Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Oh non .. Pourquoi lui ? ! * [Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Empty
MessageSujet: * Oh non .. Pourquoi lui ? ! * [Aaron]   * Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] EmptyVen 12 Juin - 14:04

* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Iconjensenacklesbl* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Erica
Aaron & Raya.


La veille, Raya n’était pas sortie faire la fête avec ses amis. Pourtant ça n’avait pas été faute d’avoir insister mais celle – ci avait refusé et elle était restée tranquillement dans sa chambre. Si je disais çà serez vous mentir. Car Raya avait finit par accepter de sortir avec eux. Ils étaient aller faire la fête toute la nuit. Elle avait finit par revenir à la fraternité Théta vers quatre heures du matin. Alors elle était un peu fatiguée. Pour une fois elle n’avait pas bu, ou du moins pas beaucoup, et elle n’avait pas prit de drogue ou je ne sais quoi. Et ça c’est vrai, sur ce coup là, elle était resté clean. Si elle avait été aussi « sage » c’est pour une raison précise : le bébé. D’accord, elle ne va pas devenir une superbe future maman, en arrêtant les fêtes, la drogue et l’alcool mais même si pour elle c’est un supplice, elle fait tout de même attention. Ce n’est pas tout le temps qu’elle essaye d’être raisonnable alors il faut lui laisser ce petit effort.

Rentrée à quatre heures du matin, Raya s’était dirigée doucement vers sa chambre où elle s’y enferma. Elle trinqua son jean et son haut pour son pyjama puis elle se glissa sous sa couverture. Il ne lui fallut pas longtemps pour que ses yeux se ferment et qu’elle ne tombe dans les bras de morphée. Sa nuit, si on peut appeler sa « une nuit » fut courte mais calme. A six heures et demi, son réveil sonna. Elle mit quelques temps à l’éteindre mais elle finit par y arriver : son bras était sortit du dessous de la couette et sa main alla s’écraser sur le réveil qui la boucla aussitôt. Raya se leva de son lit et elle se dirigea directement vers la salle de bain : sa première nausée du matin était au rendez vous. Et chaque jour ça ne manquait pas à l’appel pourtant elle le voudrait. C’est certainement ce qu’elle détestait le plus dans le fait d’être enceinte ; les nausées et l’envie de dormir. Non, ce n’est pas le pire. Le pire pour elle c’est certainement de porter l’enfant d’Aaron. Enfin bref ! Là, n’est pas la question.

Un quart d’heure plus tard, Raya sortit de la salle de bain, toute prête. Elle portait un jean et un débardeur blanc surmonté de sa veste marron comme ça … http://www.buddytv.com/articles/Smallville/Images/erica_durance_1.jpg La jeune femme prit ses affaires et elle quitta le bâtiment, se dirigeant vers sa voiture où elle y monta. Elle mit le contact en route et ça y est elle était en route pour l’université. Lieu qu’elle n’aime pas beaucoup. Les cours ce n’est pas pour elle, pas du tout même et si elle pouvait s’en passer, elle s’en passerais sans problème. Déjà qu’elle n’aime pas les cours, faire attention à ne pas croiser Aaron, la fatigue plus qu’autre chose mais quand elle y réfléchit elle se dit que c’est pour la bonne cause : il ne doit pas savoir pour le bébé. C’est tout ce qui lui importe vraiment. En aucun cas, elle veut le mettre au courant et pour ça elle doit l’éviter, c’est préférable, si elle veut garder le secret parce que si elle le voyait, elle n’était pas sur de pouvoir tenir sa langue très longtemps. Enfin, si, elle le savait parfaitement. Mais elle voulait prendre ses précautions.

Une fois arrivée à destination, elle se gara et elle sortit de sa voiture, se dirigeant tranquillement vers l’entrée. Raya passa à son casier pour déposer quelques affaires et pour en prendre d’autres. En fait, elle ne commençait pas tout de suite mais on s’en fiche. Elle ferma son casier après avoir prit ce dont elle avait besoin puis elle commença à marcher dans les couloirs, tout en bougeant légèrement sa tête de droite à gauche pour se réveiller un peu car elle était encore un peu dans les choux. C’est comme ça lorsqu’on fait la fête alors qu’on est enceinte. Peut importe. Il faut profiter de sa jeunesse même si le lendemain il faut subir les conséquences mais elle en a l'habitude. Ce n'est pas la première fois qu'elle rentre tard après une soirée et que le lendemain matin, elle est un peu de mal à se remettre dans le bain.

Alors qu’elle marchait dans les couloirs, tout en essayant de se réveiller comme elle le pouvait, Raya finit par bousculer quelqu’un, sans faire exprès évidemment … Elle allait s’excuser. Attention, elle allait s’excuser, mais lorsqu’elle vit le visage de la personne en question, aucun son ne sortit de sa bouche. Qui étais ce ? Aaron. Un léger sourire s’était quand même affiché sur son visage, un très léger.

* Oh non .. Pourquoi lui ?! *

Elle ne lui dit rien, le contournant pour reprendre sa route .. Là tout de suite, Raya se demandait pourquoi est ce qu'elle n'était pas restée au lit ou pourquoi elle n'avait pas voulu être raisonnable pour une fois, et ne pas sortir la veille au moins elle aurait été réveillée et elle aurait pu éviter le jeune homme... Mais, non.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Trelawney
;ALPHA
« I`ll play with you »

Aaron Trelawney


INSCRIT LE : 23/05/2009
MESSAGES : 296
AGE : 33
I-POD : # APOCALYPTICA - Don't care
# TDG - Just like you
# SKILLET - comatose
# SHINEDOWN - Call me
# NICKELBACK - Savin' Me
# WITHIN TEMPTATION


carte d'identité
moyenne scolaire:
* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Left_bar_bleue60/100* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 3ème année | 21 ans

* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: * Oh non .. Pourquoi lui ? ! * [Aaron]   * Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] EmptyDim 14 Juin - 13:42

[désolé pour le petit retard miss * Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Icon_silent ]


    Le lendemain de la veille... Ce n'est guère une journée qu'il appréciait car souvent, cela rimait avec une migraine à vous arracher la tête et une mauvaise humeur à toute épreuve... Mais le jeune homme n'avait pu résister aux délicieuses formes de ses deux danseuses exotiques qui avaient finit dans son lit après avoir partager plusieurs verres ensemble. Lorsqu'il se réveilla, le jeune homme grogna des mots incompréhensibles avant de regarder son réveil. Il lui restait encore une bonne heure pour dormir... Tant mieux, il n'avait pas réellement envie d'aller en cours, surtout avec ces deux délicieuses femmes qui lui tenaient chaud à cet instant. Un léger sourire - fier de lui- s'installa alors sur ses lèvres avant de se rappeler qu'il avait été moins bon que d'habitude... Il faut dire qu'ils n'avaient pas choisies ces deux danseuses aux hasards... Elles étaient blondes, petites et sans cervelle... tout le contraire de celle qui hante son esprit pratiquement toute la journée. Malheureusement, ces deux déesses n'avaient pas réussi à lui faire oublier Jaimy... Le jeune homme soupira légèrement avant de se rendormir...

    Mais c'est sans compter sur l'aide précieuse de son petit frère pour le réveiller. Ce dernier tapota comme un sauvage à la porte de sa chambre et renvoya ses deux danseuses en leur disant que son grand frère devra être en cours dans moins de 10 minutes... Le jeune homme lui balança son oreiller dans la gueule avant de se lever et d'aller prendre une bonne douche froide pour se réveiller. Malheureusement, la douche froide ne l'aida pas à faire disparaitre cette affreuses migraine. D'ailleurs, lorsqu'il arriva dans les couloirs de l'université, il n'était pas fort difficile de comprendre qu'aujourd'hui, il ne valait mieux pas se frotter au Trelawney ainé xD

    Encore à moitié endormi, le jeune homme ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui et ce qu'il devait arriver arriva... Il finit par percuter de pleins fouet une jeune femme dont l'odeur lui était particulièrement familier. Il fronça les sourcils et posa son regard sur miss Jefferson... Ses sourcils se fronçèrent encore un peu plus lorsque cette dernière tourna les talons et reprit sa marche comme si de rien n'était. Même pas d'excuse? Après tout, elle aurait pu faire attention non? Mais il faut dire que ces derniers temps, Raya était plus qu'étrange avec lui... Elle faisait son possible pour l'éviter, il en était certain et pourtant, elle était l'une des rares femmes qu'il respectait beaucoup trop pour lui faire du mal... En tant normal, il aurait seulement hausser les épaules et serait retourner à ses petites affaires mais aujourd'hui à fleur de peau, elle allait devoir s'expliquer une bonne fois pour toute... Et tempis si cela signifiait de faire une scène devant tous les étudiants... D'un pas déterminé, il la ratrappa en quelques secondes et lui agrippa le bras pour la retourner et lui faire face. Autant se parler dans le blanc des yeux non?

    "Je peux savoir c'est quoi ton problème?" dit-il légèrement agacé. "A ce que je sâches, je ne t'es rien fait mis à part te faire monter au septième ciel alors j'aimerais bien que tu m'expliques ce qui ne va pas dans ta petite tête!" dit-il assez sèchement. Pour une fois qu'il ne faisait pas souffrir une femme, voilà que cette dernière lui faisait une scène xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: * Oh non .. Pourquoi lui ? ! * [Aaron]   * Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] EmptyDim 14 Juin - 22:31

* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Iconjensenacklesbl* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Erica


Après un réveil très nauséeux, Raya avait finit par quitter la fraternité théta pour se rendre à l’université. Si elle se serait écoutée, elle serait restée au lit encore quelques heures, juste pour pouvoir récupérer un tout petit peu parce que les nausées tout les matins et faire la bringues tout les soirs que dieu fait étant enceinte, n’est pas bon pour son petit corps et un médecin –encore faut il qu’elle aille en voir un- lui interdirait toutes ces choses qu’elle boit ou qu’elle prend. Ce qui explique pourquoi elle n’y est encore allée jamais aller : elle ne veut tout simplement pas recevoir une leçon de morale. Elle n’en a jamais eut et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. C’est donc, la tête fatiguée et légèrement nauséeuse qu’elle prit la voiture pour se rendre à l’université. Garée sur le parking, elle mit quelques instants à sortir de sa voiture, ses yeux s’étaient portés sur son ventre. Quelque chose « d’horrible » lui était venue à l’esprit : bientôt son ventre allait commencer à prendre quelques rondeurs, et elle ne pourrait plus porter ses hauts qu’elle aime tant parce qu’on allait voir son ventre mais il faut encore qu’elle arrive à cacher sa grossesse jusque là, ce qui n’est pas encore gagné.

Entrée dans le bâtiment, Raya se dirigea vers son casier pour poser quelques affaires et en prendre d’autres puis elle les fourra dans son sac avant de fermer son casier. Elle se mit à marcher tranquillement dans les couloirs. Du moins, elle marchait tranquillement peut être pas mais elle marchait. Son pas était assez lent et son regard lointain. Même si elle n’était pas en grande forme, elle marchait l’air sereine, avec à peu près la même expression que d’habitude sur son visage. Mais ça, ce fut jusqu’à ce qu’elle bouscule quelqu’un et que ce quelqu’un en question n’était autre que Aaron. Le père du petit être qui grandissait en elle, la personne qu’elle voulait éviter plus qu’autre chose pour ne pas lui avouer que dans neuf mois il serait père mais là, c’était le drame. C’était lui qui se trouvait devant elle. Aujourd’hui, ce n’était vraiment pas sa journée. Non, pas du tout, même. Aucunes excuses ne sortirent de sa bouche, elle ne savait pas quoi dire, elle voulait éviter de lui parler alors elle le contourna et reprit son chemin.

Raya se pinça la lèvre inférieur, fermant doucement les yeux quelques instants, se demandant pourquoi est ce qu’elle n’avait pas fait plus attention en marchant. Si elle avait son esprit et ses pensées bien rangées dans sa tête, elle l’aurait remarqué plus tôt et elle aurait pu prendre un autre chemin. Mais non ! Enfin, elle n’eut pas le temps de se turlupiner très longtemps car quelques instants plus tard, elle sentit quelqu’un l’empoigna par le bras. Elle se retourna alors et tomba nez à nez avec Aaron. Ce qui est logique, non ? Qui aurait pu l’attraper comme ça ? Qui est ce qui attendrait des excuses ou même des explications sur son comportement étrange à part Aaron. Personne. Vu l’air et le ton de la voix qu’il venait d’employer, elle sentait que le jour où elle allait devoir tout lui dire était arrivé. Elle aurait espéré que ce jour arriverait plus tard, mais vu comme c’était partit, ce sujet devenait inévitable.


Oh oui, tu ne m’as rien fait mis à part ça, tu as raison, tu n’as donc rien à te reprocher, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles !

Dit – elle plein d’ironie et sur un ton assez énervé malgré elle. Non, pas malgré elle. Elle l’était vraiment. Un petit peu du moins. Il était au courant de rien, alors ce n’est pas très sympa de se comporter comme ça avec lui mai il n’y pouvait rien. C’est la raison pour laquelle elle avait tant bien que mal essayait de l’éviter mais là, c’était un peu dur de se retenir … Elle respira un grand coup puis elle ajouta, un peu plus calme.

Il y en a des choses dans ma petite tête comme tu dis, depuis que je subis les conséquences de nos virés au septième ciel…dit elle en essayant de rester calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: * Oh non .. Pourquoi lui ? ! * [Aaron]   * Oh non .. Pourquoi lui ? !  * [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Oh non .. Pourquoi lui ? ! * [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: COULOIRS-
Sauter vers: