Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Chuck Bass


INSCRIT LE : 11/03/2009
MESSAGES : 175
AGE : 34

carte d'identité
moyenne scolaire:
Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études: 2ème année / 19 ans

Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptyMer 18 Mar - 18:35

Chuck s'était réveillé de bonne humeur aujourd'hui était prêt à aller courir les jupons...Il s'était réveillé de bonheure prit une douche et mangé son petit déjeuner avec le levé du soleil. La journée s'annoncait plutôt pas mal pour lui ajourd'hui...Après les cours son père l'enménera choisir un yot pourson anniverssaire, comme c'était bientot et qu'il avait déjà tout le reste du genre voitures, maison, etc c'était la seule chose qu'il restait comme cadeau à lui offrir...appart un jett privé, mais ça ce serapour plus tard...Il s'était habillé très décontracté aujoud'hui, car il s'ahbillait en fonction des humeurs, e décontracté pour lui cela voulaitdire qu'il était calme, posé et qu'il ferait tout à son aise aujourd'hui. Ce qui ne changeait pas vraiment de l'habitude.Il avait pris sa voiture de sport, sa Lamborgini noire pour être plus prècis. Il s'était dirigé vers l'école et pour une fois il roulait à une vitesse normale, c'est à dire qu'il ne dépassait pas le maximum autorisé. Un fois arrivé à l'école, il s'était rendu compte qu'il était en retard!


*Ca m'apprendra à rouler doucement!*


s'était-il dit en se rendant compte de cela. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se dépecha pour se diriger vers sa classe...Loin de là! Entré dans le hall de l'université, il vit Debby qui se dirigeait vers les ascenceurs elle aussi, il avança un peu plus rapidement pour la rattraper. Mais elle entra dans l'ascenseur avantmême qu'il n'ait eu le temps de la ratrapper visiblement elle était plongé dans son gsm et elle ne l'a même pas remarqué. Il se précipita pour empecher les portes de l'ascenseur se refermer, il reussit, mais Debby fut surprise, elle ne s'y attendait pas.


Je vois que je ne suis pas le seul en retard !?


Il la grattiffia d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Mitchell

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Debby Mitchell


INSCRIT LE : 15/03/2009
MESSAGES : 230
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Left_bar_bleue90/100Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty_bar_bleue  (90/100)
relations:
année d'études:

Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptyMer 18 Mar - 21:49

Se matin Debby n'avait pas entendue son réveil sonner , se fit les rayons du soleil qui passait entre les stores qui l'avait réveillé . Elle détestait louper sont réveil après elle était pas de très très bonne humeur , Elle sortis donc vite de son lit et sauta dans une bonne douche chaude. Elle s'était habillé d'une belle robe blanche et noir avec des escarpins noir .
Une fois habillé elle n'eut même pas le temps de déjeuner elle prit donc un croissant et son sac et la voila partis pour les cours . Arriver à l'école Debby se dépêcha à traversé le couloir pour atteindre l'ascenseur . Debyy détestait se dépéché se qui la stressé beaucoup . La voila arriver a l'ascensur , elle monta dedans en étant dans ses pensés quand elle entendit un garçon lui parlé , Debby se retourna et regarda le garçon s'était chuck , se qui lui redonnait le sourire, elle répondit donc au garçon :


- Et non tu n'est pas le seul

Debby lui répondit cela avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Chuck Bass


INSCRIT LE : 11/03/2009
MESSAGES : 175
AGE : 34

carte d'identité
moyenne scolaire:
Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études: 2ème année / 19 ans

Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptySam 21 Mar - 22:50

Debby était visiblement préssée d'aller en cours, alors que Chuckpas du tout...Il était déjà en retard alors à quoi bon se dépécher?? Il regardait la jeune femme de la tête aux pieds, elle était super jolie, il avait eu raison de sortir avec elle...Mais il vont mieux ensemble lorsqu'ils sont amis que lorsqu'ils étaient ensemble. Il ne regrettait surement pas d'être sorti avec elle, mais ils n'arrêttaient pas de se disputer, alors ils ont décidé mutuellement de mettre un terme à leur liaison, même si Debby n'était pas si d'accord que ça...Il sont à présent de très bons amis. Chuck réfléchissait à une manière de la destrésser un peu, elle avait l'air tendue...et il n'aimait pas la voir comme ça, elle était tellement plus belle lorsqu'elle souriait...


Qu'est ce qui se passe? Mademoiselle à passé trop de temps devant le miroir à se pomponner ce matin, c'est pour ça qu'elle est en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Mitchell

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Debby Mitchell


INSCRIT LE : 15/03/2009
MESSAGES : 230
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Left_bar_bleue90/100Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty_bar_bleue  (90/100)
relations:
année d'études:

Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptySam 21 Mar - 23:38

Chuck regarda Debby de la tête au pieds , elle lui fit donc un sourir . Debby était toujours stréssé d' être en retard mais d'être en retard et entre avec Chuck sa vallait le coup . Debby aimait encore beaucoup beaucoup Chuck même si elle s'avait que eux deux s'était pas possible , ils se disputait tout le temps . Chuck regarda Debby et lui dit :

- Qu'est ce qui se passe ? Mademoiselle à passé trop de temps devant le miroir à se pomponner ce matin c'est pour ça qu'elle est en retard ?

Debby lui fit un grand sourir et lui repondit :


-J'ai louper mon réveil et donc je suis en retard, mais je ne regrette pas d'être en retard car si j'aurai pas été en retard on se serait peut être pas croisé
!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Chuck Bass


INSCRIT LE : 11/03/2009
MESSAGES : 175
AGE : 34

carte d'identité
moyenne scolaire:
Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études: 2ème année / 19 ans

Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptyDim 19 Avr - 18:34

Chuck regardaitla jeune fille, elle avait l'air tellement fragile...Il aimait beaucoup s'occupper de Debby. Ca n'avait pas marché entre eux entant que petits amis, mais ça marchait plutôt bien entant qu'amis. Il savait très bien qu'il ne devait pas inciter les autres à brosser avec lui, mais il en avait envi...il ne voulait pas vraiment aller en cours, ou plutôt il ne voulait pas du tout aller en cours...Alors il se décida à demander à Deb si elle voulait bien l'accompagner dans son brossage...Pas de cette manière la bien entendu...


Ca te dirait qu'on aille manger notre petit déjeuner ensemble au lieu d'aller en cours? Nous sommes en retard de toute façon...


Il la regarda avec un grand sourir...Et puis dans le fond, ils était quand même en retard, ça ne changeait rien qu'il aillent en cours ou pas au point où ils en étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Mitchell

;BETA
« I'm smart & sweet but I'm not your friend »

Debby Mitchell


INSCRIT LE : 15/03/2009
MESSAGES : 230
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Left_bar_bleue90/100Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty_bar_bleue  (90/100)
relations:
année d'études:

Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptyMer 22 Avr - 14:35

Chuck regardait Debby et Debby le regardait , elle l'aimait telement . Il lui dit :

- Ca te dirait qu'on aille manger notre petit déjeuner ensemble au lieu d'aller en cours? Nous sommes en retard de toute façon...


Debby n'avait pas très envie d'allé en cours et en plus elle n'avait pas pris de petit-déjeuner alors elle ne lui répondit avec un grand sourire :


- Oh oui que sa me dit !

Debby adorait passé du temps avec Chuck pour elle s'était toujours des moments magique !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Chuck Bass


INSCRIT LE : 11/03/2009
MESSAGES : 175
AGE : 34

carte d'identité
moyenne scolaire:
Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études: 2ème année / 19 ans

Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptySam 20 Juin - 23:16

Il arrivèrent à l'étage ou se passaient nos cours, mais vu qu'ils ne comptaient pas y aller, ils refermèrent les portes de l'ascenceur et redescendirent au rez de chaussée... Chuck laissa sortir Debby en premier, en gentleman qu'il était... puis sortit à son tour. Il se dirigèrent vers la voiture de Chuck. Il ouvrit la portière et celle-ci pénétra dans la voiture. Puis Chuck entra à son tour et fit tourner le moteur... Une fois sorti de l'enceinte de l'université, il se retourna vers Debby...


Alors je t'enméne où? Je te laisse décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptyDim 21 Avr - 1:34

Code:
<center><div class="impresentation1"><table><td><div class="textegauche"><div class="pseudof">Irina Bridge</div>
<d>Âge :</d> 24 ans ∞ <d>Nationalité :</d> Russe ∞ <d>Je suis actuellement :</d> serveuse ∞ <d>Orientation sexuelle :</d> hétéro ∞ <d>Statut :</d> célibataire∞ <d>Situation familiale :</d> au choix ∞ <d>Traits de caractère :</d> au choix. ∞ <d>Avatar :</d> Antonia Iacobescu ∞ <d>Groupe :</d> au  choix ∞
</div></td><td><div style="width: 270px; height: 250px; background-image: url(http://25.media.tumblr.com/bf7ed2f53ec18b736e47b9ce4a010710/tumblr_mhhz9yvH1o1rhpmaho5_250.gif)"><div class="badam"><div class="badam1"><div class="textecarac"><d>▽</d> vous pouvez écrire ici vos attentes concernant le scénario. c'est à dire la présence, l'orthographe, si l'avatar est négociable et tout ce qu'il suit, par exemple.

</div></div></div></div><div class="textedroit">crédit - (passez le curseur sur l'image)</div></td></table></div><div class="fichetexte"><div class="pseudof">locate from the jungle</div>
écrivez ici brièvement ou dans les grandes lignes, ce que vous attendez pour le scénario, les points que vous souhaitez absolument retrouver dans l'histoire du scénario. vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix. c'est totalement libre. malgré tout, ne rentrez pas trop dans les détails de façon à que que la personne qui est intéressée par le personnage puisse se l’approprier, c'est toujours plus agréable. </div>
<div class="impresentation1"><div class="pseudof">i got a ticket, do you wanna go ?</div>
c'est ici que vous décrirez le lien unissant votre personnage au scénario. n'hésitez pas à jouer avec les détails afin que le lien soit bien complet. vous avez libre choix quand à la rédaction du lien.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] EmptyDim 21 Avr - 14:08

Irina Bridge

Âge : 24 ans ∞ Nationalité : Russe ∞ Je suis actuellement : serveuse ∞ Orientation sexuelle : hétéro ∞ Statut : célibataire∞ Situation familiale : au choix ∞ Traits de caractère : au choix. ∞ Avatar : Antonia Iacobescu ∞ Groupe : au choix ∞

Présence : Un ou deux posts par semaine ça me va, quelqu'un d'actif serait le top du top ! L’Orthographe : Des faute j'en fais, et j'en fais peut-être même en écrivant là maintenant parce que j'ai cette fichue -mauvaise habitude- de ne pas me relire. Après une, deux, trois fautes ça va mais des fautes à chaque phrase...I can't L'avatar n'est pas négociable, je sais qu'il n'ya pas beaucoup d'avatars sur Antonia, qu'elle n'est pas très connue mais elle correspond parfaitement au type de Logan, il y a des avatars sur bazzart (très beaux d'ailleurs) Si vraiment c'est un 'handicap' on pourra en discuter par dm et négocier...pourquoi pas allez. Le pseudo est négociable, évidemment j'ai mis Irina parce que ça fait 'russe' sinon j'avais pensé à Anastasia, Aleksandra et d'autres.
crédit - (passez le curseur sur l'image)
locate from the jungle

L'histoire reste libre, pour vous facilitez la tâche, donc le lieu de naissance, enfance aisée ou pas c'est à vous de choisir.

i got a ticket, do you wanna go ?

• Logan Collins Ils entretiennent une relation ambiguë, elle est serveuse, il est bar man et c'est simple, ils couchent régulièrement ensemble. Pour lui, c'est un simple jouet à partir du moment où la fille lui résiste elle ne vaut plus rien de son côté c'est la même chose, mais depuis quelque temps les deux amants se ferait presque des crises de jalousies. Irina devient sans le vouloir jalouse de voir Logan draguer d'autres files au bar et de même pour Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]   Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas le seul à être en retard! [Debby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto de Debby !
» Messages en cour d'histoire (debby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: LE HALL :: Ascenseur-
Sauter vers: