Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Gordon

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Anna Gordon


INSCRIT LE : 11/04/2009
MESSAGES : 252
AGE : 37
I-POD : Breath Me - Sia
Somewhere a clock is Tacking - Snow Patrol
You found Me - The Fray

carte d'identité
moyenne scolaire:
Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Left_bar_bleue60/100Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 1ère année & 18 ans

Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptyMer 29 Avr - 17:01

Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis 090429034005777151 Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis 090429034431772451
Mattis && Anna


    Lundi, 17h dans les couloirs de l'université...
    Qui a dit qu'à l'Université la vie était différente du lycée ?! Une personne qui ne connaissait absolument rien à la vie à la fac. Anna, en arrivant ici était persuadée d'une chose, que le plus dur venait de passer. Qu'à l'Université les étudiants n'avaient plus d'heures de retenue. C'était bien connu, Anna avait durant un long moment, c'est à dire durant l'intégralité du lycée eu énormément d'heure de retenue. Pas étonnant quand on la connait mais elle pensait que c'était différent à l'université... Mensonge...

    Ce matin, Anna était allée en cours comme à son habitude, elle avait deux heures de littérature. Elle aimait la littérature mais elle détestait la prof. Elle n'arrêtait pas de s'en prendre à elle, dés qu'il y avait un probléme en cour et malgré qu'Anna soit une bonne élève dans cette matiére elle n'en faisait qu'à sa tête, donnant des heures de retenus à gogo. Elle était assise comme d'habitude, au fond de la classe à côté du radiateur et avait sorti son livre, derniére oeuvre étudiée. Alors que la prof rabachait toujours la même chose, elle en profita pour dessiner et là, la prof s'approcha d'elle l'engueulant.

    Elle ne devait pas dessiner en cour, elle le savait bien et essaya de faire comprendre à la prof qu'elle avait fait son devoir et lu le livre la prof ne voulu rien entendre. Elle la colla deux heures aprés ses cours de la journée. Deux heures, parce qu'Anna comme a son habitude, sortie du cour en plein milieu claquant la porte violement. Rien de bien intelligent mais qui faisait du bien. C'est pour cette raison qu'Anna marchait dans le couloir pour faire ses deux heures de retenue. Quel bonheur... Elle franchit la porte de la salle et regarda rapidement dans la salle quand elle vit au loin, une tête connu...


    *Mais quelle surprise ! MAT... TIS nous rejoins nous pauvre mortel vers la salle de retenue ! Rhaaa, une chouette compagnie !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptyDim 24 Mai - 13:12

    Auparavant, lorsque Mattis vivait encore en Angleterre avec son frère plus précisément à Londres, il y a seulement quelques années de cela, Mattis était un élève sérieux au lycée qui ne manquait aucune heure de cours, ne possédait pas encore ses mille et une conquêtes et n'avait jamais reçu des heures de colle; tout le contraire du Mattis d'aujourd'hui. Depuis son arrivée à Princeton, son comportement ainsi que d'autres chose avaient changés, mais ça, personne d'autre que son frère l'avait remarqué. Aaron, son grand frère, qui l'avait vu grandir depuis le berceau jusqu'à maintenant, il était donc bien le seul à avoir vu le changement de comportement du jeune homme.

    Revenons au présent ... Aujourd'hui, pendant son heure d'Histoire donné dans l'une des centaines de salles de l'université par le professeur dont Mattis détestait et se moquait le plus, Mattis avait été virer de son cours. La raison était toujours la même écrite sur un morceau de papier avant d'être envoyé dans le bureau du principal :




    Cette raison était bien la plus écrite par son professeur ainsi que les autres qui se faisaient un plaisir de le virer de leurs cours. Mattis en avait maintenant l'habitude depuis son arrivée à Princeton, mais cela commençait vraiment à l'agacer. Pendant qu'un élève de sa classe allait remettre ce papier en main propre au principal de l'université, Mattis se dirigeait avec une copie du papier vers la salle de retenue et son sac à dos sur le dos. Après avoir franchi le seuil de la porte de la salle de retenue, Mattis alla remettre le papier au surveillant avant d'aller s'installer sur une table au fond de la salle. Son professeur ne lui avait donné aucun travail, il resta donc les bras croisés face à sa table lorsqu'il vit entrer Anna ! Anna était bien la seule rebelle à qui Mattis parlait et il fut réjouit de la voir. Il lui fit un signe de tête, signe qui voulait dire de venir s'installer à la table qui se trouvait à sa droite et dans le fond de la salle.

    [ Désolé du retard. J'avais mi les forums de côté pendant un moment.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gordon

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Anna Gordon


INSCRIT LE : 11/04/2009
MESSAGES : 252
AGE : 37
I-POD : Breath Me - Sia
Somewhere a clock is Tacking - Snow Patrol
You found Me - The Fray

carte d'identité
moyenne scolaire:
Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Left_bar_bleue60/100Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 1ère année & 18 ans

Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptyDim 24 Mai - 16:44

    "Hey" Fit-elle en plus d'un signe de la main en direction de Mattis.

    Une fois qu'Anna avait remarqué Mattis au fond de la classe Anna eut un petit sourire de circonstance. Elle ne se ferait pas chier en retenue ce soir... Ca changeait des autres journées ou elle se contentait de faire ses devoirs gentillement ou plus encore faire du dessin. Sa passion, l'activité qu'elle aimait le plus faire même si elle gardait les dessins pour elle et que peut de gens aavient eux l'occasion de les voir.

    Elle donna son ticket de retenue au pion qui était là et signa la fiche de présence. Puis son sac sur l'épaule elle traversa la classe pour s'installer au plus prés de Mattis. Elle lui fit un clin d'oeil amical avant de s'installer et de sortir ses affaires. Elle ne voulait pas que le pion lui demande de se décaler ou de changer de place de suite, alors elle fit comme tous les élèves de cette classe, elle commença à travailler, enfin d'apparennce. Elle sortit une feuille et un stylo et elle écrivit un petit mot qu'elle fit passé vers sa droite, c'est à dire vers Mattis.


    Citation :
    "Hey Trelawney comment va ?! Tu en as pour combien de temps ?!"

    Elle connaissait Mattis depuis peu de temps, mais elle aimait bien trainer avec lui, encore un Alpha comme si elle s'entendait mieux avec cette confrérie que la sienne. Comme quoi tout était possible même passé du temps avec des gens complétement différent d'elle.

    Aprés tout, elle aimait passé du temps avec lui, car elle avait pris l'habitude de critiquer les gens et plus précisement Tom. Elle ne l'aimait pas, trop arrogant pour elle, trop sur d'elle trop tout court, alors leur amitié était partie de là et elle aimait bien sa finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptySam 13 Juin - 19:12

    Mattis fit de même que tous les élèves en retenue dans cette salle, travailler, enfin pour le jeune homme se sera plutôt faire semblant, car en retenue rien ne lui donnait envie de travailler. Une trousse et un cahier, voila les affaires qu'il avait sorti de son sac à dos pour mettre sur sa table. Stylo à la main, il commença à écrire et faire de petits dessins sur son cahier pour que le surveillant croit qu'il est en train de travailler et pas en train de faire autre chose. Le jeune homme ne voulait absolument pas se faire remarquer surtout après un renvoi. Ces temps-ci, il s'était beaucoup calmé et s'était enfin mis à travailler dans certaines matières. Quelle est la chose ou la personne qui l'a tellement changé ? Lauren ? Oui ! Elle est celle qui le rend heureux et lui fait connaitre l'amour avec un grand A, chose qu'il avait oublié depuis son départ d'Angleterre. Jour et nuit, il pensait à elle et à son doux visage même aujourd'hui dans cette salle de retenue. On pouvait voir le prénom de sa petite amie écrit sur son cahier, mais il n'avait pas oublié l'entrée d'Anna dans cette salle. De temps à autre, il jetait un œil sur Anna, la rebelle, qui avait l'air de travailler ?! Mattis n'avait pas cette image d'Anna dans sa tête. Il pensait plutôt qu'elle se foutait de tout surtout des études. Lorsqu'elle lui passa un petit mot, Mattis n'hésita pas à le prendre. Le surveillant ne l'avait pour le moment pas remarqué alors il l'ouvrit et commença à le lire avant de répondre :



    Il prit soin de le fermer ensuite avant de lui remettre en faisant bien sûr attention à ce que le surveillant ne remarque pas le papier que les deux jeunes s'échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gordon

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Anna Gordon


INSCRIT LE : 11/04/2009
MESSAGES : 252
AGE : 37
I-POD : Breath Me - Sia
Somewhere a clock is Tacking - Snow Patrol
You found Me - The Fray

carte d'identité
moyenne scolaire:
Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Left_bar_bleue60/100Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 1ère année & 18 ans

Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptyJeu 18 Juin - 23:41

    Une fois le petit mot envoyé, Anna retourna à ses préoccupations, c'est à dire déssiner. Elle n'arrêterait donc jamais, le dessin sa passion sa vie. Elle adorait sa et elle ne s'arrêterait pas de si tot, se demandant bien ce qu'elle allait faire de son avenir. Aprés tout le dessin ne menait nul part, comme elle. Elle regardait d'un oeil le pion qui était en train de lire un livre quand Mattis répondit à son mot.

    Elle le lu discrètement gribouillant à son tour une petite réponse. Elle aimait sa, ne pas suivre les régles. Si elle était en heure de colle c'est que d'une certaine manière elle n'avait pas suivit le cour et une fois en retenue elle ne suivait pas les régles. Sa nature propre finalement, ce qu'elle était et ce qu'elle restera surment jusqu'à la fin de son existence.


    Citation :
    "2 heures, je dessinais durant le cour de littérature, le prof n'a pas apprécié la caricature que j'ai fais de lui. Le ringard..."

    Elle plia soigneusement le papier avant de le donner à Mattis. Elle attendit que ce dernier finisse de lire pour lui montrer le fameuse dessin qu'elle avait fait du prof. La caricature ? Elle se débrouillait pas trop mal et puis c'était le meilleur moyen de se moquer des gens sans que ces derniers ne s'en rendent compte. Au bout d'un moment, trés court... Le pion se leva car apparement monsieur avait reçu un coup de fils, il fila si vite que les étudiants se retrouvaient seuls. C'était une bonne idée, surtout que deux heures pouvaient être à la fois trés long ou bien au contraire trop court. Elle regarda Mattis...

    "Tu crois que si on s'absente, il remarquera quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptyMar 23 Juin - 18:48

    Dans la discrétion, le jeune homme reprit à nouveau le morceau de papier dans lequel était inscrit la réponse d'Anna. Cette réponse le fit sourire quand il arriva exactement à l'endroit où Anna lui parla de la caricature de son professeur qu'il n'avait guère apprécié et lui couta deux heures de retenue. Un sourire au coin des lèvres, il tourna son regard vers Anna pour lui demander s'il pouvait voir cette fameuse caricature, mais il n'eut pas besoin de le faire, car celui-ci tomba nez à nez avec la caricature qui était plutôt bien réussie. Anna cachait donc un talent que Mattis découvrit ce jour dans cette salle de retenue.

    Malgré la stupéfaction du jeune homme pour ce dessin, il remarqua, quelques instants après avoir découvrit sa caricature, que le surveillant avait quitté sa chaise pour apparemment prendre un appel qui avait l'air important pour qu'il quitte aussi vite la salle. C'était le bon moment pour filer de cette salle de retenue qui faisait plutôt penser à une prison plus qu'autre chose et cette idée ne traversa pas que l'esprit de Mattis. Anna lui fit part de cette idée qu'elle croyait être la seule à penser.


    - J'en sais rien, mais je n'ai pas envie de rester une minute de plus sur cette chaise à attendre que le temps passe. Peu importe ce que ça me coutera si je quitte cette salle ... Tu me suis Gordon ?

    Il n'attendit même pas la réponse d'Anna, qu'il commença à rassembler toutes ses affaires et à tout mettre dans son sac avant de se lever et se diriger vers la porte d'entrée d'un pas pressant pour quitter au plus vite cet endroit en espérant de ne pas tomber sur le surveillant qui le ramènerait sans aucun doute au point de départ. Après avoir quitté la salle, il décida tout de même d'attendre dans le couloir la venue d'Anna en sachant bien qu'elle allait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gordon

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Anna Gordon


INSCRIT LE : 11/04/2009
MESSAGES : 252
AGE : 37
I-POD : Breath Me - Sia
Somewhere a clock is Tacking - Snow Patrol
You found Me - The Fray

carte d'identité
moyenne scolaire:
Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Left_bar_bleue60/100Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 1ère année & 18 ans

Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptyLun 29 Juin - 23:34

    Anna n'était pas surprise de la réaction de Mattis, et c'est ce qu'elle appréciait chez lui. Même s'il était un alpha même si le physique et le côté sportif prédominait dans leur confrérie, elle appréciait leur côté trés j'aime dépasser les limites, une partie qui se rapprochait de sa confrérie. Elle le regarda filer, rapidement et elle en profita pour ranger de même ses affaires.

    Elle n'allait pas rester ici, ce n'était pas son genre et puis elle ne voulait pas que Mattis croit qu'elle n'oserait pas faire une chose pareille, lui prouver qu'elle était ce genre de personne, le genre à ne pas suivre les règles étaient excitant. Vraiment... Une fois toutes les affaires rangées dans son sac, elle se leva de sa chaise et regarda les autres travailler, rester là et suivre la règle de l'heure de retenue.

    Elle avait envie de leur crier dessus, comme quoi il fallait qu'ils bougent qu'ils vivent tout simplement mais elle abandonna l'idée aprés tout ils étaient assez grand pour savoir ce qu'ils devaient faire, et elle ne pouvait pas s'occuper de tout le monde. De plus, elle devait penser un peu à elle et essayer de ne pas se faire choper par le pion. C'est ainsi qu'elle sorta de la salle de retenue et rattrapa rapidement Mattis non loin de là...


    "Allez filons..."

    Dit elle un sourire sur les lèvres, elle le suivit quand au loin elle entendu des cris provenant surment du pion, elle ne se retourna pas et pris Mattis par sa chemise et le tira dans un des couloirs, il fallait se cacher aux plus vites avant que le pion les chope. Elle poussa de nouveau Mattis dans un couloir essayant de semer le pion, mais pas facile, vraiment pas facile mais c'était tellement amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptyVen 3 Juil - 16:18

    Ce petit jeu fit bien rire le jeune homme, bien qu'il fut surpris par le geste brusque d'Anna lorsqu'elle l'attrapa par sa chemise pour l'emmener au plus vite dans un autre couloir et ne pas se faire repérer. Retourner dans la salle et continuer les heures de retenue si le surveillant les prenait en flagrant délit c'était hors de question pour Mattis ! Il n'y avait rien de pire pour lui que de faire des heures de retenue dans une salle où le silence régnait. Ses pensées étaient surement les mêmes qu'Anna pouvait penser, à ce moment précis, pendant leur partie de cache à cache. La seule façon de semer le surveillant était sans aucun doutes de quitter l'enceinte de l'établissement, de plus ils s'amuseraient bien mieux à l'extérieur. Semer le surveillant est amusant, mais cela devenait fatiguant pour Mattis qui ne cessait de changer de couloir avec la jeune femme pour ne pas se faire attraper. Essoufflé et appuyé contre un mur, il lui dit malgré le peu de souffle qui lui resté :

    - Je commence à fatiguer ! Dis moi, tu préfères pas qu'on sorte ? Au moins, on sera sur de ne pas se faire attraper ou alors ... il réfléchit un instant avant de reprendre. Ou alors, allons se poser dans la partie condamnée de l'université. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gordon

;SIGMA
«We change the way the world revolve..»

Anna Gordon


INSCRIT LE : 11/04/2009
MESSAGES : 252
AGE : 37
I-POD : Breath Me - Sia
Somewhere a clock is Tacking - Snow Patrol
You found Me - The Fray

carte d'identité
moyenne scolaire:
Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Left_bar_bleue60/100Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty_bar_bleue  (60/100)
relations:
année d'études: 1ère année & 18 ans

Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis EmptyMer 8 Juil - 15:46

    Anna passait d'un couloir à l'autre courant à moitié alors que le pion les suivait toujours. Il était tenace dis donc, un peu trop d'ailleurs mais qu'elle importance aprés tout, Anna s'amusait bien de passer d'un couloir à un autre. Au bout d'un moment, Mattis semblait en avoir marre et aprés tout c'était compréhensible, il passait d'un couloir à un autre sans cesse. Elle s'était arrêté posant ses mains sur sur dos afin de reprendre son souffle.

    Elle l'observa ainsi que sa proposition, sortir ou aller dans la partie condamné de l'université. Les deux propositions étaient interressantes, surtout qu'elle n'avait jamais eu l'occasion réelle d'aller dans la partie condamné. Mais dans un autre sens sortir de l'université était la solution la plus raisonnable, ils seraient definitivement libéré de tout pion et autre. Anna passa sa main dans ses cheveux afin d'y réfléchir en profondeur, plouf plouf.. Que faire, que chosir ? Elle se tourna definitivement vers Mattis, sourire sur les lévres.


    "La partie condamnée ! J'y suis jamais allée et ça me tente bien..."

    Dit-elle un sourire sur les lévres, elle n'attendait plus que Mattis part pour le suivre et s'amuser un peu, aprés tout ils étaient jeune et provoqué le pion était tellement plus cool que le reste, c'était sa seule façon de s'amuser un peu en cette fin de journée finalement, Mais attention le pion arrivait à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis   Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusant { PV; Mattis
» Mattis •• topics
» Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis
» #.. Une première fois à tout [PV]
» Essaye de "travailler" ... [Mattis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: PREMIER ETAGE :: Salle de Retenue-
Sauter vers: