Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaimy Lee Stevens

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Jaimy Lee Stevens


INSCRIT LE : 10/06/2009
MESSAGES : 499
AGE : 32
LOCALISATION : Belgique
I-POD : {{ Pink -- Sober
{{ Linkin Park -- Shadow of the day
{{ Within Temptation -- Somewhere
{{ RHC {{ Snow Patrol
{ Fall Out Boy { Greenday
{ Simple plan


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue80/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 3ième année

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyJeu 18 Juin - 18:31



Héhé ! J'ai le plaisir et l'immense honneur de vous demander votre avis! Very Happy
J'espère que l'on m'en donnera, j'ai demandé un peu partout, et personne ne semblait enthousiasmé ... J'avoue être assez triste de ne pas avoir d'avis...



      Encore à l'état de construction, nous avons mis beaucoup de notre temps dans les designs de formulaires et présentation... De même pour les Pv's ! Il n'y en a pour le moment qu'une vingtaine (dont les liens sont en construction) mais nous comptons en faire plus de 50. De même, le Design présent n'est là qu'en attente du réel design, de même que le code htlm ! Nous recherchons d'ailleurs un designer si quelqu'un est interressé !
      Si il vous plait et que oh, miracle, vos avez découvert un Pv' qui vous plait ou/et que vous voulez inscrire, demandez à la suite coeur
      On serait ravi de vous accueillir ! Mais le plus impportant, ce sont vos avis, nous en avons grand besoin !
      Je vous laisse maintenant découvrir :




Colis piégé à destination de Prague ! Provenance ? New York !!!
« PARCEL BOMB »



CONTEXTE



Citation :



    « New York, New York ♪ » PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] 157165lPARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] 2rcwqvr

    New York, ville de surabondance, richesse, luxe... Là-bas, chacun le sait, l'argent fait le bonheur. C'est dans cette ville de strass et de paillettes qu'a été créée l'école de musique la plus célèbre des USA. Privée, hors de prix, elle n'accepte que les élèves les plus doués, ayant un compte en banque bien alimenté ! Oui, à NY, rien n'échappe à la loi du plus riche, même pas l'art, réservé à une élite. Pourtant, peu importe combien vous payez, jamais vous n'entrerez si vous n'avez pas un talent remarquable, comme on en voit peu ! Ces élèves pour la plupart capricieux font tous partie de la classe la plus aisée de NY et connaisse la règle : Pour réussir dans ce milieu, il faut Argent & Talent !


    « Et j'vis toujours des soirées Parisiennes... ♪ » PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] 6yfyatPARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] K2zk2q

    Dans cette école de talents, un projet a été lancé, enthousiasmant tous les étudiants : un échange culturel avec un établissement de Paris ! Oui, Paris ! La capitale française, tellement connue pour sa culture, la célèbre tour Effel, ses magasins de marques hors de prix !
    Ce programme consistait à un échange d'une période d'un an dans une école étrangère enseignant la musique, pour permettre aux élèves de découvrir un autre aspect de celle-ci, mais aussi de transmettre et d'échanger sur leur passion commune. La destination : La Symphonique, école privée Parisienne.


    « Shut up & Let me go ! ♪ » PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] 651t1iPARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] 197b86

    Vous vous attendiez tous à débarquer dans la superbe capitale française, chers New Yorkais ? Eh bien, désolée pour vous, les choses ont pris une tournure bien différente !
    Eh oui, la destination a changé! Dans quelques semaines, vous serez installés à Prague, capitale de la République Tchèque. Ville touristique et animée, elle est bien loin de l'image quelque peu hautaine de Paris. Ici, toutes les classes sociales se mélangent autour de la musique, de l'animation constante. Pourtant, cette destination, malgré ses qualités, est contestée par nombres d'étudiants New Yorkais. Les raisons ? C'est simple : l'établissement public est loin d'être aussi luxueuse que celle de NY ou encore Paris. En effet, chaque étudiant talentueux, ayant passé les épreuves, peut entrer dans cette école, sans avoir à payer des sommes monstrueuses. Tout de suite moins classe non ?

    Cerise sur le gâteau : comme si la destination et l'école publique ne rebutaient pas déjà assez nos musiciens, les organisateurs de cet échange ont eu la mauvaise idée d'attribuer à chaque élève un correspondant jouant un instrument différent du sien ! Le but ? Faciliter l'échange et la communication paraît-il... A moins que les directeurs ne s'amusent déjà des réactions des jeunes. Qui sait ?

    Inutile de préciser que les réactions négatives se sont faites entendre de toute part à cette annonce. Du côté des étudiants de la ville de Prague, la réaction n'est guère plus enthousiaste car ils ne sont pas enchantés à l'idée d'accueillir tous ces fils à papa dans leur école. Persuadés que la musique n'est pour "ces snobs" qu'un échappatoire, alors que pour eux c'est une passion, un unique moyen de subsister.

    Maintenant, ne restent que des questions sans réponses :
    Comment va se dérouler cet échange ? L'entente entre les correspondants sera-t-elle au rendez-vous ? Les New Yorkais habitués au luxe s'habitueront-ils à la ville de Prague et à son école de musique publique ? Les étudiants de Prague arriveront-ils à cohabiter avec leurs invités New Yorkais ?
    De l'animation au programme, cela risque d'être interessant !


    ©️ Contexte rédigé par { Oh My God__*
    Réécrit par Ail'




Dernière édition par Jaimy Lee Stevens le Mar 23 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Trelawney
;ALPHA
« I`ll play with you »

Aaron Trelawney


INSCRIT LE : 23/05/2009
MESSAGES : 296
AGE : 33
I-POD : # APOCALYPTICA - Don't care
# TDG - Just like you
# SKILLET - comatose
# SHINEDOWN - Call me
# NICKELBACK - Savin' Me
# WITHIN TEMPTATION


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue60/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 3ème année | 21 ans

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyJeu 18 Juin - 19:35

j'aime beaucoup l'idée du contexte et la construction des PV clien d\'oeil
Pour ma part, si tu cherches toujours un designer, je suis là Cool
je me débrouilles comme je peux avec photoshop so... et je me débrouilles aussi avec le HTML... en tout cas pour faire une page d'accueil xD après ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Stevens

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Jaimy Lee Stevens


INSCRIT LE : 10/06/2009
MESSAGES : 499
AGE : 32
LOCALISATION : Belgique
I-POD : {{ Pink -- Sober
{{ Linkin Park -- Shadow of the day
{{ Within Temptation -- Somewhere
{{ RHC {{ Snow Patrol
{ Fall Out Boy { Greenday
{ Simple plan


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue80/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 3ième année

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyJeu 18 Juin - 19:46

=D
Génial !
J'vais en parler avec l'admin chef ! (:
J'te dis quoi vite beau brun ('L
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Trelawney
;ALPHA
« I`ll play with you »

Aaron Trelawney


INSCRIT LE : 23/05/2009
MESSAGES : 296
AGE : 33
I-POD : # APOCALYPTICA - Don't care
# TDG - Just like you
# SKILLET - comatose
# SHINEDOWN - Call me
# NICKELBACK - Savin' Me
# WITHIN TEMPTATION


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue60/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 3ème année | 21 ans

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyJeu 18 Juin - 19:57

okay pas de soucis miss clien d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyMer 24 Juin - 16:30

Je m'y suis inscrite je suis Talia Luengo
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Stevens

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Jaimy Lee Stevens


INSCRIT LE : 10/06/2009
MESSAGES : 499
AGE : 32
LOCALISATION : Belgique
I-POD : {{ Pink -- Sober
{{ Linkin Park -- Shadow of the day
{{ Within Temptation -- Somewhere
{{ RHC {{ Snow Patrol
{ Fall Out Boy { Greenday
{ Simple plan


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue80/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 3ième année

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyLun 29 Juin - 18:53

Bienvenue parmi nous :)

Alors, nouveauté : nouveau design en construction ! Dès que nous ouvrons on prévient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Osment

;OMEGA

« Personne n'est aussi artiste que moi »

Rosie Osment


INSCRIT LE : 22/04/2009
MESSAGES : 357
AGE : 30
LOCALISATION : Dans le coeur de Joe jonas
I-POD : Lovebug - Jonas Brothers ♥️
can you keep a secret the cab
FloRida Sugar
JONAS BROTHERS - PARANOID ♥️
jamie foxx . blame it
Taylor swift - you belong with me
Eve - who's that Girl
Ida Corr - Ride My Tempo

carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue80/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 1er année & 17 ans

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyLun 29 Juin - 19:05

Moi aussi j'ai envie de m'inscrire mais jattend les Pv Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Trelawney
;ALPHA
« I`ll play with you »

Aaron Trelawney


INSCRIT LE : 23/05/2009
MESSAGES : 296
AGE : 33
I-POD : # APOCALYPTICA - Don't care
# TDG - Just like you
# SKILLET - comatose
# SHINEDOWN - Call me
# NICKELBACK - Savin' Me
# WITHIN TEMPTATION


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue60/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 3ème année | 21 ans

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyDim 5 Juil - 16:45

me suis inscrit comme ça, je suis déjà certain qu'on me le prendra pas Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue100/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyLun 6 Juil - 15:22

Moi aussi j'ai envie de m'inscrire x) Il est vraiment bien construit le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Stevens

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Jaimy Lee Stevens


INSCRIT LE : 10/06/2009
MESSAGES : 499
AGE : 32
LOCALISATION : Belgique
I-POD : {{ Pink -- Sober
{{ Linkin Park -- Shadow of the day
{{ Within Temptation -- Somewhere
{{ RHC {{ Snow Patrol
{ Fall Out Boy { Greenday
{ Simple plan


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue80/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 3ième année

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyMar 7 Juil - 22:14

mDr' Mercii beaucoup =)
J'ai pris beaucoup de temps à faire le design, la PA et le code css...
Je suis flattée qu'il plaise et j'essayerai de finir au plus vite mes pv's avant d'être trop occupée ^^

Nous avons maintenant 20 PV's libre de fini (sauf les liens)... je pense ouvrir le forum dès que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Osment

;OMEGA

« Personne n'est aussi artiste que moi »

Rosie Osment


INSCRIT LE : 22/04/2009
MESSAGES : 357
AGE : 30
LOCALISATION : Dans le coeur de Joe jonas
I-POD : Lovebug - Jonas Brothers ♥️
can you keep a secret the cab
FloRida Sugar
JONAS BROTHERS - PARANOID ♥️
jamie foxx . blame it
Taylor swift - you belong with me
Eve - who's that Girl
Ida Corr - Ride My Tempo

carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue80/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 1er année & 17 ans

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyMar 7 Juil - 23:31

esque tu peut me reserver Sophia bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Stevens

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Jaimy Lee Stevens


INSCRIT LE : 10/06/2009
MESSAGES : 499
AGE : 32
LOCALISATION : Belgique
I-POD : {{ Pink -- Sober
{{ Linkin Park -- Shadow of the day
{{ Within Temptation -- Somewhere
{{ RHC {{ Snow Patrol
{ Fall Out Boy { Greenday
{ Simple plan


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue80/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 3ième année

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyMar 7 Juil - 23:33

Bien sur, par contre, elle est en création de Pv', par un admin qui ne dègne plus pointer son nez ><
Je ferai le Pv' moi =)
A moins que tu ne veille créer ton propre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimy Lee Stevens

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Jaimy Lee Stevens


INSCRIT LE : 10/06/2009
MESSAGES : 499
AGE : 32
LOCALISATION : Belgique
I-POD : {{ Pink -- Sober
{{ Linkin Park -- Shadow of the day
{{ Within Temptation -- Somewhere
{{ RHC {{ Snow Patrol
{ Fall Out Boy { Greenday
{ Simple plan


carte d'identité
moyenne scolaire:
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Left_bar_bleue80/100PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
relations:
année d'études: 3ième année

PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] EmptyMer 9 Sep - 20:27

Désolée du DP ^^
Mais Parcel Bomb a enfin ouvert ses portes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty
MessageSujet: Re: PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]   PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCEL BOMB [forum en construction attend vos avis ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●● FORUM RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: PUBLICITE-
Sauter vers: