Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins

Aller en bas 
+2
Cameron D. Wilson
Heaven Collins
6 participants
AuteurMessage
Heaven Collins

Heaven Collins


INSCRIT LE : 20/07/2009
MESSAGES : 7
AGE : 33

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue87/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (87/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyLun 20 Juil - 17:11

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Lei1-10f61b0 ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Leighton2-10f635c
© .CHaa & Leavesden

Heaven Collins


    IDENTITY
    .
    Name : Heaven Collins
    Nickname : Heavy - Coco - ...
    Age : 18 ans
    Lieu de naissance : New York ; Manhattan
    Nationality : Américaine
    Studies : 1ère Année en Stylisme .
    Confrerie : Thèta - Bitch


    HISTORY
    .
    Histoire :



    Prologue
    ;
    p


      « Vous savez ... Même si parfois elle devient étrange , enfin , comme tous les enfants de son âge , j'avoue que je ne la comprend pas tellement , mais je l'aime bien , et puis ... Vous étiez aussi en son âge , vous auriez dû comprendre quelque chose , car moi , au contraire de vous , n'a pas bénéficié d'une enfance assez normale , entre cours de piano , Anglais , Français , Arabe et beaucoup d'autres qui se présentaient , je n'ai jamais eu le temps de réfléchir à moi même ni même de réaliser mon rêve , j'ai toutefois réalisé celui de mon père , que je sois un élève exemplaire , et être aussi en la même occasion le garçon exemplaire de la famille . »

      « Mais arrêtez cher Rufus , vous savez très bien que ce que vous avez eu en votre enfance a été très bénéfique et a réalisé votre bonheur aujourd'hui , tout ce tas de travail , toutes ces figures d'intellectuel que vous avez eu , il serait très bien que votre fille en prenne exemple , sa ne lui ferait quand même aucun mal de changer ses moyennes de 75% , elle devrait bien faire quelques efforts , ne remarquiez vous pas que vous avez eu 20 points de plus en pourcentage comparé à votre fille ? Et ceci , non pas au primaire , mais ... mais à ton année finale d'études universitaires . »

      « Mais pensez vous que sa fait mon bonheur ? En effet , elle est rebelle , manipulatrice et tout , mais qui vous as dit qu'elle le sera au futur ? Et puis ... C'est sa vie qu'elle vit , pas la mienne cher frère ... »

      C'est ce que pensait plusieurs membres de cette famille intellectuelle ... Mais elle , elle voulait beaucoup ressembler à d'autres et c'est comme sa qu'elle s'était complètement transformée , en oubliant totalement l'ancienne Heaven , mais en gardant toujours quelques unes de ses habitudes , comme le fait qu'elle soie autant fêtard que ... qu'elle ne l'est ! Et elle était devenue encore plus manipulatrice que jamais ! Son histoire n'avait en fait rien dans ce sujet , mais elle n'abandonne pas ce qu'elle décide , c'est le genre d'adolescente indépendante , elle n'a jamais demandé de l'aide , et ce qui remplissait tous les souhaits de sa mère . Enfin son histoire fut l'une des plus normales , mais aussi avec des problèmes et des journées effroyables autant normales que son histoire peu passionnante mais ce fut l'histoire de la prochaine chef des THETA , après sa grande soeur Sophia .



    CHAPITRE 1 ; this is a story of a girl
    ;
    p

      28 Décembre 1991 , c'est en cette année et en ce jour précis que tout la famille de Collins s'était amenée à l'une des cliniques de Manhattan , à New York . La famille ne venait pas ici , en fait , ils habitaient Princeton , mais comme Miley S. Sheppard et son mari Dean Collins étaient en plein voyage d'affaires pour Mr.Collins et de repos pour son épouse , ils durent assister à la naissance des deux jumelles à New York , non pas à Princeton comme c'était prévu depuis plusieurs mois déjà , en fait dès la première visite de la mère de famille chez le médecin , elle voulait tout programmer , et a carrément tout acheté question besoins de l'enfant , une folie folle , mais qui l'a rendait heureuse en même temps , déjà en étant très excitée à l'idée d'être mère même si elle a des années de travail dans sa société , elle envisageait bien un repos de 4 à 6 mois après son accouchement car celà n'irait pas de laisser une petite fille d'un âge autant minimum à une baby-sitter , ce serait trop de l'irresponsabilité ! Elle donnera beaucoup de temps à ses jumelles préférées , et ceci était sûr et très clair en plus de ceci , car elle semblait très attachée à elles lors de ses premiers jours à la clinique , elle n'arrivait pas à s'en séparer , mais surtout , elle se rassurait à chaque fois qu'elle les voyait une deuxième fois , voir une énième fois dans la journée , de peur de les perdre , elle doutait beaucoup , même si la clinique était beaucoup trop sécurisée pour qu'il se passe quelque chose , son époux lui en a d'ailleurs toujours fait remarque , elle s'inquiétait toujours ! D'ailleurs , elle ne se reposait que si elle avait fait ce qui était en sa tête , enfin bref , parlons un peu d'autres choses ... Leur père , Rufus , est allé signaler leur naissance auprès de la mairie de New York et juste après , deux nouvelles vies s'apprêtaient à commencer , celle qui nous intéresse jusqu'ici , est bien celle de Heaven , notre belle brune .



    CHAPITRE 2 ; Once Upon a ...
    ;
    p

      Depuis plusieurs années , la belle était née , elle avait aujourd'hui ses 14 ans ,

    Caractère : [i]5 lignes
    ...
    Vie amoureuse : 5 lignes ...


    A SAVOIR
    .
    Ton prénom/pseudo : Hotcoldism.
    Ton age : 12
    Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
    Présence sur le forum : 4 /7
    Comment es-tu atterris ici : PRD
    Code : ...
    Spoiler:
    Autre chose à ajouter : Je voulais juste dire que je pourrais m'absenter quelques jours ...


Dernière édition par Heaven Collins le Dim 9 Aoû - 21:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue100/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyLun 20 Juil - 17:19

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyLun 20 Juil - 18:37

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche langue
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Collins

Heaven Collins


INSCRIT LE : 20/07/2009
MESSAGES : 7
AGE : 33

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue87/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (87/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyLun 20 Juil - 21:23

    Merci =D
    Ce n'est pas un problème si je divise mon histoire en plusieurs chapitres et que je mette un prologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Danford
;ALPHA
« I`ll play with you »

Gregory Danford


INSCRIT LE : 19/06/2009
MESSAGES : 95
AGE : 32

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue70/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (70/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyLun 20 Juil - 23:10

Bienvenuue. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyMar 21 Juil - 13:41

Heaven Collins a écrit:
    Merci =D
    Ce n'est pas un problème si je divise mon histoire en plusieurs chapitres et que je mette un prologue ?
Non, ce n'est pas un problème clien d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Collins

Heaven Collins


INSCRIT LE : 20/07/2009
MESSAGES : 7
AGE : 33

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue87/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (87/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyMar 21 Juil - 13:52

    Ok , merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Woodson

Liliane Woodson


INSCRIT LE : 15/07/2009
MESSAGES : 19
AGE : 33
I-POD :
Dirty Little Secret - The All American Rejects
Lady Melody - Tom Frager
Show ce soir - Bisso na bisso
Just the girl - Click Five
Two worlds collide - Demi Lovato

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue100/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études: 1ère année

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyMar 21 Juil - 20:52

Bienvenue Content
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Collins

Heaven Collins


INSCRIT LE : 20/07/2009
MESSAGES : 7
AGE : 33

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue87/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (87/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyMar 21 Juil - 21:21

    Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex McPierson
;ALPHA
« I`ll play with you »

Alex McPierson


INSCRIT LE : 11/04/2009
MESSAGES : 544
AGE : 32
I-POD :
    Kelly Clarkson - Breakaway.
    TRJA - Your Guardian Angel.
    TDG - Never Too Late.
    TDD - Let Me Go.
    TAAR - Another Heart Calls.


carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue68/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (68/100)
relations:
année d'études: 2e année & 20 ans

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyMer 22 Juil - 13:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Collins

Heaven Collins


INSCRIT LE : 20/07/2009
MESSAGES : 7
AGE : 33

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue87/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (87/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyMer 22 Juil - 20:56

    Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Callie Vernon


INSCRIT LE : 22/06/2009
MESSAGES : 175
AGE : 32
LOCALISATION : Princeton

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue100/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études: 1ère année & 18 ans

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptySam 8 Aoû - 17:47

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Collins

Heaven Collins


INSCRIT LE : 20/07/2009
MESSAGES : 7
AGE : 33

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue87/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (87/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptySam 8 Aoû - 18:03

    Désolé d'avoir retardé tant que sa ma présentation .
    J'espère la finir aujourd'hui ...
    Merci Callie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyDim 9 Aoû - 14:25

Essayes de la finir au plus vite, car cela fait déjà un moment que tu l'as commencée..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Collins

Heaven Collins


INSCRIT LE : 20/07/2009
MESSAGES : 7
AGE : 33

carte d'identité
moyenne scolaire:
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Left_bar_bleue87/100▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty_bar_bleue  (87/100)
relations:
année d'études:

▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins EmptyDim 9 Aoû - 18:34

    Oui , c'est vrai , je vais essayer de décrire un peu tout dans le deuxième chapitre et commencer le caractère aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty
MessageSujet: Re: ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins   ▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ AND IF WE KNOW ? ▬ Heaven Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven O. Collins - topics
» Rencontre devant une affiche { Heaven }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: PRESENTATIONS :: Présentations en danger-
Sauter vers: