Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca serait possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademois
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyDim 20 Sep - 14:50

    Coucou tout le monde :)

    Je sais pas si vous vous souvenez de moi , j'étais Chris Handers sur red-card. Je repensais à ce forum et soudain , une idee m'est venue en tête ^^ J'en ai donc parler à Amina et elle m'a dit de poster ca ici. Je me disais qu'on pouvait creer un nouveau forum en equipe comme vous le faisiez a chaque fois. Mais cette fois-ci avec moi aussi dans l'equipe laule.J'ai deja quelques idees de contexte je vous en parlerai si vous etes d'accord pour faire ca. J'espere que vous voudrez bien. Bisous à tous clien d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyDim 20 Sep - 15:33

Et tu pourrais nous citer quelques idées que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyDim 20 Sep - 15:35

Tu pourrais me passer ton msn pour en parler ? Je veux pas etaler les idees comme ca , on sait jamais que les gens s'en inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
Ca serait possible ? Left_bar_bleue100/100Ca serait possible ? Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyDim 20 Sep - 15:37

D'ailleurs moi aussi je suis pas au courant pour tes idées..
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyDim 20 Sep - 15:42

Je t'ai tout dit Mina :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyDim 20 Sep - 16:20

Tu as juste à cliquer sur la petite enveloppe pour avoir mon adresse msn, mais tu peux en parler aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyDim 20 Sep - 16:25

Bon alors , j'ai eu plusieurs idees. Les voici et biensur on pourra en trouver d'autre.

Premiere idee : Les grands parents meurent et les parents héritent donc d'un tres grand terrain au Portugal. Ils decident de leguer directement ce terrain aux enfants. Qui eux ont deja entre 20 et 30 ans. Sur ce terrain , il ya la place de construire au moins 20 maisons. Il est dans la famille depuis des générations et des generations. Ca fait maintenant un an que les grands parents sont decedes et les enfants vont donc emmenager la bas avec leur petite famille. Biensur , il y aur pleins d'intrigues , de disputes familiales etc... On ne peut pas laisser cela comme ca mais voila quoi !

Deuxieme idee : Alors bah reprendre le contexte de Beat It tu sais , les quatres universites dans la meme ville avec pleins d'intrigues et tout. Elles sont en competition des match de basket sont organiser entre eux etc ...

Troisieme idee : Le plus réaliste possible, un peu comme dans un livre ! Je m'explique: des emplois du temps pour les lycéens & collégiens seraient créer. Les parents auraient des heures de travail ainsi qu'un métier attitré. etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
Ca serait possible ? Left_bar_bleue100/100Ca serait possible ? Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyVen 25 Sep - 17:11


    La première ça me dit pas trop..
    La deuxième ça parle d'université comme ici :/
    & la troisième c'est un peu pareil.
    Si on veut créer un nouveau fo' autant faire quelque chose qui n'est pas trop connu pour " relancer la mode " ou pour faire quelque chose de particulier non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyVen 25 Sep - 20:53

Je suis tout à fait d'accord avec Mina clien d\'oeil
Trouves nous quelque chose d'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Mademois
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyLun 28 Sep - 17:49

Bah ca on pourrait le voir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyLun 28 Sep - 18:33

Connectes toi sur ton compte alors clien d\'oeil (Kailey Cooper)
Qui est d'ailleurs inactif depuis le 13 Juillet..
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Cooper

Kailey Cooper


INSCRIT LE : 08/07/2009
MESSAGES : 42
AGE : 34

Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyMer 30 Sep - 18:04

Voila ! :)
Oui désolée je suis partie en vacances jusqu'au 22 out et apres je n'avais pas trop le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyMer 30 Sep - 19:28

Je comprends. Avec la rentrée, les devoirs etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Cooper

Kailey Cooper


INSCRIT LE : 08/07/2009
MESSAGES : 42
AGE : 34

Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? EmptyMer 30 Sep - 19:29

Oui voila mais maintenant je me suis re-habituer a tout ca et j'ai odnc le temps de me relancer la dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca serait possible ? Empty
MessageSujet: Re: Ca serait possible ?   Ca serait possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca serait possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: PARTENARIAT-
Sauter vers: