Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fghhhhhhhhh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fghhhhhhhhh Empty
MessageSujet: fghhhhhhhhh   fghhhhhhhhh EmptyVen 10 Aoû - 23:33

La Routine...

Dans les bras de Romane, il perdait tout contrôle de ses pensées, de ses actes, il était comme sur un petit nuage, et très honnêtement, il aimait beaucoup cela, même si pour rien au monde il ne l’admettrait à la jolie brune. Franchement, à être complètement sous le charme de la belle Romane alors qu'il n'y avait manifestement à leurs yeux que du sexe entre eux, pas plus ni moins. Si, peut-être une légère amitié, et encore, même ceci il en était bien loin d'en être sûre. « Il faut vraiment que tu es confiance en moi pour que tu dises ça. » il souria à sa remarque, et mis sa main sous son tee-shirt de façon à caresser son dos et l'autre main sur sa nuque, il l'approcha et lui murmura « Mais j'ai totalement confiance..» Il s'empara à nouveau des lèvres de Romane, puis son téléphone sonna, il s'arrêta sans faire aucun bruit. Celle ci rangea son téléphone juste après. « Rien d'important? » disait-il avec curiosité, celle ci reprenait là où elle en était « J'en étais où déjà moi ? Ah oui... » c'est à dire embrasser, encore et encore, Liam passa une de ses main afin de tenir sa nuque et l'autre sur son bras il la fit tomber sur elle et celle ci semblait surprise, Liam la retourna délicatement sur le dos et l'embrassa dans le cou, on pouvait sentir cette chaleur, ce souffle que Liam dégageait sur le cou de Romane.

-Je te l'ai pas dit, mais ce soir t'es particulièrement ravissante tu sais?

Tout en lui déposant un tendre baiser sur la bouche, et en passant sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
 
fghhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: PARTENARIAT-
Sauter vers: