Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A small glass, or several tens ! ~ Julian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Dawson

;GAMMA

« We're here to work ! »

Julian Dawson


INSCRIT LE : 04/07/2009
MESSAGES : 34
AGE : 29

carte d'identité
moyenne scolaire:
A small glass, or several tens ! ~ Julian - Page 2 Left_bar_bleue97/100A small glass, or several tens ! ~ Julian - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
relations:
année d'études: 2e année | 18 ans

A small glass, or several tens ! ~ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A small glass, or several tens ! ~ Julian   A small glass, or several tens ! ~ Julian - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:12

    Tout était très contradictoire. au début de notre conversation, elle avait affiché un air joyeux, et moi tout le contraire, et à présent, c'était elle qui avait l'air méchante et moi qui affichait un grand sourire, un peu moqueur. Elle me répliqua avec une touche d'ironie qui ne pus m'empêcher un petit rire.

    Je n'en attendais pas moins.

    Je fermais la portière derrière elle, à présent, j'avais vraiment plus l'air d'un gentleman que d'un méchant, mais je faisais bien plus sa pour rire que par habitude, un humour douteux dirait on. Je contournais le véhicule et ouvrais ma propre portière avant de m'enfouffrer dans la mustang. Je tournais la clé, faisais rugir le moteur, ouvrais la voiture et démarrais, et tout ça dans un silence appaisant. Mais à peine sommes nous arrivés sur la route, que je rompais déjà le silence. Je lui jetais un petit regard.

    Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.

    Mon petit sourire amusé s'étirait de plus en plus, je ne riais pas avec elle mais pour elle, c'était tellement plus drôle. J'étais presque sur de ce qu'elle allait répondre, c'était donc à elle de me surprendre, mon tour viendrais bien après. Lorsque je lui montrerais ma chambre. Bien sur, en aucun cas je ne m'attendais à ce qu'elle parte, elle était le genre de fille à ne pas montrer sa peur, elle aimait les défis, elle voulait avoir raison sur moi, elle chercherait à me pousser à bout, au final, c'était une garce. Au final, nous étions pareil. C'était... amusant, et la soirée s'annonçait divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
 
A small glass, or several tens ! ~ Julian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: PREMIER ETAGE :: Bar-
Sauter vers: