Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon, encor toi! [Kamryn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 2:49

Chloé n'était pas la seule élève de l'université à avoir une retenue se jour là! En effet, la salle destinée à accueillir les élèves n'ayant pas remis un travail à temps ou qui dérangeais la classe était pleine à craquer. La brunette avait obtenue une retenue le matin même, parce qu'elle n'avait pas fait sa recherche pour son cour de biologie. Non mais, qui ça intéresse, la bio!

Vêtu d'un jeans Diesel et d'un coton ouater noir Volcom, la jeune femme se rendit à la salle de retenue, sans trop se presser! En chemin, elle envoya au moins 3 texto et papota avec à peu près tous les gens qu'elle croisait (qu'elle connaissant, évidemment!). Elle arriva donc la dernière, mais elle s'en fichait. Elle donna son nom au professeur responsable, cette veille folle de Mme.Jenkins, sa prof' de français, qui la regarda avec son regard de tyran habituel. Mme Jenkins pointa une place à Chloé, au fin fond du local, la seule qui restait. L'étudiante se dirigea vers celle-ci, sans se rendre conte qu’à la même table, était déjà assise Miss Kamryn Prince, l'une des personnes qu'elle détestait pour mourir. Chloé la regarda avec dégoût avant de s'assir à ses côté. Elle dit, sur un ton sarcastique



Tien tien, Kamryn! Comme je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 3:17

    Eh merde encore une autre retenue... Comme si les deux de la semaine dernière étaient pas assez il faut que le principal en rajoute. De toute façon je m'en fiche, parce que j'en ai tellement que je suis rendue abonnée... Alors je prends même plus la peine de mettre mon réveil sur l'heure normale à laquelle je me lèverais si j'avais pas de retenue. Bref, je me prépare lentement dans ma chambre de confrérie comme je le fais d'habitude. Ensuite je me dirige lentement vers la fameuse salle de retenue, y entre et voit Mme Jenkins. Cette chère madame Jenkins que je méprise tant... Cette folle n'aime personne et personne l'aime de toute façon... Enfin. Cinq longues minutes passent et je vois une tête qui m'est familière entrer dans la salle... Cette saleté de pimbèche de Chloé est en retenue. Fallait vraiment qu'elle le soit en même temps que moi ? Comme si j'avais envie de voir sa tronche... En plus elle ose venir s'asseoir à côté de moi... Elle me donne ce gentil regard qu'elle m'adresse à chaque fois qu'elle me voit et s'asseoit.

    Non mais je rêve ou elle m'adresse la parole ?

    - Tiens tiens sale... Chloé, moi aussi ! Ça me fait presque plaisir que tu me fasses l'honneur de venir t'asseoir à côté de moi.

    Dis-je avec un faux sourire et un ton tellement sarcastique que je savais même pas que je pouvais l'être à ce point.

    - Qu'est-ce que tu fous ? T'étais pas supposée être une élève modèle ?

    Alors là pour être un modèle c'était râté. Coucher avec mon meilleur ami et être amie avec mon cousin. C'en était trop, même venant de la part de cette stupide brunette.


Dernière édition par Kamryn C. Prince le Sam 11 Avr - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 3:39

Chloé déposa ses affaires sur la table, avant de faire un magnifique sourire hypocrite à Kamryn.

-Oh, vraiment?Mais, Sans vouloir de vexer, si je suis assise ici, c'est bien parce que je n'ai pas le choix.

Elle ouvrit son cahier de biologie et sortit ses crayons. M.Wilson, son professeur, n'aurait pas pu trouver une punition moins cruelle que de faire les pages 21 à 34 de son cahier d'exersices! Chloé rigola interrieurement quand Kamryn affirma qu'elle était supposément une petite élève modèle! Faut croire que cette blonde sans cervelle en savait que très peu sur la jeune femme, mais c'était beaucoup mieux ainsi...

- Et toi, t'es pas suposé être en train de te tapé un autre mec?

Les milles & une aventures de Kamryn n'était un secret pour personne. Elle avait couché avec le trois quart des gars de l'université, sans conté ceux qu'elle s'était fait avant qu'elle entre à l'université. Chloé n'arrivait pas à comprendre comment cette traînée pouvait avoir des amis.. Carrément dégoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 3:50

    Chloé dépose ses affaires infectées par elle sur la table en faisant le plus de bruit possible. Pour m'irriter bien sûr. Puis elle me sort un de ses sourires hypocrites que je m'occuperais bien de lui faire ravaler...

    - Oh, parce que coucher avec le mec qui a des vues sur ta meilleure amie c'est mieux peut-être ? Mais j'imagine que comme d'habitude tu devais être soule et ne pas avoir pu contrôlé tes pulsions ?

    À chaque fois que je regarde Sam depuis que je sais qu'il a couché avec elle. Dans un sens ça me dégoûte. J'adore Sam, il est mon meilleur ami depuis la nuit des temps, mais honnêtement coucher avec ça. Beurk.

    - C'est arrivé qu'une fois alors j'imagine que c'était parce que t'étais pas assez bonne !

    Ohhnnn, Chloé perd le sal sourire hypocrite qu'elle avait au coin de sa bouche. Haha, 1 point pour moi.

    - Je me demande sérieusement comment Tom fait pour être ami avec... Toi. Je vois pas quelle once de gentillesse il voit en toi. Il doit sûrement être aveugle.

    Comment ose-t-elle faire allusion à ma vie sexuelle ? Même si tout le monde est au courant, pourquoi est-ce qu'elle m'en parle. C'est pas comme si ça la concernait de toute manière !

    - Ma vie sexuelle te concerne pas. Que l'université au complet soit au courant que je me tappe tous les mecs qui passent je m'en fou tu peux pas savoir à quel point. Et puis de toute façon si je me tappe tous les mecs et qu'ils en veulent encore, c'est parce que moi au moins je sais comment les satisfaire.

    Elle a beau parler de tout ce qu'elle veut, parce que c'est elle qui me le dit, je m'en tappe. Je suis comme ça et je m'assume. C'est pas le fait qu'une imbécile heureuse comme Chloé me le fasse supposément remarquer qui va m'atteindre. Et au moins moi on parle de moi.


Dernière édition par Kamryn C. Prince le Sam 11 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 4:13

Chloé écouta se que cette blondasse pouvait bien dire que d'une seule oreille. Comme toujours, Kamryn était sur la défensive! C’Était fou comment elle s'énervait rapidement, celle-là! Tu lui disais un simple bonjour et elle voulait te manger... Tout un numéro, celle-la! C'était surtout très amusant la voir s'énerver ainsi. Chloé fut même obliger de se retenir pour ne pas partir à rire...

Tu as raison, ta vie sexuelle et même ta vie tout court ne me regarde pas ou plutôt, ne m'intéresse pas! Alors t'as pas non plus à te mêler de se que je fais & avec qui.

Bon, une première affaire de régler. A moins que cette blondasse tienne à en rajouter. Chloé tenait quand même à mettre un truc au clair;

Et puis j'ignorait à se moment là que Ashlee avait des vues sur Sam, en passant. Et puis, c'est peut-être pour ça que c'est arrivé qu'une foi, mais évidemment, t'es pas assez intelligente pour y avoir pensé!

Un autre sujet de clos! Elle se rapalla alors que Kamryn lui avait parlé de Tom, un jeune homme que Chloé avait rencontré il y a quelque temps, à la plage. Même si elle le connaissait peu, elle adorait le jeune acteur qui était, nul autre le cousin de Kamryn... Chloé ignorait si elle savat qu'elle l'avait même embrassé, ce soir là.

C'est clair, Tom est beaucoup trop gentil & aimable pour être du même sang que toi. J'sais pas comment il fait pour t'endurer... Faut dire qu'il est surment beaucoup trop gentil pour te dire se qu'il pense vraiment de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 5:06

    Si elle croit qu'elle va réussir à m'atteindre avec ses répliques à la noix elle se trompe. C'est vrai qu'en tant que Beta je me dois d'être gentille envers les autres, mais pas tout le monde. Et Chloé en est un excellent exemple. Je la hais, elle me hait. On se hait. Pourquoi me forcer à faire semblant d'être son amie si elle se gêne pas pour m'envoyer promener chaque occasion qu'elle a ? De toute façon, je voudrais pas être son amie même si elle faisait pas partie de cette stupide confrérie appelée Theta, bitch. Se tenir avec les petites garces de l'université, très peu pour moi.

    - Si tu l'ignorais c'est peut-être parce que t'étais bien trop occupée à être centrée sur ton propre nombril et à te penser le centre de l'univers. Parce que madame croit qu'elle est tellement importante et que tout le monde veut être comme elle.

    Pas penser au fait qu'elle savait pas ou pas penser au fait que c'est une garce qui recule devant rien en faisant chier le reste de la population pour combler le vide intérieur qu'elle ressent ?

    - Peut-être que j'y avais pas pensé avant mais au moins je suis assez intelligente pour me renseigner avant de faire n'importe quoi.

    Vermine ! Comment ose-t-elle parlé de la relation que j'entretient avec Tom ? Elle me cherche. Sérieusement. Elle veut que je m'énerve, mais vu que je suis une gentille jeune femme et que je suis toujours souriante, je ferais rien. Je vais me contenter de la regarder parler pour rien dire et continuer de faire comme si de rien était. Si je pouvais je lui ferais une coupe champignon qu'elle oublierait jamais.

    - Que tu le "veuilles" ou non. Tom est mon cousin. On s'entend très bien et très franchement il m'endure très bien. Pourquoi ? parce que je suis pas une personne difficile et je suis pas une bitch qui se pense meilleure que tout le monde. T'inquiète, je vise personne en particulier, surtout pas toi [sourire hypocrite]. Et contrairement à certaines personnes, il apprécie la personne que je suis vraiment, pas celle qui se donne une image pour plaire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 5:34

Non mais ça devenait vraiment n'importe quoi, cette histoire! Par contre, Kamryn n'avait pas encor réussis à atteindre Chloé, en fait, elle se foutait pas mal de se que cette folle pouvait bien raconté. De plus, Kam' ignorait tout de la vie de Chloé, ainsi que de celle de Ashlee. Elle ne savait rien du contexte de cette fameuse nuit qu'elle avait passé avec Sam et elle n'avait aucunement l'intention de lui dire. Elle n'a qu'a croire se qu'elle veut!

- C'est ça ouais! Tu me prends vraiment pour une conne! Comme si tu téléphonais à toutes les filles de la ville avant de coucher avec un mec que tu viens de rencontrer, pour être certaine que y'a pas une fille qui craque pour lui. N'importe quoi!

Chloé leva les yeux au ciel en se disant qu'elle faisait vraiment trop pitié, celle-la!

- Alors que tu le veuilles ou non, Tom est mon ami, et qui sait, peut-être même plus...! Ont s'entend très bien et il m'endure très bien. Pourquoi? Parce que, quand je ne suis pas avec toi, évidemment, je ne suis pas une simple bitch qui pense qu'a elle et à rabaisser les autres. Parce que je suis une fille comme les autres, plutôt sympathique et sociable. Il m'apprécie, même si je ne suis qu'une pauvre fille qui ne pense qu'a son petit nombril, comme tu dis. Pense se que tu veux de moi, je m'en fou comme tu peux pas savoir.

Voilà qui devait lui en boucher une, à cette pouf! Chloé se remit donc au travail, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 6:37

    Si elle croit qu'elle me piétiner, elle peut continuer de rêver. Jamais je me laisserais "détruire" par qui que ce soit. Pas par les pouf dans son genre, ce qui veut dire toute sa clique de Theta bitches, ni par les Flower 3, ça non ! Elle représente rien pour moi cette Chloé, peut-être que pour Tom oui, mais pour moi non. Tout ce qu'elle apporte dans ma vie c'est une perte de temps précieux que je pourrais passer à faire autre chose et l'éloignement petit à petit de mon cousin... À croire qu'il y a vraiment des gens dans la vie qui sont faits pour être inutiles...

    - Oui, maintenant que tu le dis, je te prends vraiment pour une conne.

    Hahahaha ! Elle vient de se rabaisser elle-même en disant à haute voix ce que je pense d'elle.

    - Parce que ce que tu penses de moi m'importe. C'est ça ? Je m'en fou comme de l'an 40.

    Ouuuhh. La petite Chloé commence à s'emporter ou c'est moi qui me fait des illusions ?

    - Non, j'appelle pas toutes les filles de la ville pour savoir si elles ont des vues sur les mecs avec qui je couche. Mais si c'était celui sur lequel ma meilleure amie avait des vues, je me serais au moins renseignée avant.

    Je lui fais un clin d'oeil et lui sors un magnifique petit sourire. Décidemment cette fille est beaucoup plus stupide que je le pensais. C'est quoi cette idée d'appeler les filles pour savoir si elles ont des vues sur les gars avec qui je couche ? Elle est cinglée ou quoi ? Je pencherais plutôt pour l'option cinglée. Eh oui, c'est bien elle. Chloé la cinglée. Et ça rime en plus ! Quelle coïncidence.

    - Tu sais... Tom est une bonne personne et je peux pas croire qu'il soit tombé dans le piège que tu lui as tendu en lui faisant croire que t'étais une bonne personne toi aussi. Il apprécierait sûrement pas de savoir que tu t'amuses à rabaisser sa très chère cousine, en locurence moi. Il est très compréhensif et protecteur, surtout envers ses proches...

    On dirait qu'elle change de couleur la petite Chloé. Mais bon, après tout c'est vrai. Je crois pas que Tom apprécierait d'apprendre qu'elle s'amuse à me mettre des batons dans les roues... Si je lui en touchais un mot il aurait sûrement pas les mêmes réactions envers elle qu'il a maintenant... Et puis c'est quoi cette histoire d'être plus que des amis, non mais c'est dégueulasse !

    - C'est pas du chantage que je te fais. Je fais qu'énumérer des faits.

    Bon, la surveillante, notre "tant-aimée" Mme Jenkins, vient de remarquer qu'on parle et se tourne vers nous et nous dit de nous la fermer et en nous menaçant de nous coller une autre retenue si on le faisait pas.

    - Oui madame. C'est juste que vous voyez... Il y a une certaine personne à côté de moi qui m'empêche de travailler... J'essaye de me concentrer, je vous l'assure ! [...] Oui. Promis, je me tais.

    Sale conne de Mme Jenkins. Elle aussi je lui ferais bien une coupe champignon qu'elle serait pas prête d'oublier. Elle nous sert à rien sauf nous apprendre le français et elle est même pas bonne dans ce qu'elle fait... Je comprends pas pourquoi l'école l'a pas encore viré.

    - Tu vois, elle a dit de te la fermer. Tout ce que tu dis est ennuyeux et mal avenu. Tu me donnes mal à la tête avec l'horrible tonalité de ta voix et puis de toute façon tu me fais perdre ma salive pour rien.

    Je me retourne vers mon travail que j'ai pas encore commencé parce que l'autre conne m'a distraite et je fais semblant de le commencer en attendant que la cinglée trouve quelque chose à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 21:06

Chloé n'écouta pas un mot de se que pouvait bien dire cette écervelé. Elle n'en valait pas la peine, de toute façon! Mais Chloé avait quand même porté attention à se que cette Karmyn avait dit à Mme.Jenkins. Alors elle veut jouer à ce petit jeu là! Même si Mme Jenkins était un véritable tyran satanique, elle ne détestait pas Chloé. Faut dire que miss Bailey était toujours une élève modèle avec les professeurs qu'elle détestait le plus, question de devenir leur petit chouchou!

Alors qu'elle faisait mine de chercher son baume à lèvre dans son sac, elle pitonna deux trois trucs sur son portable, question de faire sonner la sonnerie de celui-ci. Le refrain de ''Single Ladies'' de Beyonce se fit donc entendre dans la pièce. Chloé pressa un autre bouton pour faire arrêté la sonnerie et fit semblant de répondre à un appel.


- Papa? Oh mon Dieu papa calme-toi! Qu'est-ce qui s'est passé! [...] Oh non mais c'est horrible! À quel hôpital êtes-vous? D'accord j'arrive tout de suite. Ok, bisou!

Chloé prit une mine déconfite et ramassa ses trucs en vitesse. Tout le monde étaient retourné vers elle, se demandant se qu'il pouvait bien se passé de si terrible. Alors qu'elle marchait rapidement vers l'avant de la classe, elle laissa une ou deux larmes couler sur sa joue. Elle prit Mme.Jenkins en retrait et lui expliqua la situation;

-Mon père, sa femme et leur enfants vienne d'arriver de Chicago et ils avaient loué une voiture pour se rendre à leur hôtel mais ils ont fait un accident et Kathleen et Colin sont gravement blesser et... Je peux reprendre ma retenue un autre jour il faut vraiment que je les vois.. S'il vous plais Mme.Jenkins!

Chloé laissa échapper plusieurs sanglots, alors que cette folle de Mme.Jenkins restait perplexe. Mais elle avait tout de même un coeur, alors elle convoqua Chloé en retenue la semaine suivante. Celle-ci la remercia et quitta la salle en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] EmptySam 11 Avr - 23:45

    Chloé fait comme si elle m'écoutait pas. Je suis sûre qu'elle a entendu tout ce que j'ai dis et a fait semblant que non pour pas montrer que ça l'a atteint... Elle se penche vers son sac et tout d'un coup son cellulaire sonne. Elle a l'air paniquée. Ohhh, pauvre, pauuuuvre petite Chloé. Elle s'en va presqu'en courant et prétexte qu'elle doit partir tout de suite... Aahhh, elle veut jouer à ce jeu-là. Comme si je l'avais pas déjà fait...

    - Sale dégonflée.

    Minable. Elle ose même pas rester. De peur de quoi ? De peur qu'elle se rende compte que tout ce que je viens de dire est vrai...

    - C'est ça ouais Chloé. Le coup du portable qui sonne pendant que tu fouilles dans ton sac t'es pas la première à l'avoir fait.

    Merde ! Pourquoi elle aurait le droit de partir comme ça et pas moi. C'est quoi cette injustice ? Moi aussi j'en ai marre de rester là et pourtant je me plainds pas et je fais ce que j'ai à faire: emmerder la pouf de Chloé.

    - Mme Jenkins. Vous allez tout de même pas la laisser partir ! Je l'ai vu faire ! Elle a fouillé dans son sac et a pitonné pour faire sonner son cellulaire. Y'avait personne qui parlait sinon je l'aurais entendu...

    Trop tard. La cinglée est déjà hors de la classe. Le reste de la retenue passe assez lentement vu que j'ai plus personne à emmerder. Quoi qu'il en soit, je vais me venger un jour Chloé Bailey la cinglée. Crois-moi.


--- TP TERMINÉ ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, encor toi! [Kamryn] Empty
MessageSujet: Re: Bon, encor toi! [Kamryn]   Bon, encor toi! [Kamryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, encor toi! [Kamryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: PREMIER ETAGE :: Salle de Retenue-
Sauter vers: