Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oh, une demeurée ! [Casey S.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue74/100Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyJeu 9 Avr - 15:50

    Encore une journée qui s'annonçait dure pour la jeune flower. Les cours, ce n'étaient pas vraiment son passe-temps favoris. C'est alors avec beaucoup de mal qu'elle se réveilla ce matin. Lauren n'avait aucune envie d'aller à son cours de psycho, pourtant, il fallait qu'elle se bouge, et plus vite que ça, sinon elle allait être en retard. Elle pris une douche rapidement, avant d'en sortir et d'enfiler un jean et un pull. Sa tenue était assez basique, et pourtant, ça la rendait sublime, comme d'habitude. Elle ne s'éternisa pas trop à se maquiller, et à se coiffer. Lauren ne pris même pas de petit déjeuner, elle ne mangerait pas une fois, c'est pas la mort !

    Une fosi à princeton, elle se rendit compte que c'était son radio-réveil qui était déréglé, et qu'elle était légèrement en avance à l'université. Il n'y avait pas grand monde, bien évidemment. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de se pomponner, elle rentra alors dans l'établissement, se dirigeant vers les toilettes des filles. La belle flower se dirigea vers un des multpiles miroir et déposa son sac près du lavabo. Elle en sortit sa trousse de maquillage, et pris son mascara, pour s'ne remettre une légère couche, et pour que son regard soit beaucoup plus volumineux.

    Une jeune fille fit ensuite son apparition dans les toilettes. Elle attira automatiquement le regard de la belle blonde, car c'était cette chère Casey Scott. Cette fille était le carton rouge de Lauren. Elles ne se sont jamais entendues, vu qu'une est dans les Théta et l'autre n'est autre qu'une flower. L'entente était alors impossible entre les deux jeunes filles. Elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque désobligeante.


    - Je crois que tu t'es trompée de porte, ma chérie. La salle de réunion pour les démeurés, c'est à l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Casey H. Scott

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Casey H. Scott


INSCRIT LE : 28/03/2009
MESSAGES : 193
AGE : 30
LOCALISATION : in the Wonderland.
I-POD : Eternal Flame ♥️

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue14/20Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:
année d'études: 18 ans; Iere année.

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyJeu 9 Avr - 16:19

    Casey n’était pas plus motivée que d’habitude pour aller en cours, mais malheureusement elle devait s’y rendre. Après avoir éteint son réveil au bout de dix minutes de sonneries crispantes, elle sortit de son lit et partit en direction de la salle de bain. Elle se doucha et s’habilla, elle avait décidé de s’habiller décontracté mais d’une façon sophistiquée peut-être que Casey était une jeune femme naturelle mais hors de question d’avoir l’air d’une paumée et de tomber dans le cliché des séries télé. Puis elle se maquilla légèrement et décida de laisser ses cheveux lâches. Elle attrapa son sac de cours, et descendit dans la cuisine pour petit-déjeuner. La jeune femme se contenta d’un fruit et d’un verre de lait. Puis elle partit pour rejoindre les salles de cours.

    Elle arriva avec dix minutes d’avances et apparemment, elle n’était pas la seule : d’autres élèves patienter en bavardant entre eux. La jeune fille chercha une connaissance mais ne reconnut personne de son entourage dans le peu de personnes présentes. Alors elle décida d’aller aux toilettes, pour vérifier son maquillage (comme la plupart des jeunes filles qui se respectent, du même âge). Il s’avéra que ce fut une mauvaise idée car se trouvait là-bas déjà Lauren Harper, la fille la plus détestable du campus selon Casey. Lorsqu'elle la jeune Casey entra dans les toilettes, elle vit éparpiller devant les miroirs un sac et du maquillage, donc elle se dit que ça ne pouvait être qu'une Flower. Qui d'autre à part ces filles s'approprier n'importe quel endroit ou n'importe quel garçon ? Seule réponse possible selon la Béta ça ne pouvait être que ces trois "meilleures amies" aussi pestes les unes que les autres, ou peut-être certaines Théta... Puis elle vit Lauren et celle-ci la vit aussi car tout de suite, elle envoya une réplique cinglante et très drôle :
    - Je crois que tu t'es trompée de porte, ma chérie. La salle de réunion pour les démeurés, c'est à l'autre bout du couloir. Très subtil n'est-ce pas ? Enfin, il ne faut pas chercher plus loin : c'est une Flower. Casey lui sourit sarcastiquement.On lui avait confié à mainte reprise de ne pas répondre à leur phrase, aussi bête et méchante les unes que les autres mais bon... Qui écoute tout ce qu'on dit, de nos jours ?

    - Ah oui ? Et toi, tu n'es pas en retard pour la réunion des poufs décolorées ?

    Casey ignorait si son ennemie était une blonde décolorée mais elle savait que c'était une pouf. Vous allez rire, si je vous dis qu'elles n'ont jamais pris la peine de se connaître et pourtant, c'est vrai. Il y a le coup de foudre mais il doit surement aussi exister un truc du genre le "coup de haine".


[ Bon, c'est vraiment mais vraiment nul. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-suri.skyrock.com
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue74/100Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyJeu 9 Avr - 17:33

    Décidément, cette pauvre Casey faisait toujours autant pitié. Elle n'avait pas compris qu'il en fallait beaucoup, mais vraiment beaucoup plus pour atteindre une flower ? Lauren la regarda avec mépris, et lui lança :

    - Je n'en sais rien,à toi de me le dire, tu ne devais pas y être ? !

    Elle continua ensuite de se mettre du mascara, ne faisant aucunement attention à la réaction de Casey. Elle n'était rien, ne représentait rien pour cette chère Flower. Elle n'était que plus bas que terre, et à chaque mot qu'elle prononcait, elle s'enfoncait encore plus. Casey... Quel prénom minable quand même ! Sans se soucier de la présence de cette chère Béta, Lauren continua de retoucher son maquillage. Lorsqu'elle eu finit avec son mascara, elle sortit son gloss goût framboise. Elle pris soin de bien en mettre, sans en faire de trop.

    Par le mirroir, on pouvait très bien voir Casey, et c'est comme cela que Lauren jettait quelques regards sur elle méprisant, comme si elle était au dessus de la Famous. Mais n'était-ce pas vrai ? N'était-elle pas supérieure à Casey ? Pour Lauren ,oui , bien évidemment. Elle n'était qu'une moins que rien, qu'une vieille chaussette qu'on laisse pourrir sans y préter aucune attention. Elle ouvrit ensuite le robinet délicatement, pour pouvoir se laver les mains. L'eau froide coulait de ses poignets aux doigts. Elle faisait ça à son aise. Jusqu'à ce qu'elle ai besoin de sécher ses mains. Casey se trouvait sur son chemin, évidemment !


    - Dégage ! T'es sur mon chemin.

    [Desolé, pas trop d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Casey H. Scott

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Casey H. Scott


INSCRIT LE : 28/03/2009
MESSAGES : 193
AGE : 30
LOCALISATION : in the Wonderland.
I-POD : Eternal Flame ♥️

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue14/20Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:
année d'études: 18 ans; Iere année.

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyJeu 9 Avr - 17:54

[ C'est pas grave, j'en ai pas non plus u_u ]


    La Flower qu'était Lauren, lui lança un regard méprisable. Casey la trouve particulièrement stupide à cet instant, plus que d'habitude. Alors elle eut envie de rire, mais ça casserai le côté froid du moment. - Je n'en sais rien,à toi de me le dire, tu ne devais pas y être ? ! lui dit la jeune blonde décolorée ou pas, Casey leva les yeux au ciel. Elle attrapa une des ses nombreuses boucles brunes, elle prit un air étonné.

    - Ah non, désolée mais je n'y prend pas par. On ne m'a pas accepté parce que je n'étais pas décolorée... et encore moins une salope.

    Elle observa Lauren continuer de se maquiller, elle avait l'air très concentrées et Casey se dit que ça devait être la seule chose pour laquelle elle arrivait à se concentrer, hum... et peut-être pour le sexe aussi. D'après les garçons, elles sont bonnes au lit ces Flowers mais Casey n'a jamais pu vérifier et s'en réjouit
    [logique XD]. Elle vit son ennemie ranger soigneusement son tube et en sortir un autre : du gloss apparemment. Tout ça la ramena quelques années en arrière et à la place de Lauren, elle se vit elle. C'est vrai que si elle n'avait pas changé, ces deux filles auraient parfaitement pu s'entendre mais voilà Casey avait changé et elle ne contait pas redevenir cette garce qu'elle était.

    - Dégage ! T'es sur mon chemin. Le ton arrogant de Lauren ramena Casey à l'instant présent. Néanmoins, elle ne bougea pas. Et puis quoi encore ? Mademoiselle veut peut-être qu'elle lui porte son sac ? Et puis c'est pas comme-ci il n'y avait pas de place, et c'était si gentiment demandé... que non : Casey ne dégagerait pas.

    - Et puis quoi encore ? Tu veux surement que je porte ton sac ? Et puis un "pardon" ça fait pas de mal. Ah j'oubliais qu'une blonde avait un vocabulaire très restreint. Alors si tu veux sortir tu n'as qu'a bouger ton gros cul de pétasse !

    Tout ça faisait très Béta, la confrérie n'approuve que très peu ce genre de langage. Mais il y a des exceptions, comme Lauren Harper.


[ Mouai, c'est vraiment nul. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-suri.skyrock.com
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue74/100Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptySam 11 Avr - 13:38

    [Mais non, ne raconte pas n'importe quoi, j'adore tes posts moi ]

    - Mon gros cul de pétasse, comme tu le dis, vaut mieux que ta petite face de demeurée. T'es jalouse ou quoi ? T'aimerais en avoir un pareil ? Rage pas, chérie, je suis plus belle que toi. Avec beaucoup, beaucoup de travail, tu arriveras peut-être à mon orteille. Parce que soyons clair, tu m'arriveras jamais à la cheville. T'es qu'une moins que rien, quelque chose de minuscule, sans importance, & futile.

    Ce que ça lui faisait plaisir de dire ce qu'elle pense tout haut. Lauren a toujours été franche, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Elle a beau être prétencieuse, ce n'est aps cette petite Béta qui va changer quoi que ce soit en son caractère. Elle ne l'atteignait en rien avec ces mots qui sortaient de sa bouche. Ca rentrait et sortait de l'autre côté de l'oreille de la jeune flowers. Elle continua alors dans son élan, avec le même ton méprisant et supérieur qu'elle avait adopté lors des premiers mots prononcés.


    - Ca ne te dirait pas de te jetter d'un pont ? Non, parce que tu rendrais un énorme service à tout le monde je pense... Et à moi la première, je te le garantie.

    - Oh, mais attends, Scott sait aligner plus de trois mots ? Je rêve ?! Ca m'étonne là ! Waw !


    Casey, Casey... Ne comprendra-t-elle donc jamais qu'il ne faut pas provoquer, ni même défier une flower ? On sort toujours perdant d'un combat contre elles. Elles ont toujours su rabaisser les autres plus bas que terre, c'est un art ! C'est elles et elles seules qui dominent Princeton, ce n'est vraiment pas prêt de changer.


    - Bon, vas jouer aux billes ! J'ai pas de temps à t'accorder, tu n'en vaux pas la peine. Ne me fais pas perdre mon temps. Alors tu dégages de là, Bitch !

    [Par contre moi, laisse tomber !]
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Casey H. Scott

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Casey H. Scott


INSCRIT LE : 28/03/2009
MESSAGES : 193
AGE : 30
LOCALISATION : in the Wonderland.
I-POD : Eternal Flame ♥️

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue14/20Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:
année d'études: 18 ans; Iere année.

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyDim 12 Avr - 20:35

    Elle se mit à déblatérer sur son physique, apparemment si merveilleux même si Casey ne voyait pas où elle voulait en venir parce que... Elle la jaugea du regard et ne vit rien de superbes chez elle... Alors, elle eut envie de rire, rien qu'a l'idée qu'elle pensait que Casey l'enviait, c'était hilarant. Elle se contenta de pouffer, essayant d'éviter de gâcher la scène.

    - Jalouse de toi ? Et puis c'est sur, que je ne t'arriverais jamais à la cheville parce que je n'ai pas du tout, mais pas du tout envie de te ressembler ! Et peut-être suis-je une moins que rien, quelque chose de minuscule, sans importance et futile, comme tu le dis si bien, mais moi j'ai des amis. Tu vois de vrais amis, et pas un nombre hallucinant de personnes qui me détestent... comme toi.


    Avant, Casey était tout à fait comme ça : la fille qui était haïs par la plupart du lycée. Lauren représentait tout à fait son passé, et la jeune Béta fut satisfaite d'avoir changé. Maintenant, elle se rendait compte à quel point elle devait avoir l'air stupide et à quel point, elle pouvait être une garce. Au fond d'elle, même si elle haïssait cette fille elle espérait pour elle qu'elle essayerait de changer. Lauren avait l'air de se foutre totalement de ce que disait Casey, mais cette dernière ne se laissait pas abattre et continua de renchérir sur les paroles de son ennemie.


    - Mouai, non... ca ne me tente pas vraiment de me jeter d'un pont. peut-être que ça t'arrangerais toi, mais surement pas MES amis et MA famille.
    Oui ! Tu as vu ça, je sais aligner plus de trois mots ! Et toi, tu restes toujours sur tes deux mots ?


    La jeune fille était tout à fait décontractée, adosser au mur et les bras croisés, elle défiait du regard la blonde en face d'elle. Ça avait vraiment un côté amusant, la dispute dans les toilettes... Ouai, c'était comique. Surtout le fait que Lauren s'y croyait trop et c'était le plus drôle. Et cette dernière lui conseilla d'aller jouer au billes, mais là Casey ne put se retenir et éclata de rire. Elle essaya de reprendre son sérieux, et dit avec dédain :

    - Jouer aux billes ? C'est toi qui parles de billes alors que t'es qu'une gamine ? Enfin , que je dit gamine , je veux dire une gamine juste assez précoce pour écarter les cuisses pour le premier minable venu . Tu te crois peut-être belle ou quoi que ce soit mais personne ne te respecte et quand tu seras vieille avec une ch*tte qui t'arrive jusqu'aux chevilles a force de te faire troncher , tu comprendras que t'es toute seule , que t'as aucun ami et que t'es qu'une poupée gonflable avec une gorge profonde.


[ Je suis désolée pour la fin : vraiment, vraiment vulgaire. C'est un ami qui m'a dit de dire ça et j'ai trop adoré, moi ça ne me serait jamais venu à l'esprit XD Et désolée, pour ce post. vraiment pas d'inspi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-suri.skyrock.com
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue100/100Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyDim 12 Avr - 21:14

[ L'ami, c'est Rem's ? u_u
Dsl de l'incruuuste '-- ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue74/100Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyLun 13 Avr - 14:51

    - Oh, alors comme ça on est jalouse ? Je te comprends tout à fait. Il y a de quoi m'envier. Quand tu me parles, tu prends un ton tellement nostalgique ! Ca sent le vécu, alors ne prends pas ton cas pour une généralité, ma chérie. N'essaye vraiment pas de te valoriser en essayant de me rabaisser, ça ne marche pas, tu ne fais que t'enfoncer. Et puis, c'est où que tu les as trouvée toutes tes insultes ? Dans Walt Disney ? Je crois que c'est une mauvaise référence, ma pauvre. Tu parles de moi quand je serais vieille, je n'imagine même pas ce que toi tu deviendras à cet âge-là. Rien que le fait d'y penser me donne envie envie de gerber, alors il vaut mieux pour toi que je t'épargne les détails.

    Tout ce que Casey venait de lui dirait fit bien rire Lauren. Avait-elle vraiment dit ça ? Ca faisait tellement pitié... Sérieusement, comme se fait-il que cette chère Scott aie pû tomber aussi bas pour commencer à dire n'importe quoi, juste pour remplir un vide ? Il vaut mieux se taire et passer pour une conne que de l'ouvrir et prouver qu'on en est une, comme disent certain. Cette Famous devrait sérieusement écouter ce conseil, pour ne plus se ridiculiser comme ça, toute seule, pour rien.


    - Avant de parler des autres, regardes toi dans d'abord dans un miroir et regarde ta face de garce dont les poils pubiens viennent à peine d'aparaître. Tu te rendras bien compte qu'il vaut mieux la fermer quelques fois. Retourne pleurer dans les jupes de ta mère, c'est tout ce que t'as à faire ma pauvre ! Et puis, par la même occasion, quand tu utiliseras le miroir, regarde bien ta mocheté. Elle est effrayante, je te le dis ! Il ne faut pas t'en prendre à moi, c'est mère nature qui t'a fait comme ça ! On se croirait tout droit sortit de la planète des singes avec ta tronche !

    Elle regarda cette vermine de Cadey droit dans les yeux. On aurait dit qu'elle le défiait du regard. Mais ce n'est pas ce qu'elle faisait réllement ? Lauren n'avait aucun scrupule, et aurait même pu toucher le point faible de Casey, si seulement elle le connaissait ! Mais malheureusement, elle n'a aucune idée duquel il pourrait bien être.


    - Tu insinues que je n'ai pas d'amis ni de famille ? Qu'est-ce que tu en sais ? Tu connais la terre entière pour savoir que AUCUN n'est mon amie ou fait partie de ma famille ? Ca me flate que tu m'accordes autant d'importance ! Arrête de parler, tu te rabaissse toi-même. Tu ne comprends pas que tu ne représentes rien d'autre qu'une salope qui est prête à raconter n'importe quoi pour attirer l'attention sur elle à mes yeux ? Je me fiche de ta vie, alors arrête de me la raconter, elle ne m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Casey H. Scott

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Casey H. Scott


INSCRIT LE : 28/03/2009
MESSAGES : 193
AGE : 30
LOCALISATION : in the Wonderland.
I-POD : Eternal Flame ♥️

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue14/20Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:
année d'études: 18 ans; Iere année.

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyJeu 30 Avr - 22:52

    Casey observa l'autre jeune femme d'un air dégouté. Jalouse d'elle ? L'envier ? Elle se prend pour la huitième merveille du monde ? Et bien elle est encore loin d'arriver jusque là. Elle se mit à rire sarcastiquement, rire qui résonna dans les toilettes. La "fille au carton rouge" lui dit :

    - Envier quoi ? Tu n'as strictement rien chez toi qu'on envierait ! Même pas ta vie, pour tout dire. Mais je n'ai jamais essayé de te rabaisser, c'est toi qui interprète mal les choses car je te dis simplement la vérité. Après tout n'est-ce pas ce qui se dit " c'est la vérité qui blesse" ? Enfin avec ton Q.I de poule tu ne dois pas connaître. Avec tes airs de Princesse, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui regarde trop Disney Channel. Tu penses que je serais pire que toi vieille ? Pour toi je serais peut-être pire mais moi je serais satisfaite car je ne ferais pas le trottoir pour m'acheter un dentier ! Ben te gêne pas : vas-y dégueule ! Tu n'étais pas venue là pour ça à la base ?

    Même si cet histoire avait un côté drôle, Casey commençait à perdre les nerfs. Et ce n'était rien de bon. Elle sera les poings, se mordit la lèvre inférieur et ses joues prenaient une couleur rougeâtre. Tout ça dû à la colère, cette nana dépassait tout les records. Justement cette dernière se mit à déblatérer des conneries sur les poils de Casey qui leva les yeux au ciel. Lauren la trouvait pathétique mais savait-elle à quel point elle l'était aussi avec ces vannes de gamines de dix ans... En fait, pas tellement parce qu'il faut bien prendre en compte que c'est surement son âge mental : dix ans.

    - Désolée chérie, mais tu te décris toi même là. Remarque tu en fais un bon portrait, je pense que personne n'a jamais osé te le dire (surement effrayés par ta colère mais surtout par ce défaut) mais tu as une moustache. Tu devrais essayer le rasoir, tu te couperas peut-être au début mais on ne peut être narcissique et adroite... Pourtant ça m'étonne que tu ne l'ais encore jamais remarqué vu le temps que tu passes devant une glace.

    Elle sourit ironiquement. Son ennemie la défiait du regard, avec ses yeux de crapaud. C'était drôle, Lauren se croyait vraiment forte. Casey à nouveau sera les poings, c'est vrai que son regard globuleux lui donner envie de rigoler mais elle en avait marre d'être jugé comme ça, et surtout de son petit jeu. Elle écoutait le discours de la pouf, elle parle pour rien dire cette fille et puis...
    - Tu ne comprends pas que tu ne représentes rien d'autre qu'une salope qui est prête à raconter n'importe quoi pour attirer l'attention sur elle à mes yeux ? Une SALOPE ? Vraiment ? Et puis attirer l'attention de Lauren ? De cette tarée ? Casey s'approcha d'elle et la poussa violemment, trop c'est trop ! Elle se mit à hurler :

    - Une salope vraiment ? Mais tu t'es regardé ma pauvre fille ? Et tu crois vraiment que je veux ton attention ?! T'es folle ! Je sais que je ne suis rien pour toi, mais toi aussi tu n'es rien pour moi ! Elle la poussa à nouveau. Ce qui ne te plais pas, c'est que je sois l'une des seules à ne pas vouloir suivre ton règle, devenir un autre de tes toutous et ça te rends folle, folle parce que tu l'es de naissance et aussi parce que tu prends consciences que tu ne contrôles plus tout le monde comme avant !

    Elle s'arrêta à bout de souffle, rouge de colère et plus calmement, elle ajouta :

    - Tu peux me mettre des "cartons rouges" tant que tu veux si ça t'amuses mais aies au moins l'obligeance de ne pas venir m'emmerder, salope !


[ Je suis vraiment désolée de peu de temps que je passe sur le forum et du temps que j'ai mis à répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-suri.skyrock.com
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
Oh, une demeurée ! [Casey S.] Left_bar_bleue74/100Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] EmptyJeu 7 Mai - 18:33

    Casey, cette chère Casey… Croyait-elle réellement que ce qu’elle disait touchait Lauren ? Alors là, pas le moins du monde. Elle pouvait parler tant qu’elle voulait, elle pouvait crier tant qu’elle le pouvait, pour la flower, elle n’était strictement rien. Elle ne valait rien à ses yeux, et qu’elle se mette en colère ne va strictement rien changer. Pour le dire dans le langage de Lauren, elle n’en avait RIEN à FOUTRE de ce qu’elle pouvait bien dire. Elle était d’un ridicule ! Heureusement pour elle qu’il n’y avait personne d’autre dans les toilettes, sinon, elle se serait vraiment attiré la honte sur elle-même, sans même que Lauren ne puisse y faire quelque chose. Après qu’elle ait enfin finit, son cirque, Lauren finit par faire semblant de bâiller, et d’applaudir avec un air fatigué.


    - Bravo, tu mérites le prix Nobel du discours le plus ennuyant de tous les temps ! T’as pas finit d’ouvrir ta gueule pour rien dire ? Tu ne vois pas que tu m’ennuies, ma grande ? Aller, retourne jouer avec les gamins de ton âge, je ne suis pas ta nounou !

    Et elle continuait tout de même avec son blabla vraiment ennuyant ! Casey ne comprenait-elle donc pas que Lauren n’en avait strictement rien à faire d’elle, et qu’elle s’en fichait royalement de son état qui virait à la colère. Elle ne lui fait pas peur ! Ce n’est surtout pas cette petite vermine de Casey qui allait lui faire peur, oh, non, ça, pas question ! Jusqu’à ce que cette famous ne pousse Lauren, elle en avait rien faire. Mais là, il était vraiment pas question qu’elle la laisse faire. Elle se prenait pour qui ? Pour la reine d’Angleterre ? Il serait peut-être temps qu’elle descende un peu de son petit nuage, et de se rendre compte à qui elle a à faire ! Lauren la repoussa aussi violemment alors, qu’elle en faillit presque tomber de ses hauts talons. Tout en haussant vraiment la voix, elle lui dit :

    - Déjà de un, tu ne me touches pas ! Et puis de deux, tu vas descendre de ton nuage, et réaliser à qui tu t’adresses, sinon c’est moi qui vais le faire, et je te promets que ça va faire mal ! Tu parles de vérité qui blesse ? Je crois que c’est ton cas là, c’est pour ça que tu réagis comme ça ! Oui, t’es une S A L O P E et je le crie bien haut et fort ! Assume au moins ce que t’es ! Si tu savais seulement ce que j’en ai à foutre que tu te mettes en colère. Tu peux crier autant que tu peux, tu seras toujours que la chose futile, dont je pourrais bien me passer ! On m’avait déjà dit que les parasites dans ton genre, c’était emmerdant, mais là, ça dépasse tout ! Alors toi et ton derrière de salope, vous allez sortir de ces toilettes, et oublier l’humiliation que vous venez de subir. Il vaut vraiment mieux pour toi que ça se passe de cette manière !

    Lauren s’arrêta juste de parler, en regardant bien Casey dans les yeux, ne la lâchant pas du regard, et qu’elle puisse bien lire le mépris dans les yeux de la belle blonde. Ce mépris qu’elle ressent envers Casey. Juste à ce moment, la sonnerie marquant la reprise des cours retentit dans les toilettes. Même si ce n’était pas son cours préféré, Lauren se devait de suivre ce cours, juste pour ne pas se taper une heure de colle cette après-midi.

    - On peut dire que t’es vraiment sauvée par la gong ! T’as de la chance, Casey, mais n’oublie qu’on se recroisera un de ces jours dans les couloirs de l’université, et je peux te garantir que to, humiliation sera publique cette fois-ci. Attends-toi à me voir venir très prochainement, tu vas regretter d’être née. Tu as bien entendue ? Maintenant, dégage de ma vue, pétasse, et plus vite que ça sinon, je te fais atterrir sur ta chaise en classe par mes moyens, et c’est pas très beau à voir !

    [Desolée, pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une demeurée ! [Casey S.]   Oh, une demeurée ! [Casey S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une demeurée ! [Casey S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: TOILETTES-
Sauter vers: