons de couleur,des feuilles et une gomme.La demoiselle se mit alors a dessiner un corbeau qui avait du sang sur son plumage.La belle jeune femme fit du regard vide de l'animal,un regard haïneux et sadique.On pouvait croire qu'elle avait tiré sa d'un film d'horreur mais non,c'était juste l'illustration qu'elle donnait a son mauvais côté.Après avoir finit son dessin,elle caressa doucement la feuille de papier sans pourtant la froisser.La belle avait le regard vide,sans une seule pointe de sentiment réflantant son âme.Soudain la jeune femme tourna la tête après avoir entendu des pas.Justement la voial face a son intrus qui s'avere être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptySam 14 Mar - 23:48

Le soleil était présent aujourd'hui au plus grand bonheur de Maddie. Elle s'était levé et s'était habillé d'un jean et un veste. Elle s'était par la suite attchée les cheveux et elle se dirigea vers la cafétéria pour y prendre un café. Elle remonta ensuite au deuxième étage, pour se rendre au grenier , elle ouvrit la porte et c'est là qu'elle vu une jeune fille, assise sur le bord de la fenêtre, elle avança calmement avant de sortir....
- Salut.
Dit-elle génée et ayant peur de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 0:07

    Elisa trouva devant elle une blondinette qui semblait être gênée.La jeune femme passa une main sur ses longs cheveux noirs et dit de sa voix la plus douce;

    -Hello.


    Raven la connaissait enfaite elle connaissait toutes les personnes de l'établissement.Encore une bonne qualité digne d'une espionne.La jeune femme qui était devant Elisa s'apellait Maddison Cynthia Ryan ,18 ans,2ème année,née a Manhattan et dingue des bad boys.Charmante vision de notre blondinette n'est pas ?

    -Qu'est que tu fais la Maddison Cynthia Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 0:15

Elle regardait toujours Elisa et elle se sentait tout à fait mal à l'aise, elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Elle avait bien l'impression de déranger Miss Andrews. Elle s'approcha un peu plus d'elle, toujours à moitié sur ses gardes.
- Ça...ça va?
Dit-elle complètement timide. Elisa Raven Andrews, elle la connaissait, mais seulement de vu. Une conaissance simplement. Elle restait là planter devant Elisa.
- Je...J'ai...j'avais besoin de réfléchir.
Dit-elle en regardant Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 0:24

    Elisa haussa un sourcil.Réfléchir ?C'était un mot de vocabulaire qu'Elisa ignorait car tout ce qui sortait de sa bouche était correct et elle y pensait pas deux fois.La belle regarda la blonde dans les yeux ce qui lui fit comprendre qu'elle lui faisait légérement peur.

    -Je t'en prie n'aie pas peur

    Raven se leva et fit la bise a Maddison.


    -Je vais bien mais tu me sembles stréssée.

    La belle s'éloigna de Maddison et lui mit une mèche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 0:31

Elle avança toujours vers Elisa. En fait, Maddie n'avait pas peur, mais ce sentait plutôt comme toute petite devant elle, elle ne savait pas pourquoi enfait. Simplement un présentiment. Elle fit un signe de tête. Il est vrai qu'elle était nerveuse, dut à toutes sortes de circonstances, elle était préoccuper.Comme tout le monde elle avait ses ennuis, Maddie vu alors le cahier dans lequel Elisa dessinait il y a quelques minutes auparavant.
- C'est quoi ce cahier?
Dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 0:40

    Raven regarda son cahier et le prit dans ses mains.

    -C'est un cahier de dessins.

    Elisa le cacha dans son sac visiblement en colère.Elle n'avait jamais permis a qui que se soit de le voir même pas a Chuck qui lui avait sauvée de la mort.La belle devait sa vie a Chuck et si elle ne lui avait pas montré ce cahier pourquoi montrerais-t-elle a Maddison qui est seulement une fille de la même confrérie qu'elle!Raven leva les yeux a Cynthia et dit d'une voix agréssive;


    -Pourquoi?Il t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 0:48

Elle ne se doutait pas, qu'elle avait peut-être fait une erreur. Elle voulait simplement savoir, ce que ce cahier contenait. Elisa était casiment toujours seule, elle se disait que peut-être ce fameux cahier à dessins, lui en ferait découvrir plus..mais à sa grande surprise, Elisa lui répondit d'un tout autre ton.
- Non, laisse tombé.
Elle recula alors, elle avait envi de partir, car se n'était certainement pas ici, qu'elle allait pouvoir réfléchir. Elisa semblait renfermée, et elle ne voulait surement pas que la blondinette soit là. Elle se dirigeait alors vers la porte mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 1:02

    Raven était trop renfermée et elle avait peur de faire du mal aux autres mais si elle tentait de se lâcher une fois sa serait pas mal,alors elle prit son sac et entrelaça ses doigts avec ceux de Maddison.

    -Excuse moi pour mon ton mais je suis souvent énervée par la présence des autres.

    Elle fit un petit sourire fallait pas s'attendre a un gros calin ou encore a un bisous sur la joue!

    -Pour me faire pardonner qu'est que je pourrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 1:11

Elle se retourna, en voyant que Elisa, essayait de se faire pardonner, et que cette dernière, se rapprochait. Elle ne pouvait pas la forcer à rien, ce n'était pas dans ses habitudes après tout.
- Ça va t'inquiète.
Dit-elle en lui fesant un sourire, lui disant que ce n'était pas grave.
- Rien, mais tu sais je suis là, si jamais t'as besoin de parler ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 1:24

    Elisa voyait qu'elle voulait savoir plus sur elle.Alors si Maddison voulait des réponses elle allait les avoir.Raven sorta son cahier et le mit aux deux premières pages ou était dessine les cadavres des ses parents recouverts de sang et le corbeau dessine sur le capot de la voiture,une petite fille était couchée sur le corbeau et n'avait aucune égratignure.Raven tendit le cahier.

    -Les cadavres en sang c'est mes parents et la petite fille couchée sur le dessin du corbeau c'est moi.


    Elisa baissa les yeux.

    -Je ne parle plus a personne car je suis une psychopathe enfaite.Mais il y a aucune preuve que j'aie commis le moindre meurtre et c'est sa qui m'inquiète.Tous les soirs je fais toujours le même cauchemard.Je me voyait étouffer mon père et avoir donné un coup a ma mère,après il y a eut l'accident mais j'ai reussit a ne pas me faire mal avec le sang de mes parents je déssine le corbeau et je m'endors pendant que je finis le dessin ensanglanté.Je sais pas ce qui se passe avec moi c'est pour sa que je vais chez un psychologue et parce que je ne veux blesser personne mais si jamais c'était vrai je préfére ne pas faire d'amis.Voila tu sais ce que tu voulais.Mais le répéte surtout pas a une seule personne compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 1:35

Elisa, lui tendit par la suite le cahier, qui intriguait la jeune blondinette, elle hésitait à l'ouvrir, mais lorsqu'elle poussa la première page, elle eu un choc. Qui aurait pu croire sa de Elisa. Elle se mit à fixer suprise, Elisa, et eu du mal à parler.
- Elisa?!
Maddie la regardait toujours, et elle entendit quelques secondes, avant que Elisa ne raconte l'histoire de ce livre. Elle la regardait complètement. comme figée, cette révélation, la surprenait vraiment beaucoup...
- Pr...promis. Je....j'ai...j'suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 1:45

    Elisa baissa la tête pour cacher ses larmes.Elle en avait jamais parlé a personne donc sa lui faisait mal d'avouer une secret pareil.

    -C'est rien.


    La jeune femme sécha ses larmes et leva la tête.

    -Se soir on fera la fête d'accord ?


    Raven fit un petit sourire.

    -Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 1:49

Ele la regardait, pleine de compassion, elle vut bien, que Elisa, pleurait. Ele était triste pour elle et la voir comme sa, ne lui plaisait pas beaucoup.
- ça va, maintenant.
Elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, et à sa grande surprise Eli,, ne la repoussa pas. Faire la fête?! Maddie était toujours partante.
- J'en dis que c'est génial!
Dit-elle en souriant.
- Allez sortons d'içi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 1:52

    Raven fit un grand sourire.Qui aurait put voir ce sourire avant Maddison ?Personne!Elisa marqua déjà le nom de Maddison dans le casier Meilleure amie.

    -Ok!


    Raven s'arrêta de marcher.


    -Mais on ne boit pas trop sinon je risque de tomber a terre soule!Je tiens pas l'alcool!

    La jeune femme fit un sourire encore plus grand.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 1:57

Elle sourit, de plus belle en la voyant pour la première fois sourire, elle était heureuse de lui avoir rendu le sourire et le moral. Elles sortirent alors, ce trouvant à ce moment dans les couloirs, désert du deuxième étage.
- On est deux alors! Moi non plus l'alcool, je tolère pas.
Dit-elle en rigolant.
- Allez on va faire les boutiques, pour voir qu'est-ce qu'on pourrait bien trouver pour ce soir?
Dit-elle toute énergique et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] EmptyDim 15 Mar - 2:01

[rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arts et Raven [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les arts et Raven [libre]   Les arts et Raven [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arts et Raven [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement assise . ( LIBRE )
» Une arrivée remarquait?? [Libre]
» Pause déjeuner [Libre]
» Suprise en plein solo. (libre)
» Un long moment dans le calme ... ou pas ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: DEUXIEME ETAGE :: Grenier-
Sauter vers: