Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours particulier { PV Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 12:22

    Keira avait un cours particulier dans cinq minutes a la bibliothèque avec l'homme qui fait battre son cœur, Edward, mais bien sur il n'est au courant de rien de peur qu'il ne veulent pas, alors Keira garde sa pour elle. Elle arriva cinq minutes ne avance a la bibliothèque, elle alla sur la table la ils allaient tout le temps. Une table au fond de la bibliothèque loin du monde et loin de tout, dans un coin ou personne ne vient. Elle s'installer sur la chaise en face de la table sortit c'est affaires et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 12:43


Edward devait donner un cours particulier a la charmante Keira celle pour qui son cœur battait. Ed portait une chemise d’un blanc légèrement transparent avec un jean de couleur bleu délavé. Il avait aussi sa besace de cours qui était marron, il arriva juste pour l’heure de son cours particulier avec la demoiselle. Il arriva dans la bibliothèque, il vit la localisation de la jeune femme et il alla vers elle. Il lui dit d’un ton amusé avec son regard bleu/ gris perçant:


Tu es prête pour la trigonométrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 12:49

    Keira était assise et vit alors Edward arriver, avec une chemise blanche légèrement transparent, ou on pouvait apercevoir un pue son torse, mais Keira se détourna pour ne pas regarder, sinon sa sera la cata.

    De la trigonométrie?

    Keira déteste les maths, mais en compagnie de Edward je pense que sa va passer, enfin j'espère, qu'il ne va pas lui faire perdre l'esprit avec ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 13:00

Tiens voila un cours assez simplifié que je t'es fais hier soir. Je peux t'aider après si tu as besoin d'aide je serai là pour tout t'expliquer calmement. Tu es bien en charme ce jour Miss Calvelli

Il lui fit un regard plus que charmeur pendant qu'il sortait le cours de la jeune femme. Mister Clarcson etait assez en charme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 13:09

    un cour simple? Même ce qui est simple Keira n'y arrive pas. alors comme sa. Elle regarda alors l'exercice que Edward lui avait donner, puis elle repensa alors ce que venait de lui dire Edward, il venait de lui dire " Tu es bien en charme ce jour Miss Calvelli ". Keira sourit et rougit, c'était alors la première fois de sa vie que Keira était en train de rougie, mais elle ne répondit pas, car sinon elle allait bafouiller, comme a son habitude.

    J'y comprend rien tu peut m'aider?

    Keira regarda alors Edward et lui sourit, d'habitude elle est colérique avec lui, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 13:18

Patience Miss, je vais t’aider mais si je t’explique ce cour je veux que me dise une chose? Tu es d’accord de ça ou pas. J’aime pas te voir colérique après moi, j’ai l’impression que je suis ton bouc émissaire, j’aime pas que tu passes tes nerfs sur moi tu peux le comprendre.

Il passa une main dans les cheveux de la demoiselle qui avait une mèche devant les yeux. Il lui sourit et se demanda comme elle allait réagir devant un geste de tendre de sa part. Ed se sentait assez bien avec elle, son cœur battait la chamade pour la jolie rousse qui se tenait a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 13:26

    Edward était alors en train de passer un main dans les cheveux de Keira, elle ne dis rien et le laissa alors faire, elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Elle ne dis toujours rien et continua a le dans les yeux. Elle posa alors son crayon sur la table. Et ne brocha pas, c'est vrai que Keira était toujours colérique avec Edward, ais sa ce n'était pas de sa faute, elle ne peut pas ce retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 15:03

Edward regarda la jeune rousse, il lui caressa ses boucles qui avait des reflets dorés. Ses prunelles étaient assez si belles qu’il ne pouvait que lui faire des sourires, celles du jeune homme avaient dorés comme toujours quand il était en présence de la jeune femme puis il lui déposa un baiser tendre sur les lèvres il en avait envie depuis toujours puis se retira tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 15:07

    Edward avait alors toujours sa main dans les cheveux de Keira, c'était calme, le silence complet, il n'y avait aucun bruit. Il n'y avait même pas e bruit des pages des bouquins qui tournait, on pouvait alors entendre le ouches voler, mais il y en avait aucune. Puis Edward s'approcha alors doucement des lèvres de Keira, et déposa alors un doux baiser sur les lèvres de Keira, elle prolongea alors le baiser que Edward était en train de lui donner, puis Edward se décolla alors doucement des lèvres de Keira. Keira regarda alors Edward et ne su rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 15:15

jeune homme regardait la jeune femme sans bruit admirant le visage de Keira, il se sentait un peu stupide mais bon il était assez posé comme mec. Il profitait de ce silence qui était assez particulier dans cette bibliothèque qui d’habitude était assez bruyante. Puis il prit un bout de papier et dessina le doux visage de sa douce compagne et lui sourit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 15:17

    Keira était alors heureuse que Edward eu embrasser Keira, mais elle n'eut pas de mot pour le dire, et elle ne dis toujours rien, pour une fois elle avait perdu sa langue? C'est plutôt rare pour une rebelle. Elle ne dit rien et ne fit rien. Puis elle vit Edward prendre un papier et prendre un crayon gris et il était en train de gribouiller ou de faire je ne sais quoi dessus. Keira ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 15:39

Ed regarda la jeune femme dans les yeux, il était assez fou dans son esprit car il avait embrassé la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Au bout d'un long moment de silence, il se mit a dire d'un ton assez tendre et posé:

Tu veux qu'on continue le cours ou on s'embrasse de nouveau. Je trouve ce moment très magique pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 15:44

    Je n'est pas très envie de travailler aujourd'hui, on va dire que je ne suis pas d'humeur a travailler.

    Keira sourit, puis elle se leva et se mit alors dos contre une grande étagère qui touchait par terre et qui touchait aussi le plafond, elle ne dis plus rien, et attendit alors se que Edward allait faire. Elle attendit alors quelque secondes le temps que Edward se leva de la table, car oui Edward était assis sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 15:51

Mister Ed se leva de la table quand il vit la demoiselle vers l'étagère. Il alla vers elle, l'a prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement avec beaucoup de passion et d'amour. Il lui caressa tout son corps qui était si parfait a son goût et lui donna des coups de langues passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 15:58

    Keira attendit alors que Edward se leva de la table, car elle avait une envie folle de l'embrasser mais elle ne voulait pas y aller elle préférait que sa soit Edward qui l'embrasse. Edward se leva alors de la table et se dirigea vers Keira, ensuite il la prit dans ses bras et commença alors a l'embrasser avec passion et fougueusement aussi, Keira prolongea alors le doux et tendre baiser avec passion et avec amour. Elle mit une main dans les cheveux de Edward pendant que lui balada alors ses mains un peu partout sur le corps de Keira. Elle continua alors a prolonger le baiser que Edward venait de lui donner, elle voulait en aucun cas que celui ci s'arrête. Comme Edward était en train de porter Keira, celle ci ne toucha alors pas par terre et avait alors ses jambes enrouler autour de la taille de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 16:16

Ed passa ses mains sur le corps de la jeune femme, une pulsion commençait en l’envahir devait-il l’écouter? Il préférait être prudent pour le moment il sourit a la jeune femme en la caressant tendrement avec amour et plus ou moins d’envie et il la claqua contre l’étagère et défit le corsage de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 16:23

    Keira était alors toujours en train d'embrasser Edward, quand celui-ci arrêta alors le baiser et ensuite ré-embrassa Keira, elle prolongea alors le baiser, et sentit alors les mains de Edward qui était en train de commencer a défaire le corsage de Keira. Elle ne fit rien, elle le laissa faire et continua a l'embrasser. Edward reposa alors Keira par terre, et a quelque mètres de la il y avait la réserve, elle prit la main de Edward, et l'entraîna dans la réserve. Arriver dans la réserve elle se mit contre le porte et la ferma a clef, elle regarda Edward, elle avait le corsage détacher, ensuite elle s'approcha alors de Edward et alla l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 16:51

Edward regarda la jeune femme qui était devant lui, son corsage était ouvert il avait un sourire coquin qui se dessinait sur son visage. Il passa une main dans les cheveux de la demoiselle et qui dégrafa le reste dans geste professionnel et délicat. Il passa une main sur le corps de la demoiselle qui était si belle et sa peau était d’une douceur telle qui commença a l’embrasser sur tout son buste et remonta sur les lèvres de la demoiselle qui avait l’air d’aimer, il continua avec tendresse et amour. Il lui dit d'un ton tendre:

Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 21 Mar - 16:57

    Keira laissa alors faire Edward et il l'embrassa, Keira prolongea amoureusement, elle était tellement amoureuse de Edward, qu'elle ne voudrait pas qu'il parte. Puis Edward dis d'un ton doux et et tendre " Je t'aime". Keira sourit alors a Edward, et s'approcha de son visage et ainsi de son oreille.

    Je t'aime aussi

    Keira sourit alors a Edward, puis elle rattacha son corsage, et regarda Edward.

    Je t'aime, mais il ne vaut mieux pas qu'on le fasse maintenant! Attendons un peu d'accord?

    Keira regarda alors Edward et attendit que celui ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptyDim 22 Mar - 13:28

Edward regarda dans les yeux la belle Keira, il se
rhabilla lui aussi, il faut dire qu’entre eux tout allait vite. Il
passa une main dans les cheveux de la demoiselle et lui sourit
tendrement puis l’embrassant amoureusement, puis il lui dit d’un ton
calme et posé:

Je ne t’en veux pas, je t’aime et je respecte ton choix. Keira tu veux
qu’on continue le cours ou tu veux faire autre chose. Dis moi pourquoi
tu ne veux pas de moi maintenant. Je te fais peur Keira, je veux savoir
ce qui te tracasse, je sens que tu te braques comme chaque fois avant
que tu me lances une tirade de critique

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptyDim 22 Mar - 13:34

    Keira regarda alors Edward, il s'approcha de la belle demoiselle passa alors une main dans le cheveux de Keira et ensuite il l'embrassa amoureusement, elle prolongea bien sur. Puis Edward commença alors a dire a Keira " Je ne t’en veux pas, je t’aime et je respecte ton choix. Keira tu veux qu’on continue le cours ou tu veux faire autre chose. Dis moi pourquoi tu ne veux pas de moi maintenant. Je te fais peur Keira, je veux savoir ce qui te tracasse, je sens que tu te braques comme chaque fois avant que tu me lances une tirade de critique. " Keira regarda alors Edward. Elle le regarda dans les yeux, puis elle vit une table vide où il n'y avait rien posé dessus, elle alla s'assoir dessus tout en regardant Edward.

    Ce n'est pas que je n'est pas envie de toi, non bien sur ce n'est pas sa. Mais je suis désoler, je t'aime, sa c'est sur, toi seul fait battre mon coeur, mais je sais pas pourquoi je ne peut pas. A moins d'en avoir vraiment envie. Et non je ne veut pas faire cours aujourd'hui sa ne me dit trop rien.

    Keira regarda Alors Edward le temps qu'elle les mots qu'elle lui a dit, ensuite elle regarda par terre, je ne sais pas ce que Keira a, mais d'habitude elle n'est pas comme elle est tout a fait du genre a coucher le premier jour, mais la non, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptyDim 22 Mar - 15:10

Edward regarda dans les yeux sa copine , il faut dire qu’elle était la plus belle du monde a ses yeux. Il passa une main dans ses cheveux qui était d’une douceur infime et l’embrassa tendrement et se retira pour ranger ses affaires et se serra tout contre elle et lui donnant des doux baisers sur le front. Il voulait profiter de ce moment qui était si parfait a son goût. Au bout d’un long moment, il l’a regarda et lui dit tendrement et avec amour:

Je t’attendrais le temps qu’il faut Princess Of My Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptyDim 22 Mar - 15:16

    Keira regarda alors Edward, elle ouvrit la porte de la réserve et retourna alors a la table ou leur affaires étaient restés dessus. Elle resta debout rangea es affaires dans son sacs, et ensuite elle se remit droite et la Edward passa encore une fois sa main dans les cheveux de Keira, heureusement pour elle que Keira n'avait alors aucun nœud dans ses cheveux. Ensuite Edward s'approcha alors doucement de Keira, et la Edward embrassa alors Keira tendrement et amoureusement. C'était un peu bizarre le comportement que Keira avait en ce moment, car elle n'était pas nerveuse alors que d'habitude si. Il faut dire aussi que sa fait longtemps qu'elle n'a pas été comme sa. Ensuite Keira regarda alors Edward, et celui ci commença a lui dire " Je t’attendrais le temps qu’il faut Princess Of My Heart. " Keira continua de regarder Edward.

    Tu sais d'habitude je couche avec le mec dès le premier soir, mais avec non, j'en ai pas envie, car j'ai peur car sa casse les meilleur moment, après je ne sais pas ce que tu vois, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptyMar 24 Mar - 21:12

Edward regarda la jeune femme, il faut dire qu’il avait un regard amoureux et de protecteur en même temps. Il passa une main sur les lèvres de la jeune femme et il l’embrassa avec passion en caressant le creux de son dos. Puis il se retira et se mit a cote d’elle et il faut dit d’un ton rassurant et plus que pose:

Je t’aime et cela dit le premier regard qu’on a échangé mais je n’osait pas te le dire car je suis assez réserve pour tout te le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward EmptySam 4 Avr - 16:22

    Keira sentit alors une main sur ses lèvres, et ensuite elle vit Edward s'approcher tout doucement d'elle et il l'embrassa alors avec passion, Keira prolongea elle aussi avec passion mais aussi amoureusement. Ensuite elle regarda alors Edward et lui sourit, elle le regarda s'installer a coté d'elle et il commença dire " Je t’aime et cela dit le premier regard qu’on a échangé mais je n’osait pas te le dire car je suis assez réserve pour tout te le dire. " Keira était elle aussi amoureuse de Edward, mais Edward lui avait alors dit que lui était amoureux d'elle dès le premier regard qu'il se sont alors échangé, mais qu'il n'osai pas le lui dire car il est assez réservé. Keira qui ne savais alors pas quoi ne dis rien. Elle ne fit rien a par regarder Edward dans les yeux, et celui ci était alors en train de faire pareil. Elle continua a le regarder et cela pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier { PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier { PV Edward   Cours particulier { PV Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier { PV Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: DEUXIEME ETAGE :: Bibliothéque-
Sauter vers: