Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 13:52

Je traversai presque en courant le long couloir de l'allée centrale, si je ne me dépêchais pas plus, ce serait non pas en cours de littérature que j'irais, mais en heure de colle. Comme si j'avais besoin d'heures supplémentaires alors que je faisais déjà du 8h-16h. C'était de la torture un planning pareil ! Heureusement la journée était bientôt terminée et il ne me restait plus que cette fichue heure de littérature obligatoire pour la licence de droit, que je détestais sans le cacher. Ce vieux Mr Howkins était soit tyrannique soit super ennuyant. Si je ne m'étais pas arrêtée en chemin à la bibliothèque pour déposer un livre en retard, je n'aurais peut être pas eu à courir comme une malade en ce moment même.

Je ralentissais et m'arrêtai devant mon casier presque essoufflée, pour y prendre mon livre de littérature. Plusieurs personne papotait autour du panneau d'affichage des professeurs absents et certains était presque sautillant de joie. Je refermai brutalement la porte métallique de mon casier, et me dirigeai vers l'attroupement en replaçant une mèche folle derrière mes oreilles. Je m'avançais à pas lents faisant tinter mes escarpins Jimmy Choo en velours gris sur le parquet acajou du couloir. Je bousculai volontairement deux pimbêches en mini-short extrêmement vulgaire qui devaient être des Theta et m'approchai du tableau. Je découvris avec joie et soulagement mais aussi avec frustration que Mr Howkins n'assurerait pas son cours de l'après-midi. Ça voulait dire que j'avais presque ruiné mes chaussures en piquant un sprint tout le long du couloir pour rien. Décidément la chance n'était pas avec moi, mais d'un autre côté cela voulait dire que je pouvais quitter l'établissement. Avec un sourire aux lèvres je rejoignit mon casier une deuxieme fois et y déposa mon manuel. Je le refermai habilement et partis vers la droite lorsque que l'on m'interpella.

- Nessa ? Tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Left_bar_bleue74/100c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 14:19

    Après un long et pénible cours de mathématique donné par un de ces professeurs que Lauren déstèstait, la cloche se mis enfin à sonner. Cette heure de cours avait été une des plus habituelles. La flower s'était encore ramassé une heure de colle, pour quelle raison ? Tout simplement pour ne pas avoir voulu descendre de la table où elle était assise. On ne donne jamais d'ordre à une flower, c'est bien connu ! Mais chez les professeurs, décidémment, ca ne s'est pas encore répandu. Leurs méchanceté ne s'applique pas qu'uaux étudiants, aux professeurs aussi bien évidemment. Enfin soit, elle allait rester une heure de plus, cette après-midi. Elle trouverait sûrement un moyen d'y échapper, comme d'habitude... Elle regarda son emploi du temps en sortant de la salle de cours. Elle l'avait toujours à portée de main. Prochain cours : Biologie. Encore ? Lauren en avait plus que marre de ces cours ! Ca commençait vraiment à lui taper sur le système. Pourquoi était-elle à l'université d'abord ? A cause de ses parents. Juste pour pouvoir les rendre fier de leur fille. Ce qui passionne réellement Lauren, c'est la mode. Elle veut devenir styliste, c'est ça son rêve à elle. Et pas devenir psychologue ou autre chose, comme le veulent ses géniteurs. Bref, c'est avec beaucou, mais beaucoup de fénéantise qu'elle se dirigea vers les casiers, afin d'y déposer ses affaires de mathématique, et prendre ses livres de biologie. Voyant que beaucoup d'étudiants étaient occupés à regarder le panneau d'affichage avec l'absence de certains professeurs marqués, elle se dit que peut-être, avec beaucoup de chance, Mr. VerHayden serait absent. Elle se faufila entre tout ce monde, en en poussant quelques unes, elle arriva enfin devant ce panneau d'affichage, et c'est avec beaucoup de joie qu'elle découvrit que sa dernière heure de cours était suspendue grâce à ce cher professeur de biologie que n'était pas là. Elle sortit ensuite de là, Lauren commençait presque à étouffer. Elle se dirigea de nouveau vers son casier, lorsqu'elle pu apercevoir une jeune fille se dépêcher pour ne pas arriver en retard au cours. Le belle flower reconnu directement cette façon de courir, et puis ce visage. C'était Vanessa Thorne. Cette cher Famous. Elle la regarda d'un air amusé, jusqu'à ce qu'elle aille elle aussi voir si , par chance, son professeur est absent. Et ca avait l'air d'être le cas. Vanessa regagna ensuite son casier, pour y déposer visiblement ses affaires. Lauren l'interpella alors lorsqu'elle était sur le point de s'en aller. Elles pourraient faire quelque chose toutes les deux si Vanessa aussi était libre.


    - Nessa, tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 14:37

Je reconnus presque immédiatement la voix reconnaissable à des milliers de Kilomètres de Lauren. Nous étions très proches au collège toutes les deux, j'étais comme une meilleure amie pour elle, même si je ne l'étais pas vraiment, vu que je n'étais pas une flower. J'avais longtemps était jalouse de cette amitié, avant de comprendre que j'étais fatiguée d'espérer un réciprocité dans nos rapports. Nous nous complétions parfaitement à l'époque, elle était beaucoup moins vipère au collège, malheureusement au lycée, elle et ses deux sangsues avaient pris beaucoup plus conscience de leur pouvoir et de leur popularité, et moi pendant ce temps, j'avais grandi, et j'avais rencontré Kamryn. Je me moquais bien de ma popularité même si, celle-ci était tout de même forte. On s'était donc éloigner, on avait toutes les deux changées, et nous n'étions maintenant que deux simples amies - mais tout de même amies.

Je me retournai et lui adressa un petit sourire. Cette semaine avait été très gênante. Lauren avait posé un de ces fichus carton rouge à Casey, une amie chère à mon cœur. Elle n'avait pas eu l'air de capter que cela m'avait foutu un peu en rogne et que c'était pourquoi je l'avais évité cette semaine. J'avais toujours détesté ce système de "cartons rouges" à croire qu'on étaient constamment sur un terrain de football. Ce don de se croire supérieure m'avait partiellement irritée, mais Lauren était adorable avec moi, alors tant qu'elle n'allait pas trop loin je ne bronchais pas. Casey avait eu le malheur de lui tenir tête pour je ne sais quelle raison et cela avait entraîné ceci.

Quoi qu'il en soit j'étais quelque peu écartelée entre deux amitiés qui comptaient pour moi. Et même si j'étais du côté de Casey je ne pouvais pas éternellement éviter Lauren.

- Oui, je n'ai plus cours. Et toi ? lui annonçais-je sans vraiment d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Left_bar_bleue74/100c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 15:22

    Est-ce que Vanessa avait réellement quelque chose contre Lauren ? C'est vrai qu'elle l'évitait ces temps-ci. La flower ne connaissait pas vraiment la raison, et vu dans quel ton elle répondit à la question de la belle blonde, c'est qu'elle devait forcément avoir quelque chose contre elle. Elle voulait tout de même savoir, car Vanessa était son amie, même si elles s'étaient beaucoup éloignées depuis que le le flower 3 a pris beaucoup plus d'ampleur et de pouvoir. Elle adore Kaylee et Channel, c'est sûr, mais elle appréciait aussi beaucoup Vanessa, ce serait bête qu'elles s'éloignent totalement pour quelque chose de futile, sûrement, enfin, Lauren n'en savait rien, mais elle comptait bien le lui demander.


    -Non plus ! Ca te dirait qu'on fasse quelque chose rien que toutes les deux ?

    Peut-être que cette sortie allait juste les rapprocher un peu, du moins, juste assez pour combler cette distance qu'il y avait entre elles deux. Lauren commençait un peu à avoir son idée, même si elle n'était pas sûre. Pour être fixée, il vaudrait mieux qu'elle lui pose la question, en fait. Au lieu de se le demander elle-même. Il n'y a que Vanessa qui pourrait lui donner une réponse, ça ne sert à rien qu'elle se mette à suuposer des choses.


    - Je voulais te demander Vanessa... T'as quelque chose contre moi ?

    D'habitude, elle en aurait strictement rien à faire que quelqu'un ai quelque chose contre elle, mais là, c'était différent, c'était Vanessa, c'était son amie. Son amitié lui était quand même précieuse, même si ça n'a pas toujours été facile entre elles à cause de l'éloignement et tout ça...


    - J'ai bien remarqué que tu étais distente ces derniers temps, et je t'avoue que ça m'inuiète un peu. Je sais bien que je peux être la pire des garces possible, mais je ne me souviens pas t'avoir fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 15:46

Lauren avait l'air assez gênée de ma réaction peu enthousiaste. L'avais-je vexée ? Je ne savais trop rien et à vrai dire cela ne me tracassais pas trop pour l'instant. Elle ne se démonta pas et reprit :
-Non plus ! Ca te dirait qu'on fasse quelque chose rien que toutes les deux ?
Je réfléchis un instant, me demandant si j'avais vraiment envie d'aller quelque part avec elle, car je savais que, connaissant Lauren, elle ne tarderait pas à me demander pourquoi j'étais si froide avec elle, et qui sait ? Peut être cela engendrerait une dispute ? Je n'avais pas du tout la tête à me disputer, mais il fallait de toute façon un jour ou l'autre, remettre les choses au clair.
- Oui bien sûr. On à qu'à allez prendre un verre quelque part, fis-je avec un sourire léger cette fois-ci.

Elle se contenta de hocher la tête et je tournai les talons, me dirigeant vers la sortie avec elle à pas lent. Je sentais que Lauren était tracassée. Elle devait à présent avoir remarqué mon évidente distance. Elle ralentit son allure et déclara :
- Je voulais te demander Vanessa... T'as quelque chose contre moi ?
Je m'arrêtai. Je plongeais mes yeux dans les siens et y cherchez une quelconque once de haine. Il n'y en avait pas. Elle n'étais en rien agressive.
Comme je ne répondais pas elle poursuivit :

-J'ai bien remarqué que tu étais distante ces derniers temps, et je t'avoue que ça m'inquiète un peu. Je sais bien que je peux être la pire des garces possible, mais je ne me souviens pas t'avoir fait quelque chose de mal.

J'étais à présent un peu gênée qu'elle se sente mal. Je lâchai un soupir et lui répondis.

-T'as raison, je t'en veux. C'est toutes ces gamineries à propos du carton rouge et tout ça. On en a déjà parlé, tu sais très bien ce que j'en pense. Je marquai une pause et la regardai sévèrement. Je pensais que tu avais compris et que tu avais grandi, mais apparemment je me suis trompée. Tu sais quoi, j'ai l'impression que tu ne pourra jamais changé, et ça ça m'attriste. Je soupirai. Laisse tomber. Allons boire un verre, on en reparlera là-bas.

Lauren avait l'air un peu confuse. Elle me dévisagea puis détourna son regard en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Left_bar_bleue74/100c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 16:15

    Elle voyait maintenant d'où venait le problème. Elle avait un problème avec sa façon de se comporter ?! Alors, qu'est-ce qu'elle faisait à être amie avec Lauren ? La flower ne comprenait vraiment pas, là, il fallait bien le dire. Elle ne savait même pas quoi répondre face à ça, parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que ça soit ça qui pose problème à son amie, loind e là !


    - Ah, d'accord. C'est bien pour toi que tu ai grandit et devenue une personne meilleure, je suis contente pour toi. Mais si changer veut dire devenir comme toi, alors je préfère encore rester comme je suis.

    Sa réponse avait tendance à agacer légèrement la belle Lauren. Sa réaction était peut-être fondée sur un coup de tête, mais elle détèste lorsqu'on lui reproche des choses au niveau de son comportement, et en plus venant de Vanessa, là, ça faisait encore moins plaisir.


    - Si tu n'aimes pas ma façon de me comporter, et toute cette histoire de carton rouge,je m'en fiche sincèrement, mais je me demande alors ce que tu fais à être mon amie. T'as raison, je ne vais jamais changer, je ne vois pas pourquoi j'ai à le faire, je m'aime comme ça, et si ce n'est pas ton cas, ben tant pis. Non, on ne va nulle part, laisse tomber. Je préfère même pas en parler.

    Elle commençait légèrement à être furieuse contre son amie, enfin, sa sois-disant "amie". Mais enfin, comment pouvait-elle dire ça à Lauren après des années ? Ca ne lui plaisait pas du tout, et Lauren n'hésitait pas une seule seconde à lui montrer qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'elle disait, quit à mettre leurs amitiés en préril. C'est vrai que sa réaction était un peu innatendue, mais en plus avec tous les soucis que la flower avait, Vanessa avait choisit le mauvais moment pour s'éloigner d'elle et être en désaccord avec le comportement de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 16:37

Je ne veux pas que tu devienne comme moi. Et je ne prétend pas que je suis mieux que toi moi. dis-je en insistant bien sur le moi.
Non, tu as raison, je n'aime pas ta façon de te comporter, et vraiment dans ces moments là je me demande encore ce qui retiens notre amitié.

Lauren avait réagi au quart de tour et avait tout détourné. Je me retrouvais obliger de lui expliquer clairement ce qui n'allait pas. Et la liste allait être longue.
Je soupirai.


Lauren, être perfide, langue de pute, manipulatrice et menteuse, tu l'as toujours été. Ça fait partie de ta personnalité, et ça malheureusement tu ne pourras pas le changer. Tu as toujours été comme ça depuis le collège. Et moi je rentrais dans ton jeu, c'était si gratifiant de se sentir supérieure. Mais j'ai changé, et toi aussi en mal. Channel et Kaylee ton entraîné dans cet espèce de cercle vicieux où tu as à présent plus d'énnemis que d'amis. Tu t'en fiches, enfin c'est ce que tu laisse paraître. En vérité, devoir batailler et perdre tes amis de jour en jour te fait mal. Tu sais ce que je pense de ta manière de faire. Jusque là j'ai supporté. Mais là tu t'en prend à une amie. Je ne peux pas faire semblant que cela ne me touche pas.


Elle me regardait avec son regard noir et hautain. Et dire que je ne voulais pas me disputer. Je poursuivit un peu plus vivement cette fois-ci.

- Mais regarde autour de toi Lauren ! Ouvre les yeux ! Où crois tu que nous sommes ? Nous sommes pas sur une arène de catch ! On est plus à la maternelle ! On est adulte, et nous sommes à l'université ! Et toi tu continue à jouer avec les autres comme si tu était encore au lycée. Je ne te demande même un plus un peu plus d'intelligence. Juste un peu plus de maturité ! Mais regarde toi ! Tu es dans l'une des plus prestigieuse université des Etats-Unis. On est là pour construire un futur, un métier, une carrière. Qu'est-ce que tu veux faire au juste ? Pétasse-en-chef ? c'est ça ton ambition pour plus tard ? Moi je n'ai jamais voulu que tu devienne comme ça. Mais regarde ce que tu me fais dire ! Regarde ce que tu provoques ! Toutes ces histoires de cartons rouges, et flower 3 et de confrérie ça me passe un peu au dessus de la tête, et toi aussi tu devrais faire comme si c'était au dessus toi ! Car tu deviens pire qu'une Théta !

J'étais à présent rouge de colère et même si je me rendais compte de ce que je venais de dire, je ne le regrettais pas. J'aimais Lauren, vraiment. Mais il fallait qu'elle arrête vraiment.

-Pourquoi tu as donné ce carton rouge à Casey au juste ?? Parce qu'elle à OSE tenir tête à sa majesté Lauren ?? Tu pense être supérieure, par rapport à tout le monde, même au professeur ! Alors que tu ne l'est pas Lauren ! Non tu ne l' EST PAS ! Tu te créé un monde à toi pour te protéger de la réalité, parce que t'a peur qu'un jour tu te retrouve seule ! Mais tu l'aura bien cherché ! Tu perd toutes tes amies, tes RÉELLES amies, comme moi ! Et moi je tiens à toi ! Je ne te laisserais pas tomber ! Et même si aujourd'hui tu règne sur Princeton, mais quand tout ça sera fini, quand t'aura fini l'université, tu as réfléchi à plus tard ? a ce que tu deviendras ? Tu penses pas que quand tes deux garces de meilleures amies se rendront compte que tu n'est pas intéressante elle te laisseront tomber ?
Alors tu te croie au dessus des autres : c'est ça qui m'énerve ! Alors tu crois que tu es mieux que moi c'est ça ? c'est vraiment ça que tu penses ? Me mettras-tu toi aussi un carton rouge parce que quelqu'un ose te dire ENFIN la vérité ?


je m'arrêtais presque essoufflée. Lauren était abasourdie. Cela n'aurait pas du se passer comme ça. Maintenant elle va nier tout en bloc et m'insulter, et moi je la laisserais faire, je ne me battrai plus. J'en suis fatiguée. Et si elle réagi mal. Je sens que je la perdrais. Mais est-ce ma faute ?

[désolée très très long post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Left_bar_bleue74/100c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 17:07

    Waw ! Alors, c'est à ça que ressemble les pensées de Vanessa à propos de Lauren ? C'est à ça que l'amitié qui les réunissait avant s'est réduite ? C'est triste, je trouve. C'est vraiment triste que ça puisse tourner de cette manière.Lauren avait l'air plus surprise d'autre chose. Allait-elle l'insulter ? Non, parce qu'il y a quelque chose qui la retient encore à Vanessa, même si elle l'a beaucoup déçue en lui disant toutes ces choses. Lauren peut être une véritable garce lorsqu'elle le souhaite, mais l'amitié, pour elle, c'est sacré. Ca peut paraître étonnant, mais elle n'allait pas se rabaisser à insulter quelqu'un qui a un jour été son amie, parce qu'elles ont des souvenirs et un passé ensemble, elle ne peut pas le nier, ni l'une, ni l'autre d'ailleurs.


    - Si c'est ça que tu penses de moi Vanessa. Mon attitude te déçoit toujours de toute façon, alros là, c'est moi qui ai le droit d'être déçue par ton attitude. Est-ce qu'avec toi, je suis la garce méchante, sans coeur et sans aucun scrupule que tout le monde connaît ? Je ne pense pas, alors, de quoi tu te plaind ? Ce que je fais subier aux autres, c'est mon problème, tu n'as pas à t'en mêler.

    C'était difficile à reconnaître, mais Vanessa avait réussi à la blesser avec ses mots. La flower elle-même ne savait pas comment elle avait bien pu faire, mais elle la regardait juste avec un regard déçu. Elle n'avait aucunement l'intention de s'enerver, contrairement àc e qu'avait bien pu faire Vanessa quelques secondes auparavant. Elle allait rester sereine, et parler calmement.


    - Si on m'aurait dit un jour que notre amitié se terminait de cette manière, j'aurai bien rit. Parce que je croyais que t'avais un tant soit peu d'intelligence pour ne pas écouter ce que les autres disent de moi. Et puis, c'est mon avenir, et mon présent. J'en fais ce que je veux, tu n'as pas ton mot à dire à ce que je sache.

    - Que tu parles de moi, c'est une chose, mais que tu touches à Kaylee et Channel, là, je ne te laisserais pas faire Thorne ! Tu ne les connais même pas, et puis, elles, je suis sûre qu'elles ne me déçevront jamais autant que tu l'as fait aujourd'hui. Elles ne me laisseront jamais tombée, tu sais pourquoi ? Parce qu'elles seront toujours là pour moi, et qu'elles ont réussi là où toi tu as visiblement échoué. Tu étais bien haut dans min estime Vanessa, je peux te dire que là, tu es descendue bien bas.

    Une série d'image de leur passé défilait alors devant les yeux de Lauren. Ca l'avait énormément déçu que Vanessa réagisse de cette manière. Elle n'aurait jamais cru un jour qu'elles en seraient venues aux "règlement de compte". Mais qui était Vanessa pour la critiquer de cette manière ? Se croyait-elle meilleure que Lauren ? Quoi qu'il en soit, la flower n'avait pas finit de parler, loin de là.


    - Tu sais pourquoi je n'ai jamais adopté cette attitude de garce lorsque j'étais seule avec toi, Vanessa ? Sais-tu seulement pourquoi je n'ai jamais osé même t'insulter toi, et qu'avec ton amie Casey, je suis la pire garce qui existe ? Tout simplement parce que toi, tu ne m'as pas jugé dès le premier regard que t'as posé sur moi. Toi, tu es tout de suite venue vers moi. On était peut-être petites, et ça fait des années que remonte cette rencontre, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Est-ce que tu t'es seulement posé la question pourquoi je n'ai jamais été méchante avec toi ? Même pas... Parce que tu n'es jamais allé voir plus loin que le bout de ton nez, et ce que tu voulais voir. Tu as raison sur un point, j'ai à présent plus d'ennemis que d'amis. Mais je n'en tiens pas compte. Je sais ce que je vaux, et ce n'est pas ce qu'ils pensent de moi que ça va changer quoi que ce soit en mon attitude. Tout ce que j'ai construit, personne ne pourra me l'enlever. Je perdu des amis, c'est vrai, mais on en perd tous ! Et ça me désole vraiment de dire ça, mais... Aujourd'hui, j'en ai encore perdue une.
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 17:34

Alors c'est ce que tu penses de moi ? Que j'écoute les ragots ? Je n'ai écouté personne d'autre que moi Lauren, c'est bien ça le drame. Et arrête de dire que Kaylee et Channel sont des saintes, et bien sûr que je les connais, ou en tout cas je les connait assez pour te dire que si auourd'hui, on se dispute c'est à cause d'elle. Oui c'est ça dont je pense de toi, et si ça te blesse, j'ai le regret de dire : tant mieux ! Comme ça ça te feras réfléchir. C'est parce que je tiens à toi que je te dis tout ça. Tu est en train de m'expliquer pourquoi tu n'est pas méchante avec moi : comme si j'avais besoin de savoir ça ! Je le savais déja ! Nous sommes amies ! Heureusement que tu n'es pas garce. Aujourd'hui je ne défend pas seulement Casey mais j'essaye aussi de te faire resaisir.

Les larmes me montaient naturellement aux yeux, mais je les repoussaient.

Alors c'est ça : tu veux qu'on en arrête là ? Tu est déçue de moi car je te dis la vérité, et tu penses que notre amitié s'arrête là ? C'est donc pour ça que tu perd tes amis ! Parce qu'à chaque dispute tu mets fin à l'amitié ?

Elle était à présent assez décontenancée.


Tu sais quoi ? tu as le droit de renoncer à moi, mais moi je ne te laisserais pas tomber. Ce que tu ne comprend c'est qu'aujourd'hui si je te dis tout ça c'est pour ton bien. Tu refuses de l'avouer ? D'accord ! Libre à toi ! Mais je ne veux pas mettre fin à notre amitié maintenant, oh non pas maintenant que je suis enfin honnête avec toi ! Pourtant je sens que je ne supporterais plus ces enfantillages longtemps. Alors si tu penses ne pas changer, si tu penses ne pas grandir, alors oui, peut être qu'on devrait renoncer. Tu serais prête à renoncer à moi pour ta légendaire mesquinerie ? Très bien fait comme tu veux. Je pensais pour toi que les amis c'était sacré : ALORS POURQUOI TU ME LE MONTRE PAS ???
Tu sais quoi. Moi je ne veux pas te perdre, alors maintenant que tu sais ce que je pense, on peut passer à autre chose. Tu sais maintenant ce que je pense de ces gamineries. Alors ne m'appelle pas quand tu voudras critiquer untel, lancer une rumeur sur untel, ridiculiser machin. Mais tu pourras m'appeller, si tu auras besoin de quelqu'un à qui parler, à qui te confier et faire tomber ce masque tu que tu porte devant les autres. Je te connais par coeur Lauren. Mais arrête de faire comme si je t'agressais, arrête de me faire dire des choses que je n'ai pas dites, des choses que je ne pense pas. Car non je ne pense pas que tu es la garce absolue, au contraire. Maintenant j'en ai marre. A toi de décider.


Je m'assis contre les rebords de l'escaliers. Elle était toujours debout, et me regardait avec un regard liquide. Elle avait l'air blessé. Je le regrettais. Mais il ne fallait qu'elle me pousse à bout. Elle le savait que j'avais toujours de quoi répondre. Elle savait que je disais toujours la vérité et cela ne l'avait jamais dérangée autrefois. Lorsque je me disputais avec les autres j'assaillais souvent les gens d'arguments solides auxquels ils ne pouvaient pas répondre. Lauren en riait. Elle disait que j'avais une conviction d'enfer et disait que je ferais une super avocat. Lauren aussi avait toujours les bons mots, c'était d'ailleurs une adversaire de taille.
Un élan de mélancolie m'envahit lorsque je plongeai mon regard dans ses grands yeux gris.


Je pensais...pouvoir contenir tout ça, car...je sais que tu ne changeras pas. Je pensais que l'on pouvait être amies...même en étant en désaccord....je n'en suis plus si sûre. Et toi l'es-tu ? décrétai-je
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Left_bar_bleue74/100c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyLun 13 Avr - 19:40

    Là, c'est la méchante Flower qui allait faire surface. Jusqu'à présent, Lauren ne voulait pas dire quelque chose de déplacé ou quoi que ce soit, parce que c'était son amie. Mais vu que Vanessa ne mache pas ses mots, pourquoi Lauren ne pouvait-elle pas en faire autant ? On ne lui marche pas aussi facilement sur les pieds. Elle ne voulait pas être méchante jusqu'à présent pour ne pas la blesser, masi trop, s'en est trop !


    - C'est quand que tu vas la fermer ? Tu vois pas que tu me fais chier avec tes serments à la noix ? Oh, et puis, t'as pas à critiquer ni ma vie, ni ma façon d'être. Je fais ce que je veux, bordel ! J'ai 18 ans, je suis consciente de mes actes, merci de me les rappeller, mais j'ai une mémoire toute seule, tu vois. Pas besoin d'une deuxième mère, j'en ai assez avec la mienne. Alors, merci, mais j'ai pas besoin qu'on me materne.

    Elle avait haussé la voix, se laissant légèrement emporté. Elle n'aurait pas dû, c'est sûr. Mais Vanessa commençait sérieusement à lui taper sur le système avec sa façon de critiquer l'attitude de Lauren. Ca suffit ! Elle ne va pas lui laisser dire ce qu'elle veut. Lauren a assez d'amour propre pour ne pas la laisser.


    - C'est comme ça que tu traites tes amis ? Sérieusement, je n'aimerais pas en être une alors ! Oh, mais attends, oui, je sais comment tu les traite, puisqu'en j'en ETAIS une ! Si tu ne m'aimes pas comme je suis, Vanessa, rien ne te retiens de partir. Mais je vais te dire une chose, jamais je ne changerai, ni pour toi, ni pour personne d'autre d'ailleurs. Je me fou royalement de toi & tes opinions, c'est quand que tu vas me laisser faire ma vie ? Tu me saoules à la fin, sérieux ! Moi aussi j'en ai marre ! Il ne faut pas croire qu'il y a que toi dans l'histoire qui ai des trucs à me repprocher ! Tu prends parti de ta copine Casey, mais est-ce qu'elle est gentille avec moi ? Je vois que t'as jamais été présente quand je la croise quelque part. Oui, j'avoue, je suis une garce et alors ? Je m'en fou de ce que vous pouvez bien penser de moi. Ca rentre dans une oreille, ça sort de l'autre. Tu ne peux pas savoir ce que j'en ai marre de t'entendre me critiquer comme ça !

    Elle finit par s'arrêter de parler, essayant de reprendre son souffle. Là, on pouvait bien dire qu'elle était énervée, et pas qu'un peu. mais s'enerver va changer quoi ? Rien du tout, à part causer la perte d'une amie, qui était chère à ses yeux, autrefois. Vanessa a beaucoup compté pour la flower, mais visiblement, aujourd'hui, les temps ont changé, plus rien n'est comme avant, et ça pourra sans doute jamais l'être... Elle s'asseya alors à côté de Vanessa qui s'était assise. Elle s'était visiblement légèrement calmée. Elle se frotta les yeux, entendant les dernières paroles de son amie. Resta ensuite un silence, avant qu'elle ne puisse lui répondre :


    - Je dois t'avouer que je n'en sais rien...

    Dit-elle beaucoup plus calmement. Elle cherchait la suite de sa phrase, lui donnant une autre réponse.


    - Je pense que nos désaccords vont à chaque fois nous mener avec dispute. Donc, si tu crois que notre amitié vaut quand même la peine d'être continuée, je veux bien, mais il faut juste faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyMar 14 Avr - 17:18

-Oui, des efforts...admis-je pensive. Beaucoup d'efforts. Je pensais pouvoir faire impasse sur tes mauvais côtés, mais...je ne peux juste plus faire semblant que cela ne me touche pas. Je ne veux pas te perdre. Mais lorsque tu deviens...cette fille que je ne connais plus à vrai dire, c'est dur.

Je réfléchissais, la tête baissée, et mes mains frottant mes tempes. Un surveillant s'approcha de nous avec un air sévère. J'avais oubliée que nous étions toujours en train de traîner dans les couloirs, devant la sortie. Je me rappelais tous ces moments passés avec elle, elle n'était pas la même. Malheureusement on ne peut pas empêcher quelqu'un d'évoluer. J'avais tant voulu retrouver ces temps oubliés. J'avais eu tort : c'était du passé. Nous devions juste nous en tenir à cette amitié sans complexes. Ne pas en demander plus.

- Bon les filles, vous comptez rester là longtemps ! Vous préférez avoir une heure de colle peut être ? fit le surveillant.

Lauren et moi lui jetâmes un regard on ne peut plus sombre, et celui-ci, assez décontenancé, capitula.

-Bon hum... très bien...je vous accorde quelques minutes pour déguerpir.... et en vitesse !

Une fois qu'il fut éloigné. Nous éclatâmes de rire.


-Quelle autorité ! ris-je.

Lauren sourit.

- Tu sais...on devrait juste, faire comme si de rien n'était. Passer au dessus de tout ça et peut être qu'on devrait tout simple faire comme avant, ne pas se soucier des autres. Je n'aurai peut être pas du réagir ainsi à tout ça, admis-je.

Je scrutai le bout du couloir. Quelques élèves y étaient de nouveau attroupés, et le surveillant les rejoignait d'un pas rapide.


-Hum tu sais on devrait peut être y aller
, dis-je en souriant... A moins que tu veuille finir ta soirée en compagnie de ce cher Mr Ruppert.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Left_bar_bleue74/100c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyMar 14 Avr - 19:01

    C’est vrai que c’était complètement stupide de réagir de cette manière. Toutes les deux étaient en tort, mais seulement Vanessa le reconnu. Lauren a toujours eu du mal à reconnaître ses torts, et ça a toujours été comme ça. Mais ça, Vanessa devait sûrement le savoir. Une flower a beaucoup trop de fierté pour admettre ce genre de chose. Mais au fond d’elle, Lauren l’admettait, sa réaction était stupide… Le surveillant vint alors les prévenir qu’elles devaient partir, avant qu’elles ne se ramassent une heure de colle. Le simple regard de Lauren & Vanessa a suffit pour le faire changer d’avis. Mais c’est vrai, elles devaient quand même penser à s’en aller. Lorsque le survéillant s'éloigna, les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. Vanessa lança ensuite une remarque, qui la fit sourire. A la suite de sa phrase, elle répondit :


    - Ouais, tu as raison, on devrait faire comme si de rien était. Et même si j'avoue que ça pas toujours simple entre nous, je crois que notre amitié en vaut la peine.

    Maintenant qu’elles s’étaient toutes les deux calmer, ce serait sûrement beaucoup plus simple de communiquer. Lauren se leva alors, tendant la main de Vanessa pour qu’elle puisse se relever à son tour.


    - On va où maintenant ?

    Lui demanda la belle flower. Il était hors de question qu’aujourd’hui, elles ne sortent pas. Malgré les différents qu’elles ont eu toutes les deux, et qu’elles continueront sûrement d’avoir, elles s’apprécient au fond. Car même si ce n’est pas toujours simple, Vanessa n’a fabriqué que de bons souvenirs à Lauren, et juste pour ça, elles seront reliées à jamais. Par quelques souvenirs, même qui ne sont pas important, tout est encré dans la mémoire de la jolie blonde. Elles pourraient aller au cinéma, ou faire du shopping, ou n’importe quoi, tant qu’elles passent du temps que toutes les deux en fait. Lauren espérait quand même que leur relation ne se dégrade pas encore plus, et qu’elles puissent enterrés tous leurs différents, même si quelques fois, elle admet qu’elle pousse le bouchon un peu trop loin. Mais que voulez-vous ? Elle est comme ça, personne au monde ne peut la changer, au fond.


    - Resto ? Ciné ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyMar 14 Avr - 19:32

J'étais ravie que Lauren comprît. Les disputes, nous en avions vu d'autres, et des pires d'ailleurs, et cela n'avait jamais ébranlé notre amitié. J'étais contente aussi qu'elle ait passé l'éponge. J'avoue qu'à part ces deux pestes de flowers, je devais bien être la seule à pouvoir supporter son caractère. Mais c'était comme ça. Je faisais impasse sur ses enfantillages, elle faisaient impasse sur mon sale caractère et cela avait toujours été comme ça alors pourquoi cela ne pourrait-il pas continuer à marcher ?

Lauren vérifiait de temps en temps si le surveillant rabat-joie ne rappliquait pas. Elle me demanda enfin qu'est-ce qu'on faisait. Elle me proposa un resto et un ciné.

-J'ai plus d'humeur d'un resto moi. Je me prendrais bien un gin tonic en même temps.
Mais si ya un bon film à la fiche..pourquoi pas un ciné aussi ?
Je lui remis un grand sourire bright façon colgate.

Je jetai un nouveau coup d'œil vers la gauche en direction des casiers et puis je rajustait mon écharpe bleu marine qui n'était pas bien ajustée.

-Je te laisse choisir le restau par contre. Je lui fis un clin d'œil, puis je marquai une pause. Par contre on devrait se bouger parce que Mr Ruppert rapplique.

Lauren acquiesça, puis fouilla dans son sac un téléphone qu'elle trifouilla. Peut-être reservait-elle déja la table ?


[désolée post trop nuuul]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Left_bar_bleue74/100c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyMar 14 Avr - 21:20

    Bon, donc leur après-midi ainsi que leur soirée était programmée plus facilement que prévu. Ca serait ciné, puis resto ! Très bien. Ca leur permettrait de passer un peu de temps toutes les deux seules, sans personnes, donc ni contraintes, ni embrouilles vu que les deux amies s’entendaient, généralement bien, lorsque les prises de têtes ne pointaient pas le bout de leur nez. Leur relation a toujours été légèrement tumultueuse, enfin, depuis qu’elles ont grandit toutes les deux différemment. Vanessa lui fit remarquer qu’elles devraient mieux s’en aller, au loin de rester là & de se ramasser des heures de colle que ni l’une, ni l’autre désiraient. Lauren se mis à chercher dans son sac son portable, vu que Vanessa lui avait donné le choix pour le resto. Ce soir, ça sera italien ! Une fois son portable retrouvé au milieu de toutes ses affaires, elle composa le numéro de son restaurant préféré pour réserver une table pour les deux jeunes femmes. Après quelques secondes, voir minutes, elle raccroche le clapet de son portable et dit avec un grand sourire :


    -C’est arrangé pour le restaurant ! Maintenant, il vaudrait mieux qu’on y aille je pense.

    C’est avec de grands pas qu’elles rejoignirent alors la sortie de Princeton pour entamer leur soirée entre filles. Ca allait sûrement être marrant ! Du moins, si ça ne se termine pas en dispute. Enfin, elles sont assez intelligentes pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux qui les a pris au piège depuis quelques mois. Déjà ?! Le temps passe visiblement trop vite. D’ailleurs, en parlant de temps, il devait être quelle heure ? Lauren regarda alors sa montre Gucci, les aiguilles indiquaient dix-sept heures.


    - On fait quoi en premier ?

    Lui demanda-t-elle en ayant une légère préférence pour le restau car la jeune flowqer creuvait littéralement de faim ! Elle n'avait pas eu le temps de manger ce midi, elle était trop occupé à faire un travail pour le cours de Géo.
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptySam 18 Avr - 11:14

J'avais bien envie d'un restau. Histoire de décompresser en mangeant.

- Bah on à qu'à aller au restau !
lui annonçai-je en souriant.

Lauren acquiesça et nous descendîmes les longues et prestigieuse marches de marbres gris de Princeton. L'ai était plutôt frais, je boutonnais un peu plus ma veste en daim. Sur le parking, on remarquais plusieurs sortes de véhicules : des belles et luisantes décapotables, parfois une ou deux limousines, de gigantesque 4x4 capable de détruire une maison, mais aussi des voitures toutes déglinguées qui devaient appartenir aux élèves ayant été acceptés par la bourse au mérite. Lauren replongea la main dans son sac et en ressortit une clé de voiture. Je l'arrêtai et posai ma main sur les clés :

-Laisse, on prend la mienne elle est juste là, lui dis-je en désignant un coupé cabriolet rouge foncé.

Lauren fit un grand sourire et nous continuâmes notre chemin vers la voiture, et j'actionnais le bouton d'ouverture sur ma clé. Nous entendîmes un petit "clic" léger et j'ouvrais la porte du côté conducteur. Je m'y installai et puis lui fit signe de monter.

- à moins que tu veuilles conduire ? la questionnai-je.


[dsl pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Left_bar_bleue74/100c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyDim 19 Avr - 19:00

    Alors qu’elles étaient à présent toutes les deux sorties de l’établissement de Princeton, lorsque Lauren sentit un léger coup de vent frais lui caresser les joues. Elle frissonna juste légèrement, pour remonter le col de sa veste qu’elle venait de dénicher chez Channel, une de ses marques préférées. La belle blonde se mis à trifouiller dans son sac, pour trouver ses clés, mais Vanessa finit par lui proposer de prendre sa voiture, qui n’était pas très loin. Tant mieux, au fond, car Lauren n’avait aucune idée de l’endroit où elle avait bien pu garer sa voiture. Vanessa s’installa alors dans le siège conducteur, puis lui demandant si elle voulait conduire.


    - Non, merci, sans façon.

    Répondit-elle avec un léger sourire amusé. Effectivement, il valait mieux pour la voiture de Vanessa si ce n’est pas Lauren qui conduisait, du moins, pas aujourd’hui. Elle avait légèrement la tête ailleurs, et elle pourrait à un moment donné ne pas faire attention à la route, et puis peut-être provoquer un accident. On pourrait se dire : « mais quelle exagération », mais lorsqu’on s’appelle Lauren Harper, ce n’est plus très étonnant qu’elle pense de cette manière. Même si Vanessa ne savait pas où était le restau que Lauren avait réservé, elle lui montrerait la route de toute façon. La belle blonde s’installa alors dans la voiture, confortablement, et pris soin de mettre sa ceinture de sécurité.


    - On peut y aller !

    [Bouh, j'ai plus trop d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Invité
Invité




c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] EmptyDim 19 Avr - 19:49

FIN DU TP


(on ouvrira l'autre dans la partie restau demain parce que là je peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]   c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vraiment pas mon jour [PV Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Pris (mis à jour le 22.07.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: COULOIRS :: Casiers-
Sauter vers: