Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est par où ? [ L i b r e ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est par où ? [ L i b r e ] Empty
MessageSujet: C'est par où ? [ L i b r e ]   C'est par où ? [ L i b r e ] EmptyMer 15 Avr - 13:25

Angie n'était pas la depuis longtemps, quelques heures pas plus. Dès qu'elle avait mit les pieds dans sa nouvelle maison, elle ne c'était pas sentie très alaise. Peut etre a cause qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle avait tout laissé derrière elle ? Elle avait essayé de mettre cette sensation de coté et avait réussit jusque maintenant. Elle n'avait pas eu le courage de défaire ses valises et avait remit sa a demain, elle c'était vite changée d'un jean's et d'une simple blouse, la premiere de sa valise. Elle sauta dans sa voiture et après s'être perdue plusieurs fois elle trouva enfin le chemin de l'école. Elle se gara tant bien que mal et sortit de sa BM. Elle pénétra dans le batiment et entra dans , ce qu'elle supossa, le hall. Completement perdue elle remarqua une petite marche ou elle alla s'installer éspèrant que quelqu'un vienne la secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par où ? [ L i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où ? [ L i b r e ]   C'est par où ? [ L i b r e ] EmptyMer 15 Avr - 16:07

    Voilà quelques jours que Madison avait élue domicile a Princeton, elle se sentait déjà comme chez elle dans ce lieu accueillant, bien que parfois elle se sentait bien seule.. Ses parents ne lui manquait pas tellement, après tout, a présent elle faisait ce que bon lui semblait. Personne pour lui indiquez l'heure a laquelle rentré, personne pour lui dire ce qu'elle devais faire. Enfin, elle était maitresse de sa destinée, elle avait les choses bien en mains et ça lui plaisait, cette indépendance enfin de comptes, même si venir ici n'étais pas sa décisions.

    Il n'était a vraie dire pas très tard, et Madison était de bonne humeurs, elle était décider a s'installer dans le jardin, afin de dessiner puis ensuite elle irait s'allumer une clope, histoire de se détendre.. Ou du moins car elle ne pouvait pas s'en passer, s'était une réel source d'inspirations pour elles, les drogues et ce genre de choses. Aujourd'hui était un jour particulièrement beau. Un Lundi, ensoleillée, et pour cette occasion Madison avait sortie sa plus belle robe, une merveilleuse robe rose qui lui donnais une apparence de poupée. elle n'avait pas pris le temps de se lisser les cheveux, ses belles bouclettes sortais d'un chignon fait en quelques secondes et retomber aussitôt sur ses épaules déjà bronzer. Elle arriva dans le hall, elle ne voulais pas vraiment ce retrouver là, mais elle ne connaissait pas encore l'université comme ça poche.. dans son malheur, elle aperçu une jeune fille brune, assez grande, peut-être un peu plus vieille qu'elle.. Elle s'avança vers cette dernière avec un léger sourire.


    « On dirait que vous etes perdu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par où ? [ L i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où ? [ L i b r e ]   C'est par où ? [ L i b r e ] EmptyMer 15 Avr - 16:46

Angie avait l'impression d'être assise sur cette marche depuis des heures, tellement qu'elle ne vit pas une jeune fille qui vint a sa rencontre. Quand elle entendit une voix, elle leva legerement la tête et tomba nez a nez avec une jolie fille. Un sourir apparut doucement sur son visage, timide ? Non intimidée.
- Bonjour .. Oui je suis nouvelle et j'avoue que je sais pas trop ou je dois aller, ni ce que je fais ici
Dit-elle sur un ton presque desperant.
Une pensée traversa son esprit, est ce que sa mère serait contente que sa fille aille reussit dans sa vie ? Enfin reussit, pas completement evidement Angie a encore des études affaires mais ce n'est qu'un détail. La jolie brunette voit deja sa vie se dérouler comme il le faut, le grand amour viendra toquer a sa porte et c'est sur qu'elle ne se posera pas de questions.
Elle se tourna vers l'inconnue.
- Moi c'est Angie
Elle se forca a eloigner tout les doutes qui la tracassait. Elle allait etre libre dans cette nouvelle vie, penser et faire ce qu'elle veut. Sa faisait un moment qu'elle revait de ca, alors pourquoi bloquer sur des émotions sans interets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par où ? [ L i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où ? [ L i b r e ]   C'est par où ? [ L i b r e ] EmptyJeu 16 Avr - 17:16

    Madison se senti comme par magie moins seule dans cette univers, d'accord cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle était arriver, mais cela ne voulais pas dire pour autant qu'elle connaissait chaque recoins, ou encore un tas de monde. Elle était seule, et la solitude lui aller plutôt bien, elle était loin d'être le genre de fille dont on connais tout, elle avait toujours été un mystère pour ses amis. Sans qu'elle ne le fasse exprès pour autant, s'était dans son caractère de garder une part de mystère en elle.. a l'entente de cette phrase, elle s'empressa de rassurer Angie.

    « Ah, je vois de quoi tu parles. Je ne sais pas non plus ce que je fais ici.. Une volonté de mon père... »

    Lorsqu'elle entendit qu'Angie se présenter, elle fut comme rassurer de constater qu'au moins ici une seul personne se montré amicale. Elle n'en avait pas beaucoup vu ces derniers temps, et elle se sentait assez rassurer, de voir que cela exister encore. Madison n'avait jamais eu de problème, question sociabilité, elle n'était pas trop gêner, loin d'être timide, elle pouvait en quelques secondes faire des milliers de rencontre, mais Madi' n'avait jamais été du genre a aimer être connu, elle préférée avoir de réels amis sur qui compter.. Elle fit un sublime sourire a Angie.

    « Moi s'est Madison enchantée. Tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par où ? [ L i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où ? [ L i b r e ]   C'est par où ? [ L i b r e ] EmptyVen 17 Avr - 17:02



Angie se sentit comme soulagée, Madison avait sur ment du passer par la aussi, comme beaucoup de gens aussi ! Elle allait s'y faire a cette nouvelle vie, c'est sur qu'il faudra du temps. Mais comment manqué une vie de liberté, d'amusement ? La vie qu'on apprend chacun seul de son coté. Mais aussi un problème, c'est de s'intégrer car Angie a beaucoup de mal a se faire avec des gens qu'elle ne connait pas, se sentir dans son element quand elle ne connait pas les personnes est très difficle pour elle. Elle essaye de son mieu d'etre une autre personne pour commencer sa nouvelle vie, nouveau caractère qui entrainera donc une autre apparence.
- De seattle et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?
(UC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par où ? [ L i b r e ] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où ? [ L i b r e ]   C'est par où ? [ L i b r e ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par où ? [ L i b r e ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: LE HALL-
Sauter vers: