Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #.. Une première fois à tout [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptyVen 10 Avr - 20:54

    PV James Quinlan.

    Une petite nouvelle, arrivée depuis peu. C'est une sensation assez étrange au début, et même plutôt gênante : plus de repères et, souvent, les moqueries qui fusent. Et en dix-huit ans de vie, c'était la première fois qu'Abigail y était confrontée. Toutefois, cela se passait pour l'instant plutôt bien : elle n'avait rencontré personne, encore. Et pour le moment, elle préférait ce calme à autre chose. Même si elle savait qu'un jour, il lui faudrait rencontrer d'autres élèves, de toute façon... Mais elle était plutôt de bon poil.

    La veille, n'ayant rien à faire, elle ne s'était pas couchée trop tard – tout est relatif, comme qui dirait, n'est-ce pas ? Elle s'était couchée vers dix heures et demie, et s'était rapidement endormie, tranquille. Elle avait passé une bonne nuit, et le matin, s'était réveillée vers huit heures. Ça, elle ne manquait pas de sommeil, aujourd'hui ! Elle avait mangé dans le calme, une tartine de son bien aimé Nutella accompagné de jus d'orange, car elle n'avait pas été d'humeur à boire chaud. Elle avait pris sa douche et s'était habillée sans se presser, avait un peu regardé un dessin animé du genre Pokémon, ce qu'elle adorait xD, et était finalement partie à l'université. Pour la première fois. Et en entrant, elle eut un léger frisson.

    La pièce était vide et très calme, luxueuse, très ouverte sur l'extérieur grâce à d'énormes fenêtres et donc très lumineuse. Elle avait de suite aimé l'endroit, à cause de cette luminosité. Elle avait fini par entrer, lentement, puis était restée plantée au milieu, son sac sur le dos, ne sachant trop que faire. Elle cherchait des yeux un plan, ou quelque chose, ou quelqu'un, qui lui permettrait de se repérer. Peine perdue. Elle avait finalement abandonné et ce fut à ce moment qu'il lui vint à l'esprit que, tôt ou tard, elle devrait passer sur le grill. Et comme elle ne connaissait pas ce genre de situation, cela l'effrayait. Elle soupira et souffla sur la mèche qui lui allait dans les yeux. Cela ne servit à rien, la mèche ne bougea que de trois millimètres à peine, et encore.

    Et elle resta là, à se demander ce qu'il fallait qu'elle fasse maintenant. Et puis de toute façon, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptyVen 10 Avr - 22:08

    Encore une journée comme les autres … Levé à sept heures, se doucher, s’habiller, se coiffer, se parfumer, prendre le bus, venir à pied, ou même en voiture pour certain ; aller en cours, attendre la pause de dix heures, puis celle de midi, et enfin rentrer chez toi, faire ses devoirs, aller un peu sur l’ordinateur, et se coucher pour recommencer le même baratin le lendemain. La vie parait parfois très répétitive, mais cela convenait à James. Peut-être qu’un jour il deviendrait un grand écrivain, et puis cette vie là n’est pas si déplaisante que ça au final. Si on y réfléchis bien, il y a pire sur terre, alors, autant se contenter de ce qu’on a.

    James comme a son habitude traînait dans le hall, l’air pensif. Il lui arrivait plusieurs fois de se cogner contre des voitures, des panneaux, des gens, enfin vous voyez le genre … Il a parfois du mal à revenir sur terre. Mais cela lui donne un air mystérieux, dont les filles raffolent. Quoique James n’est pas du genre dragueur, c’est plutôt tout le contraire. Il était habillé d’une chemise blanche, surmonté d’une veste en cuir noire, et d’une chaîne tout ce qu’il y a de banal. Il portait un jean bleu classique, et des chaussures en cuir noir. Il avait mis son eau de Cologne favorite avant de venir. A sa main, un livre intitulé : Comprendre l’œuvre de Shakespire, un livre qui ma foi à l’air bien ennuyant, mais James suit des études des lettres, ce n’est pas toujours très drôle.

    Il s’adossa contre un mur, et leva les yeux au ciel, sa tête frôlant la couche de béton, tout en fermant les yeux. On aurait dit qu’il était encore entrain de rêver, à vrai dire, après avoir dormi dans le bus, il avait encore la tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptyVen 10 Avr - 22:48

    Abigail était perdue dans la contemplation de ses grises chaussures. Elle suivait le tracé de ses lacets et ne se lassait pas de cette occupation stupide, comme à son habitude. Ses cheveux cachaient ainsi ses yeux. Une seule bretelle de son sac à dos sur son épaule, une main la tenant, elle ne bougeait plus, ne voyant aucune utilité à esquisser un quelconque mouvement. Elle resta là, immobile, pendant un sacré bout de temps. Elle ne savait que faire, était complètement perdue dans ce dédale de couloir comme elle l'aurait été dans n'importe quel autre établissement scolaire. Et elle attendait que quelque chose se produise, qu'un plan descende miraculeusement du plafond, qu'elle l'ait instantanément dans la tête ou, plus vraisemblablement, que quelqu'un se pointe et l'aide. Elle avait la flemme de chercher quelqu'un et de demander, aussi attendait-elle que quelqu'un vienne et lui demande ce qu'elle faisait là. Après tout, pourquoi pas ? On peut toujours espérer...

    Elle n'eut pas à attendre si longtemps que ça. Elle aperçut soudain un mouvement à sa gauche et tourna la tête dans la direction de la chose qui provoquait ça. C'était simplement un garçon d'une maladresse plutôt amusante qui se cognait presque partout. Il était habillé d'une veste noire, une chemise blanche, un jean et des chaussures noires. Banal. Abigail jeta un coup d'œil à ses vêtements. Tee-shirt rouge avec un étrange smiley dessus, sweat noir, jean foncé et Converses grises. Banal aussi. Abigail, quoi.

    Le gars s'adossa à un mur. Cette fois-ci, Abigail tourna franchement la tête dans sa direction et le dévisagea. Elle se demandait ce qu'elle devait faire ; le mec avait pas vraiment l'air décidé à faire le premier pas. Et tant pis s'il avait l'intention de ne pas ouvrir le bec de la journée : avec la jeune fille, c'était raté. Elle décida de faire le premier pas, consciente qu'en restant plantée là où elle était, elle n'obtiendrait certainement pas grand chose. D'un pas décidé, la jeune fille se dirigea vers le garçon. Arrivée à sa hauteur, elle lui lança :

    « Hey, toi... T'pourrais pas m'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptySam 11 Avr - 18:53

    [Désolé c'est court :/]

    Soudain quelqu’un vient l’importuner … Ha ! Oui ? Je suis où déjà ? C’est qui celle là ? Ah ok … Non rien. James réagit toujours 30 sec plus tard, mais bon, il fallait l’excuser, l’atterrissage sur la planète Terre n’est pas toujours facile. Se frottant les yeux un à un, ne daignant toujours pas répondre à la jeune fille, il l’observa un instant. Elle portait un espèce de T shirt rouge avec un étrange simley, et un jean foncé tout ce qu’il y a de banal. On aurait dit une petite seconde, non, pas du tout le genre de la maison. Ici, les filles sont plutôt slim bien moulant, talon aiguille, décolleté plongeant, sans parler de toutes les marques, et bijoux de bourges qu’elles pouvaient trouver. Si c’était une nouvelle, elle allait vite se faire repérer (dans le mauvais sens), à part si elle réussit à intégrer la confrérie des Sigma, c’est-ce que James pouvait lui souhaiter de mieux. Lui ? Il était un Gamma, donc pas très populaire non plus.

    - Que puis-je faire pour toi ?

    Même s’il aurait préféré être seul, James est un gentleman, et il ne dirait jamais non à une jeune fille qui vient lui demander son aide. Il lui sourit, mais son regard était déjà ailleurs … Ses yeux d’un émeraude profond était tout ce qu’il y a de plus séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptySam 11 Avr - 19:07

    [Moi non plus, c'est pas super long =/]

    La jeune fille restait dans l'expectative. Elle attendait la réponse du garçon qui lui faisait face. Il n'avait pas l'air plus enchanté que ça d'adresser la parole à un quelconque individu. Mais Abigail le fixait de ses yeux d'un vert profond, qui contrastait exactement avec son tee-shirt rouge, et était bien décidée à ne pas déscotcher son regard avant d'avoir eu une réponse. Dans ce domaine là, elle était tout ce qu'il y a de plus têtu. Elle estimait que, lorsqu'elle adressait la parole à quelqu'un, ce quelqu'un pouvait lui répondre, même si c'était pour l'envoyer paître.

    Elle regarda le garçon l'observer, en attendant toujours. Pas étonnant qu'il l'examine ainsi, vu le style de la maison. Ici, plus on s'habillait cher, mieux c'était, apparemment. Et surtout, moins on portait de tissu sur soi, mieux on était vue. Abigail l'avait très bien compris en voyant quelques filles sur le parking. Mais elle, même avec son simple col rond, elle avait l'impression de porter un décolleté. Franchement, quitte à s'habiller comme les poufs qui peuplaient l'université... Bah autant sortir nue, ce serait du pareil au même. Nue, et avec une peinture indienne sur le visage. Les filles étaient tellement maquillées qu'on ne connaissait même plus la réelle couleur de leur peau, leurs joues, leurs lèvres. Elles auraient pu être complètement blanches qu'avec la tonne de maquillage qu'elles avaient, cela ne se serait pas vu.

    Enfin, le jeune homme répondit d'une voix polie. Tant mieux. Abigail n'était pas d'humeur à chercher la bagarre... Elle mit sa mèche derrière son oreille et répondit :


    « Eh bien, je dois dire que je suis un peu perdue ici... J'ai cours de philo' mais je sais pas où c'est. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptyDim 12 Avr - 15:02

[Toujours aussi inspirée :P ]

    Donc c’était bien une nouvelle … Elle n’avait donc pas encore rencontré les flowers 3, et n’avait pas encore subit le bizutage … Les filles peuvent être si cruelles entre elles parfois. Enfin, elle avait eu de la chance de tomber sur James, c’était déjà ça. Cours de Philo ? Il lui semblait que lui aussi avait cela en première heure. Il réfléchit quelques petite secondes, se visualisa son emploi du temps dans la tête, et, confirma cette hypothèse.
    - Ça tombe bien, j’y vais aussi ! On fait le chemin ensemble ?

    Puis il lui tendit sa main, tout en souriant, comme d’habitude.
    - Moi c’est James … James Quilan ... pour vous servir.
    Il s’était présenté à la Bond, il adorait faire ça. La plupart du temps ça faisait rire les filles, et James, bien que mystérieux et un peu renfermé sur les bords, pouvait aussi se montrer très sympa quand il le voulait. Les apparences sont trompeuses, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptyLun 13 Avr - 12:12

    [Idem TwT]

    « Ça tombe bien, j'y vais aussi ! On fait le chemin ensemble ? »

    Alors comme ça, ils avaient philo' ensemble... Tant mieux. Il valait mieux que sa première rencontre soit avec une personne qui avait un cours avec elle plutôt qu'un parfait inconnu avec qui elle n'aurait rien à voir. Surtout que le garçon devant elle n'avait pas l'air « dangereux », contrairement à d'autres qui avaient l'air d'être beaucoup trop sûrs d'eux et de leurs beauté, alors que ça n'avait pas forcément lieu d'être (ils étaient très beaux, OK, mais la plupart, pour ne pas dire tous, pas extraordinaires). Ceux-ci étaient généralement de véritables boulets dans leur façon d'être, d'agir, de parler. Enfin, bref, c'étaient des gros boulets intégraux. Abigail en trouvaient certains amusants, mais pénibles au bout d'un moment, il est vrai.

    « Avec plaisir ! » répondit-elle donc.

    Le garçon lui tendit la main, en souriant. La jeune fille la serra, un peu gênée. Étrange coutume, d'après elle, surtout venant de la part d'un garçon. En fait, il était mignon, et aurait pu se la péter. Et bien qu'il n'avait pas l'air du genre cité ci-dessus (donc plutôt sympathique), elle ne s'était pas attendu à un accueil aussi galant de sa part. Mais ce geste ne prouvait-il pas qu'il était... normal ? Eh bien tant mieux, ce n'était pas pour lui déplaire.

    « Moi c'est James … James Quilan … pour vous servir. » se présenta-t-il.

    Façon James Bond. Mais Abigail décida de le présenter autrement que façon James Bond. Elle resta accrochée à la dernière phrase :

    « Et tu es le chevalier servant de toutes les dames de cette université ? Dit-elle en riant, avant de se souvenir qu'il était d'usage de se présenter en retour xD : Moi, c'est Abigail. Abigail Coby. "Enchantée" (elle fit une grimace étrange qui signifiait qu'elle trouvait le fait de "devoir" prononcer ce mot stupide et mima les guillemets) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptyMar 14 Avr - 18:03

    James est le genre de personne qui, à chaque fois qu’ils viennent de faire une nouvelle rencontre, « sentent » l’individu, ou pas. Et généralement, ce pressentiment s’avère exact par la suite. Malheureusement pour James, il y a plus de personne qu’il sent pas, que de personne qu’il sent. Mais cette fois-ci, c’était différent. La jeune demoiselle paraissait être une bonne personne, en tout cas différentes de toutes las garces qu’on rencontre dans le couloir. Enfin une fille non superficielle ! Bien qu’elle paraissiez bizarre, voire légèrement gamine sur les bords.

    Cependant quand elle lui tendit la main, elle fit vraiment une moue bizarre, et James fut un peu déstabilisé. Il avait fait quelque chose de mal ? Il enleva sa main, et la frotta contre son jean, avant de la ranger nerveusement dans sa poche.

    << Et tu es le chevalier servant de toutes les dames de cette université ? >>
    On ne pouvait pas vraiment dire ça, James avait beau être gentil, et serviable, il n’arrivait jamais à aller très loin avec les filles. Il était sans doute un incapable, qui ne comprends rien aux filles. D’ailleurs, il attends toujours que ce soit elles qui fond le premier pas. Or la coutume veut que ce soit le mec qui séduit la fille, et non le contraire …
    - Juste des dames qui en valent la peine …
    Cette phrase n’avait en aucun cas, le but de séduire la demoiselle, enfin, pour James … De toute façon il en aimait une autre.

    Enfin la fille se présenta, elle s’appelait Abigail Cody, un nom vraiment rare, d’ailleurs James n’a jamais rencontré une personne se nommant ainsi auparavant. Il ne savait pas du tout comment prendre le « enchanté », un peu con sur les bords ? En effet.
    - Euhh enchanté ?
    Il se gratta la tête, par gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] EmptyMar 14 Avr - 20:26

    Donc, Abigail devait faire partie de ces dames qui en valent la peine... Pourtant, ils venaient à peine de se rencontrer. Mais en visualisant mentalement son apparence physique, elle compris. Forcément, on pouvait se douter qu'elle n'était pas comme les garces du coin, avec cette tenue... Et bien tant mieux, ç'aurait été une injure aux yeux d'Abigail Coby. Une grande injure, et même la pire qu'on puisse lui faire. Elle fut heureuse d'entendre, donc, qu'elle se démarquait de la plupart des filles, la catégorie pimbêche, et en bien, uniquement par sa tenue. Au moins, en venant lui parler, on devait savoir à quoi s'attendre.

    En revanche, elle était bien consciente que peu de monde viendrait lui parler, certainement. En même temps, elle n'allait pas jouer à celle qu'elle n'était pas. « Qui m'aime me suive ! », telle était sa devise. Pour elle, pas de sac Longchamp ni de décolleté jusqu'au nombril, donc (théoriquement), pas d'admirateurs les yeux rivés sur sa poitrine. Quoiqu'elle n'était pas si laide, et aurait certainement pu se le permettre. Mais elle, les admirateurs, elle préférait qu'ils la suivent pour sa personnalité. Quoique, en fait, elle n'avait pas la prétention pour (ni la patience) : les admirateurs, elle n'en voulait pas du tout.
    Elle décida finalement de ne rien répondre.

    Puis James paru dérouté du "enchanté". « Euhh enchanté ? » avait-il répondu, gêné. Abigail éclata alors d'un rire franc. Décidément...

    « C'était pour rire », répondit-elle en lui faisant un clin d'œil.

    [Post pitoyable, excuse moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#.. Une première fois à tout [PV] Empty
MessageSujet: Re: #.. Une première fois à tout [PV]   #.. Une première fois à tout [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#.. Une première fois à tout [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: LE HALL-
Sauter vers: