Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Johnson

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Iliana Johnson


INSCRIT LE : 11/04/2009
MESSAGES : 398
AGE : 32
I-POD : Jeremih ; Birthday Sex


carte d'identité
moyenne scolaire:
A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Left_bar_bleue85/100A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Empty_bar_bleue  (85/100)
relations:
année d'études: 1ére année | 18ANS

A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Empty
MessageSujet: A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L)   A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) EmptyJeu 23 Avr - 2:16

A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) 55133130 A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Tpo
Iliana & Rosie -


_ Ce matin là, Iliana s'était réveillé de mauvaise humeur, ce qui lui arrive très rarement . Avant même d'être sortis de son lit, elle sentait qu'elle allait passé une mauvaise journée .. Pour quel raison ? Ca elle ne le savait pas encore .. Mais bon quelque soit son présentiment, elle devait se lever pour se préparer car les cours eux, n'attendent pas. Elle déjeuna en vitesse, salua quelques filles de la confrérie déja prete et elle se dépécha de faire sa toilette et de s'habiller . La veille elle avait encore oublier de faire son sac, alors elle le fit en vitesse , pris son portable et alla jusqu'au parking ! D'habitude elle ne prenait pas sa voiture, mais aujour'dhui elle n'avait pas le choix . Arrivée ¨à Princeton, elle mit au moins 10 minutes pour trouver une petite place pour sa smart, et elle se dépécha d'aller jusqu'à sa salle de philo. Deux heures de philo et elle cru qu'elle allait mourire, puis elle avait ensuite une heure d'histoire et une autre de math , tous qu'elle ne voulait pas quoi ! Mais bon Iliana avait l'impression que les heures de cours passaient vite donc elle suivait le cours . Il était midi pile, lorsque la sonerie retentit et elle dépécha d'aller à la caffet car souvent à cette heure ci il n'y a plus de place al'intérieur et on doit manger dehors .. Iliana acheta un sandwish avec une canet de Cola Light* et elle entra dans la grande salle ou on pouvait voir à peut près tous les étudiants de la fac à cette heure ci .. Iliana trouvait cette scène marante car c'est la qu'on remarque qui est ami avec qui et ainsi de suite . Puis à une table prés d'une fenetre elle cru appercevoir son amie ROsie mais avec toutes les jeunes filles d'ici avec les cheveux long, noir et bouclé elle avait des doutes . Elle s'approcha de la table et c'était bien Rosie qui était en train son sandwish ! Iliana souriante s'approcha :

- Salut chériie !

Les sandwish de la cafett n'étaient pas les meilleurs mais bon il fallait faire avec !


Dernière édition par Iliana Johnson le Ven 24 Avr - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L)   A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) EmptyJeu 23 Avr - 22:19

    Six heure du matin , le réveille sonne, elle tombe du lit, premier réflexe ? prendre ce satané réveille et le balancer conter le mur, du coup elle se retrouvait avec un réveille explosé, ce n'était pas le premier ni le dernier qu'elle explosait.
    Bref après s'être lavée, habillée, maquillée cafeïnée elle partie ne courant en cours. Elle a beau se réveiller très tôt la miss trouvait toujours le moyen d'être en retard c'est fou. Premier cour, économie avec un prof d'environ cinquante ans qui fait du gringue à toute ses élève y comprit Rosie, l'enfer ! Surtout que le gros de cette matière se construisait autour des mathématique que Rosie en en horreur.

    A la fin du cour elle pris ses jambes à son cou et partie le plus vite possible, c'était son seul cour de la matinée et c'était déjà un de trop selon elle. Le reste de son début de journée elle le passa à écrire et composer, c'est fou tout ce qu'elle pouvait écrire en quelques heures seulement, toutes les feuilles qu'elle avait prise était noircit, certaines comportait des ratures à chaque phrase et des petits dessins aussi.

    Puis vint l'heure du déjeuner, son heure préféré sans aucun doute ^^ Elle se prit un sandwich qui avait une sale tronche, enfin disons que la mayonnaise était jeune, et pas jaune normale, non plutôt jaune comme les Simpsons, elle le débuta sans grand enthousiasme mais après tout si elle faisait un intoxication alimentaire elle n'irait pas en cours ! Bon ce n'est pas qu'elle déteste les cours surtout qu'elle est très douée mais disons que moins elle voit le visage de ses professeurs mieux elle se porte !

    Bref une voie l'interpela, elle l'aurait reconnue entre mille, comme toute les voies de ses proches d'ailleurs mais bon passons !

    -Hey boucles d'or ! Sa va ?

    Rosie adorait Illiana, elle était sortit avec son meilleur amie dans le passé c'est d'ailleurs la façon dont elle se sont rencontrée, Rosie adore la blondinette car elle sentait qu'elle n'avait que de bonne intentions pour Dean ce qui était et est très important pour la jeune brunette.

    -Beurk sérieusement comment on arrive à manger ça !
    Enfin bref comment tu vas ? Nan attend je t'ai déjà posé la question ! Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Johnson

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Iliana Johnson


INSCRIT LE : 11/04/2009
MESSAGES : 398
AGE : 32
I-POD : Jeremih ; Birthday Sex


carte d'identité
moyenne scolaire:
A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Left_bar_bleue85/100A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Empty_bar_bleue  (85/100)
relations:
année d'études: 1ére année | 18ANS

A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L)   A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) EmptyVen 24 Avr - 2:40

A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) 55133130 A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Tpo
Iliana & Rosie -


_ Iliana n'avait pas l'habitude de manger à la cafet ; elle préférait aller manger ailleurs avec ses copines et passer un peu de temps hors de la fac . Mais aujourd'hui était le seul jour ou elle avait des horraires différents des autres avec qui elle avait l'habitude d'aller mangé en ville ! Mais bon elle ne pouvait pas faire autrement, surtout qu'elle n'avait qu'une heure pour déjeuner et donc elle ne pouvait pas se permettre d'aller en ville car elle serait en retard , vu le temps qu'elle met pour manger ! Elle aimait bien parfois, manger à la cafett car elle avait l'occation de voir des amis qu'elle a et qu'elle ne voit pas souvent ! C'est fou comme les personnes qui se trouvent au même endroit " Princeton " peuvent se voir rarement ! Comme pour la belle brune Rosie, elle l'avait connu grace à Dean, et depuis elles s'étaient beaucoup rapproché . De plus Rosie était la meilleure amie de Dean, donc Iliana pouvait un peu resté en contacte avec lui et prendre de temps en temps des nouvelles de sonn ex ! Elle souria de plus belle à Rosie et elle lui fit un bisous sur la joue, puis elle s'assaya en face d'elle et elle répondit à sa question :

- Ca va, ca va. Et toi chériie ? Sa faiit longtemps qu'on c'est pas vu c'est pas normal ça !

Lui dit Iliana en la regardant, Rosie était vraiment une fille géniale ! Elles avaient passé en onze mois, tellement de moment super qu'elles avaient toujours beaucoup de souvenirs à se raconter ensembles ! Puis lorque Rosie lui demnde qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie , bah Iliana voulait lui dire rien , rien et rien ! Elle passait une très mauvaise période en ce moment :

- Olalah rien ma belle! Je suis dans un mauvaise période , je me sens moche, grosse et seule ! Mais bon je relativise , je me dis que ça va passé et que c'est normal .

Puis ell enleva son sandwish du sac en papir, elle retira la servitte du sachet et elle ouvrit la canette puis elle continua à raconter sa vie :

- Dean m'évite toujours, et je ne sais plu quoi faire avec lui ! J'ai tout esseillé mais j'ai l'impression que je fais ça pour rien qu'il s'en fou de moi. Et toi ? Quoi de beau depuis deux semaines ?



SUJET TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L)   A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'HEURE DU DEJEUNER | Rosie (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: CAFETERIA-
Sauter vers: