Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laisse-Moi! [ Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptyVen 27 Mar - 20:56

Laisse-Moi! [ Lily ] 10 Laisse-Moi! [ Lily ] 24 Laisse-Moi! [ Lily ] 20
Vendredi après midi. La semaine avait été longue et pénible pour tout le monde, et surtout dûr en émotions, pour Amy. La cloche venait de retentir et elle était sortit de sa classe, à toute vitesse voulant sortir au plus vite de Princeton. La fule d'élèves, se poussait eu aussi pour sortir et Amy était prise dans cette tonne de gens. Certains se poussaient pour passer et criait. Amy essayait tant bien que mal de sortir de là mais elle n'y arrivait pas. Un sportif fini par la bousculer, fesant que la jolie brune, était par-terre et ses livres tout éparpiller sur le plancher froid de l'université. Elle essayait de se relever mais avait de la difficulté, puisqu'elle était tomber sur sa cheville. Les élèves finirent par sortir des coulors et Amy essayait de ramasser ses livres. Il est vrai que les intellos, n'étaient pas respecter, donc du à sa, personne ne l'avait aidée. Elle était toujours dans la même position n'ayant pas bouger depuis plus de 30 minutes. Personne n'était là, le grand couloir vide et désert. Après environ 5 minutes, elle vu quelqu'un au loin s'approcher...elle espèrait que cette personne allait pouvoir l'aider. Après quelques instants elle pu voir qu'il s'agissait de Lily, sa pire ennemie.Les deux jeunes filles, se regardaient alors ne disant rien, elles ne s'étaient jamais appréciée. Amy la regardait honteuse et toujours elle essaya de se relever mais retomba, comme les dernières tentatives.
- Aïe!
Dit-elle en se prenant la cheville. Et se fermamt les yeux sous la douleur, qu'ellevenait de ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptyVen 27 Mar - 23:02

Lily venait de se reveiller elle pris donc une bonne douche froide pour mieux se reveiller c'était sa recette miracle , elle avait la pêche tout les matins c'était une de ces raisons . Elle descendit alors se prendre un petit dejeuner simple pour la route et claqua la porte derriére elle .Arrivée elle n'avait pas cours malheureusement pour elle evidament c'est une intello donc elle adorait sa les cours ! Elle entendit un bruit étrange venant du couloirs elle pris donc la passerelle et vit toutes la foules . Elle descendit donc et tout le monde la poussait à croire qu'il y'avait gréve ! La magnifique demoiselle essaya tant bien que mal de sortir mais en vain malheureusement . Des garcon s'amusait à la bousculait un peu normal lorsqu'on a une reputation d'intello elle n'était pas vraiment apprecié c'était le moin que l'on puisse dire ! La jeune femme n'avait qu'une solutions en tête attendre que tout s'arrete et partir juste aprés ! Celle ci decida de s'assoir dans un coin en attendant les débiles qui coincait l'entrée . Trente minutes environ aprés tout les éléves était en classe ou sortit donc ce n'était pas fermé ! Elle sortit de son coin pour parcourir le couloir et partir une fois pour toutes ses talons faisait énormément de bruit car il n'y avait pratiquement ou presque elle . Lily entendit des livres tombait elle ne savait pas de qui sa venait mais elle comptait l'aider et aprés avoir vu Amy la jeune femme changea brusquement d'idée elle ne voulait pas l'aidé non elle ne s'entendait pas avec elle et puis Lily était vraiment rancuniére envers les personnes qui cherchait à la nuir . Elle continua donc son chemin , puis se retourna et lui demanda hypocritement

- Tu ve que je t'aide ou tu te debrouillera
?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptySam 28 Mar - 1:23

Laisse-Moi! [ Lily ] 10 Laisse-Moi! [ Lily ] 24 Laisse-Moi! [ Lily ] 20
Elle restait toujours là, ne disant pas un mot assise sur le sol et s tenant la cheville. Sa cheville la fesait souffrir et elle n'avait pas envi de voir Lily, et surtout pas là. Elle regardait la jeune brunette avec un regard de dégout, elles se détestaient bien ces deux-là, oui sa c'était simplement évident. Elle n'allait donc pas l'aider , de toute manière cette fille était une vrai peste aux yeux de la belle brunette, et sa n'allait pas changer, parce qu'elle était blessée. Amy lui lança un de ses regards les plus frustrée, elle n'avait pas besoin d'elle, pour pourrir sa vie.
Va t'en Jonhson!
Dit-elle ayant du mal à s'exprimer. Sa cheville lui était pénible. Sa lui fesait vraiment très mal , à cause de ces stupides sportifs, qui la poussaittout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptySam 28 Mar - 2:01

Mademoiselle Johnson ne parlait pas elle ne l'aimait pas depuis toujours et ce n'était vraiment pas maintenant qu'elle allait changer d'avis ! Lily s'avança vers elle . Elle la regarda avec pitié et la toisa, elle en avait marre de cette fille elle était à ses yeux manipulatrice et garce à la fois quoi que elle aurait pu être dans un autres groupe car Intello ne lui allait pas du tout . Elle l'a vit assise à terre en souffrant même si cette situation ne lui deplaisait pas elle avait pitié pour elle mais d'une autre façon . Elle lui repondit donc precisement et avec attention
- La ferme Larter si tu veut pas d'aide dit moi qui va aider une intello desespérée comme toi ?
Elle en avait surement fait trop mais elle n'avait qu'a la respectée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptySam 28 Mar - 18:47

[ Maintenant je parle au je xD ]
Laisse-Moi! [ Lily ] 10 Laisse-Moi! [ Lily ] 24 Laisse-Moi! [ Lily ] 20
Je la regardait ayant envi de la mettre dans le même état que moi, je n'avais pas envi de m'engeuler avec elle, comme d'habitude, j'avais mal et c'était de plus en plus fort, je n'avais pas la force de la confronter, enfin pas là, car d'habitude c'était le contraire. Je souffla un bon coup, avant de lui parler, calmement et essayant de ne pas crier, tellement ma cheville me fesait mal.
- Aide - moi stp Lily.
Dit-je en la regardant, appuyant plus fort que j'aimais sur ma cheville qui était devenue enflée. Au revoir l'orgeuil pour aujourd'hui je voulais sortir de là et au plus vite. Lily, ne semblait pas vouloir m'aider, mais entre sa et rester comme une cruche par terre, autant toutes les deux faire un effort.
- S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptySam 28 Mar - 19:48

les deux jeune femme fessait que de s'engeuler depuis le début c'était vraiment ridicule que en plus ils sont toute les deux dans le même groupe , lily est très sensible mais quand on la cherche elle peut s'énerver vite ! comme se qu'il c'est passer avec mademoiselle Larter , sa se voyait qu'elle avait besoin d'aide la jeune femme voulait même pas l'aider . Cette fille fessait vraiment pitier par terre a faire senblant quelle a mal . Elle trouver que la belle brune était jalouse de Lily .


- Pff comment tu veut que j'aide une fille aussi c*nne comme toi ?


Lily n'a vraiment pas aimer se qu'elle a pue faire Amy mais elle aller pas la laisser comme sa .


- La prochaine fois que tu me parl comme sa je te fou un coup de point dans la face c'est clair ? tes déja moche comme sa alors si je te défigure tu va ressembler a ta mère de la tête au pied , prend ma main et discute pas !


Elle tendit sa main vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptySam 28 Mar - 21:05

Elle était toujours au sol, et était mal, elle n'écoutait pas vraiment ce que la jeune brunette lui disait, puisqu'elle avait bien trop mal, elle leva le regard vers elle, et fit signe qu'elle avait comprit. Elle avait tellement de difficulté, elle prit alors la main de Lily en s'efforçant de sourire malgré la douleur.
- Mer...merci.
Dit-elle en s'appuyant sur Lily. Cette dernière prit les livres d'Amy. Elle essayait de marcher, et c'était silence entre les deux, jeunes intellos.
- T'as de la chance Johnson.
Dit-elle en passant son bras autour du cou de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptySam 28 Mar - 21:19

Lily a fait une bonne chose de aider la belle brune d'habitude quand ont la fait chier c'est bien le contrère elle laisse la personne en difiiculté sa se voyait que Amy avait de plus en plus mal elle prit son bras pour le mettre au tour de son coup elle la fit s'assoir sur le banc qui était en face elle rangea tout le livres qui était par terre dans le sac a Larter puis elle reprit le bras de Amy pour le mettre autours de son coup les jeune femme se dirigerent vers l'infirmerie .


- Quel chance ?


Dit-elle en souriant hypocritement


- Et toi ta vraiment pas de chance ma pauvre fille je sais pas qui va te draguer vue ta jambe tes vraiment pas très sexy pour une Intello l'étè commence tes pas au courant ?mais toi tu devrait mettre encore des pantalon maleuresement Larter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] EmptyMer 1 Avr - 22:50

Sa cheville me fesait atrocement souffrir, de plus en plus que elle avançait. Elles a bien fini par arriver et c'est là qu'elle l'aida à s'asseoir, sur une chaise, Lily s'assit alors à la chaise juste à côté. Les jeunes intellos, attendaient alors que l'infirmière vienne , car c'était écrit fermé, sur la porte. Lily avait la chance, que sa vie semble parfaite, elle avait des amis, elle était jolie et enthousiate, car oui Amy voyait bien comment elle était avec les autres et elle lui envihait sa, d'être si facilement bien avec tout le monde....
- Ta vie semble si facile..
Dit-elle en mettant ses livres dans son sac et dos et regardant Lily, toujours...
- J'ai déjà passé un été en platre, et à l'hôpital sa ne pourra pas être pire, et puis je n'ai jamais eu de petit-ami, alors pourquoi sa commencerait là?
Dit-elle simplement, de lui donnant pas tort ni raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-Moi! [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-Moi! [ Lily ]   Laisse-Moi! [ Lily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-Moi! [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lily ryan ♥ i'm such a hotmess....30%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: COULOIRS-
Sauter vers: