Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des défis et toujours des défis [Abigail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des défis et toujours des défis [Abigail] Empty
MessageSujet: Des défis et toujours des défis [Abigail]   Des défis et toujours des défis [Abigail] EmptyJeu 11 Juin - 21:32

Aujourd'hui Jake avait rendez vous avec une bonne amie Abigail. Jake et la jeune femme se donner tes tas de défis. Dont un était de venir au grenier sans se faire prendre, car si celà arrivait ils aurait sérieux ennuis. Ce défis ils se l'étaient donner il ya de cela un mois depuis cette endroit était devenus l'un de leur lieu de rendez-vous. Ce jour là encore, c'était le jour des défis, Abigail était toujours plus forte que Jake. Le jeune homme se fixer des limites qu'Abigail essayer toujours de lui faire franchir. Mais Jake ayant l'esprit de compétition, les relevait toujours. Le défauts du jeune homme dans ce jeu était qu'il ne trouvait jamais de défis aussi fou ou assez fou pour son amie C'était disons de gentille défis comparer à ce que lui lancait Abigail.

Jake arriva le premier et attendit son amie. Quelques minutes plus tard se fût le tour d'Abigail.


"Salut, comment sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Sanchez

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Abigail S. Sanchez


INSCRIT LE : 08/06/2009
MESSAGES : 247
AGE : 32
I-POD : Keen'V - Jeux Sensuels

Des défis et toujours des défis [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Des défis et toujours des défis [Abigail]   Des défis et toujours des défis [Abigail] EmptyJeu 11 Juin - 22:23

    Comme une bonne journée ne pouvait pas se dérouler sans une série de cap ou pas cap avec Jake, Abigail décida de lui envoyer un SMS avant qu'il n'arrive au lycée. Aujourd'hui il devrait aller dans le grenier du deuxième étage ... L'endroit où normalement personne n'est censé aller, l'endroit où personne n'ose s'aventurer ! À part lorsqu'il s'agit d'un cap ou pas cap qu'Abigail aurait proposé. Pour elle s'était toujours facile de trouver une idée, elle était très créative, et surtout très originale, ce qui n'enchantait pas toujours Jake étant donné que le jeune homme montrait toujours une certaine réticence avant d'accepter les défis d'Abi.

    Le temps était très ensoleillé et avant de sortir de sa chambre Abi préféra passer un short pour se sentir plus à l'aise que dans son pantalon. Elle garda son haut turquoise et ces ballerines orange. Ça vous étonne tout ce flot de couleur ? Pourtant vous ne devriez pas, Abigail, elle est comme ça ! Toujours tout en couleur, pour ne pas dire encore une fois très original. Lorsque notre Abigail national passa la porte de l'entrée elle ne regretta pas du tout son choix pour le short. Il faisait très lourd, pas même un peu de vent venait rafraîchir cette journée. Le lycée n'était qu'à deux pas de la résidence étudiante et Abigail y serait en un rien de temps. Elle se demandait pourtant si Jake avait bien eu son message puisqu'elle n'avait eu aucune réponse. Elle se décida donc à s'introduire dans le grenier pour l'attendre, ou le rejoindre.

    Le deuxième étage était encore vide. Tout le monde était encore dehors à manger, puisque c'était la pause déjeuner. D'ailleurs le ventre d'Abigail lui rappelait qu'elle n'avait encore rien manger, mais quelle importance ? Elle avait "rendez-vous". Mademoiselle Sanchez guetta une dernière fois autour d'elle si personne n'avait encore surgit, par chance elle était toujours seule et aucun bruit ne résonnait dans le couloir a part celui de ces propres pas. Le petit escalier qui menait au grenier était relativement étroit mais Abigail y passait facilement, lorsqu'elle poussa la trappe elle n'aperçut personne. Elle ne vu Jake que lorsqu'elle referma la trappe derrière elle, il se tenait derrière celle-ci.


      Jake _ Salut, comment ça va ?
      Abigail _ Hey ! Je vais bien et toi ? elle sourit. Je ne pensais pas que tu étais déjà là, tu as reçu mon texto apparemment ! Alors, pas trop la trouille d'être ici ? Tu imagines si la proviseur nous surprenait ? Déjà qu'est-ce qu'elle penserait ... un garçon et une fille ensemble dans un endroit interdit !


    C'était la façon d'Abigail de montrer son affection pour Jake. Elle le taquinait toujours, et puis il le savait bien qu'Abigail n'avait aucune mauvaise intention derrière la tête. De toute façon, s'il venait à se faire prendre ils seraient deux à être dans la merde donc il valait mieux pour notre chère mademoiselle Sanchez qu'elle pose le pour et le contre avant de proposer un défi. Même si la réflexion était quelque chose de très peu présent chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des défis et toujours des défis [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Des défis et toujours des défis [Abigail]   Des défis et toujours des défis [Abigail] EmptyMer 24 Juin - 16:10

Abigail arriva enfin. Et demanda à son ami Jake comment il allait après lui avoir répondu qu'elle se portait bien. Elle demanda à son ami si il n'avait pas la troulle.puis lui demanda s'il imaginer le proviseur arriver ici en voyant une fille et un garçon dans se lieu.

"Je vais bien Abi' merci. Pfff, si j'avais la trouilles tu penses que je serais là? Et arrête avec très idée mal saine."

Jake s'avait qu'Abigail adorée le taquiner. De nouveau défi attendait Jake et se demander se que son amie avait bien pu préparé cette fois ci.

"Alors que m'a du préparé comme défi cette fois ci. Pour ma part je n'ai pas trouver de défi à ta hauteur. Je cherches encore."

Le jeune homme ria.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Sanchez

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Abigail S. Sanchez


INSCRIT LE : 08/06/2009
MESSAGES : 247
AGE : 32
I-POD : Keen'V - Jeux Sensuels

Des défis et toujours des défis [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Des défis et toujours des défis [Abigail]   Des défis et toujours des défis [Abigail] EmptyDim 28 Juin - 11:03

    À croire qu'à force de lui lancer n'importe quel défi Jake commençait tout doucement à aimer ce que Abigail lui proposait. Même si tout devenait de plus en plus fou et de plus en plus risqué monsieur Wilson semblait tout à fait serein aujourd'hui. Et pourtant la présence de Jake & Abigail dans ce lieu pourrait les faire exclure du lycée. Mais s'ils savaient se montrer discrets il n'y aurait sûrement aucun soucis.

      Jake _ Je vais bien Abi' merci. Pfff, si j'avais la trouilles tu penses que je serais là? Et arrête avec très idée mal saine
      Abigail _ Tu m'étonneras toujours Wilson ! dit-elle sur un air de provocation.


    Lorsqu'Abigail tourna sur elle-même elle examina les alentours. Quelques vieilles tables et vieilles chaises venaient remplir le grenier. Elles étaient en très mauvais état et dessus était graver tant de déclarations d'amour qu'on ne savait plus qui aimait qui en fin de comptes. La poussière était omniprésente et à quatre pattes sur le plancher mademoiselle Sanchez se retrouvait vite couverte de cette abomination. Vous avez vraiment cru qu'elle pleurerait pour si peu ? Finalement le regard d'Abi se posa sur une petite fenêtre qui devait donner sur la cours et une idée lui vint à l'esprit juste au moment où Jake repris la parole.

      Jake _ Alors que m'as-tu préparé comme défi cette fois ci. Pour ma part je n'ai pas trouver de défi à ta hauteur. Je cherches encore.
      Abigail _ Comme toujours, tu n'es pas très imaginatif ! Mais je te pardonne si tu réalises ce défi ... La malice devait sûrement se lire dans ces yeux. Tu vois la fenêtre là bas ? Ouvre là & hurle quelque chose ! À toi de trouver une chose totalement inutile à hurler par la fenêtre, je suis gentille, je te laisse le choix !


    Vous l'aurez sûrement remarquer, mais Abigail regorge d'idées, plutôt originales, c'est le moins que l'on puisse dire. Maintenant la question qu'elle se posait c'est si Jake allait pouvoir réaliser son défi plutôt risqué. Puisque côté cours se tenait sûrement les pions qui n'hésiteraient pas à chercher d'où viendrait la voix qu'ils auraient entendus. En espérant qu'ils ne se dirigeront tout de même pas vers le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des défis et toujours des défis [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Des défis et toujours des défis [Abigail]   Des défis et toujours des défis [Abigail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des défis et toujours des défis [Abigail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ABIGAIL ] T o p i c s
» Toujours regarder droit dans les yeux... [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: DEUXIEME ETAGE :: Grenier-
Sauter vers: