AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amusant { PV; Mattis

Aller en bas 
AuteurMessage
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 25
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
56/100  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

MessageSujet: Amusant { PV; Mattis   Dim 15 Mar - 12:03

    Mettant sa main, devant sa bouche, baillant comme une carpe en plein milieu du cours de Math, Channel s'ennuyait à mourir, et elle ne trouvait rien de passionnant à faire, à par gribouiller sur son banc, qui après son passage ne semblait plus très neuf. Ce n'était pas aujourd'hui, qu'il allait arriver quelque chose d'amusement, surtout pas un court, vu que celle-ci ne prettait pas du tout attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. Les Math, ce n'était pas du tout son truc. Elle releva alors son regard, posant celui-ci sur l'immense horloge qui était suspendue au dessus du tableau, elle afficha alors un sourire, se rendant compte qu'il ne retait plus que quelques minutes, en enfer, bientot elle pourrait sortir, et respire un bon coup d'air frais.

    Le bruit de la cloche, arriva alors à ses oreilles, et elle fit la première à ramasser ses affaires, et à sortir -presque- en courant de la classe. Ca y est, c'était l'heure de la pause déjeuner, et elle hésitait à revenir en cours où alors, s'échapper de cette endroit et faire une virée shopping, c'est vrai que c'était tentant, mais après mure réflexion, elle se rendit compte, qu'il fallait qu'elle commence au moins à travailler, cette année ces parents n'étaient pas aussi clément que d'habitude.

    Elle soupira alors fortement, rangeant ses affaires dans son casier, elle referma celui-ci en vitesse, et pris le chemin du gymnase, pour voir s'y Cameron y était peut-être, elle pourrait peut être passer un peu plus de temps avec lui, ça faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux, et elle avait besoin de passer du temps en sa compagnie.

    Poussant alors la porte du gymnase, elle scruta chaque recoin, mais il n'y avait personne. Elle traversa l'immense salle, et se dirigea cette fois-ci vers les vestiaires, mais arrivée devant celui-ci, il n'y avait toujours pas de Cameron en vue. Elle entendit alors des pas dérrière elle, se retournant alors, lle perçut Mattis avec une serviette autour de la taille, elle se retourna alors de nouveau, laissant échapper un;


    - J'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
Mattis Trelawney
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 23/02/2009
MESSAGES : 817
AGE : 26
I-POD : Rock you like a Hurricane - Scorpions ♪

carte d'identité
moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
relations:
année d'études: 2éme année & 20 ans.

MessageSujet: Re: Amusant { PV; Mattis   Dim 15 Mar - 15:23

    Une fois de plus, le réveil de ce cher Mattis Trelawney ne sonna pas, il se réveilla donc une fois de plus énervé à cause de ce fichu réveil qui ne sonnait plus depuis quelques jours ! Celui-ci se précipita alors vers sa propre salle de bain pour prendre une douche rapide s'en prendre le temps de s'étirer et de descendre de son lit, qui occupait son immense chambre. Il ne perdit ensuite pas de temps devant son miroir pour se coiffer et devant son dressing pour choisir ses vêtements. D'habitude, Mattis prenait toujours un temps fou le matin à choisir ses vêtements rangés ou plutôt en désordre dans son dressing, mais depuis quelques temps il n'avait pas le temps de faire cette habitude qu'il avait. C'est après être habillé, qu'il se mit à la recherche de son sac à dos qui se trouvait surement dans son désordre qui envahissait peu à peu sa chambre, mais Mattis ne s'attardait jamais sur ce genre de chose, le bazzard était donc toujours là dans sa chambre. Quand il l'eut trouvé, toujours pressé, il descendit les escaliers tout en faisant attention de ne pas tomber même s'il les connaissait depuis déjà un moment. Devant la porte d'entrée, sac à dos sur le dos, il regarda l'heure qu'indiquait sa montre : 11 heures 40.

    * Il est trop tard pour que je prenne mon petit-déjeuner ! *

    C'est à pied alors qu'il se rendit à l'université, Princeton, qui se trouvait seulement à quelques pas de la confrérie Alpha occupé par les sportifs de cette université.

    12 heures. La sonnerie qui annonça l'heure de la pose déjeuner retentit dans l'enceinte de l'université, les étudiants sortirent de leurs cours alors que Mattis arrivait seulement. Il soupira pensant aux heures de colles qu'il se prendrait par ces professeurs dont il devait avoir cours ce matin avec eux. N'ayant plus d'appétit, il sortit de l'université et se dirigea vers son endroit favoris de Princeton, le gymnase. Aucun sportif n'était présent dans le gymnase à cette heure-ci.

    Tout d'abord, il alla poser son sac dans les vestiaires et prendre ses affaires de sport qui se trouvait dans son casier avant de les enfiler. Puis il chercha un ballon de basket avant de se mettre sur le terrain et de faire quelques paniers jusqu'à être a bout de force. Pendant une bonne demi-heure il décompressa avant de se diriger vers les douches communes. Il retourna ensuite vers son casier serviette autour de la taille et tomba malencontreusement sur quelqu'un, Channel. Voulant lui faire peur par surprise, il s'approcha d'elle sur la pointe des pieds, mais il ne put lui faire, car elle se retourna gêné de voir Mattis dans cet accoutrement ce qui le fit bien rire.


    - Je parie que tu cherches Cameron. Il n'y a personne au gymanse à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

avatar

INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 25
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
56/100  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

MessageSujet: Re: Amusant { PV; Mattis   Mar 17 Mar - 22:18

    C'est que, Mattis, était ce qu'on pouvait califier de ... Sexy ? Channel n'en savait pas grand chose en effet. Elle n'avait jamais considéré Mattis, comme autre chose que son meilleur ami, et rien que cette pensée fit afficher une grimace, Mattis ne la voyant pas, elle en profita quelque peu, pour rougir légèrement, pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes. Cameron. Pendant quelques instants, elle l'avait complètement oublié celui-là, et c'est à présent qu'elle se rappela qu'elle était venue le voir. Ah Mattis. Tellement de fills lui couraient après, et sa meilleure amie en faisait d'ailleurs parties, mais la question, s'était pourquoi elle, n'avait-elle jamais resentie aucune attirance pour lui ? Peut-être parce qu'elle ne l'avait jamais vu sous cette angle, mais elle avait toujours vu Mattis, comme son meilleur ami, son confident, la personne avec qui elle pouvait se confier sans peur d'être jugée, il était un peu la Lauren masculine. Mattis & Lauren, s'était d'ailleurs une grande histoire de " je fais semblant de rien ne voir ". En effet, ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure, que ces deux là, s'aimaient, et pourtant, il ne faisait rien pour rendre ça officielle, ils étaient encore au stade du jeux, du chat et de la souris. Quand est ce que ces gamineries cesseront ?


    Channel mit alors ses deux mains devant ses yeux, et ferma ceux-ci très fort, ne voulant plus rien voir, du corp, qui pouvait appartenir à Mattis, elle ne voulait pas de nouveauavoir ces pensées ... Etranges ? Si Cameron n'était pas là, elle allait passer un petit moment avec Mattis, ça faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas ennuyer celui là, et peut être qu'il serait temps de recommencer. Elle afficha alors un sourire sur son visage angélique, et toujours les mains devant les yeux, elle se retourna face à Mattis, qui lui, n'avait pas bouger d'un poil.


    - De toute manière, je ne sais jamais où est Cameron. Ca te dirait de déjeuner avec moi ?

    Demanda-t-elle à son chère meilleur ami, elle voulait en effet un peu discuter avec lui, surtout au sujet de Lauren, elle devrait éclaircir ces rumeurs qui cours, mais tellement de rumeurs cours au sujet de Mattis, qu'à la longue, on sait déjà qu'il a couché avec les trois quarts de l'université, maintenant, aux yeux de Channel, ça parait presque normale, d'entendre ses groupies se venter de la soirée qu'elle a passé avec lui, à des moments, elle aurait envie de leur foutre une giffle, pour qu'elle la ferme pour voir.

    Channel avait gardé ce sourire sur son visage, ce sourire qui signifiait que Mattis ne pouvait pas dire non, il était en effet, obliger d'accepter sa proposition, sous peine d'assumer la colère de celle-ci, et ce n'était pas toujours très beau à voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amusant { PV; Mattis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusant { PV; Mattis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test amusant
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)
» Pour apprendre en s'amusant !
» 5 test marrants et rapides à faire. Ca vaut le coup, je vous le promet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: GYMNASE-
Sauter vers: