Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai peur de te voir. [ Channel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue100/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyJeu 23 Avr - 18:27

J'ai peur de te voir. [ Channel ] 040 J'ai peur de te voir. [ Channel ] 039

    Lundi matin. Ca faisait exactement 30 jours que Cameron && Liliane était partie . Elle avait gentiment accpeté de l'accompagner alors que lui, comme un lâche voulait fuir . C'est si dur d'affronter la réalité, de faire face aux problèmes ; il est largement plus facile de fuir, tout laisser derrière lui et commencer quelque chose de nouveau . Pourtant, même à l'autre côté du pays, son esprit était tourné vers elle . Jour après jour il se demandait comment elle allait, ce qu'elle faisait ou même..à quoi elle pensait . Il savait qu'elle n'allait jamais lui pardonner . Il s'était comporté d'une façon si pitoyable qu'il s'en voulait à lui même . Finir une histoire de six mois d'une façon si crédible, il en était pas très fier . Mais Cameron a voulu faire face et revenir . Essayer de reconquérir celle qui fait battre son coeur même si ça lui parait impossible. Il essayait de se donner un espoir, un but : que tout redevienne comme avant . Il savait qu'il se mentait à lui même et qu'elle n'accepterait jamais après toute la souffrance qu'il lui a fait subir...

    Le réveil retentit, et Cameron se réveilla . Il aurait voulu continuer de dormir et achever ce rêve merveilleux . Il se leva , se doucha et se prépara . Son frére, Jake partit avant lui il était matinale contrairement à lui . Ce matin, celui de leur retour Liliane et Cameron avaient décidé de revenir ensemble à Princeton. Il regarda son portable, la serviette encore autour de sa taille il vit un message de Liliane " Passe me chercher ste plait " Il reposa son portable puis le reprit une deuxiéme fois pour regarder l'heure . Il était 8h40 et les cours commençaient à 9h . Ils allaient encore être en retard à cause de miser Wilson . Cameron se dépécha, il ouvrit grand son armoire ne savant comment s'habiller . D'ordinaire il s'en foutait mais cette fois, il voulait que miss O'Connor le remarque . Il opta alors pour un jeans taille basse, des chaussures classique et une chemise blanche . Il prit son classeur posé sur sa table de chevet puis claqua la porte de sa chambre . Dans le miroir du red chaussée, il se regarda une dernière fois puis arrangea ses cheveux .

    Il gara sa voiture en face de chez Liliane puis Klaxona pour qu'elle vienne le rejoindre . Elle sortit aussitôt de la maison, toute prête . Vêtue d'une somptueuse robe, elle était magnifique la-dedans . Liliane s'assit à côté de lui dans la voiture puis laissa échapper un " Et c'est partit, Princeton nous revoilà " Il démarra aussitôt la voiture puis accelera pour ne pas qu'ils arrivent en retard .

    Il gara la voiture dans sa place habituel et en descendit, il ouvrit la porte à Liliane tel un gentleman puis ils entrèrent à l'université . Tous les regards se tournèrent vers eux ; après un mois d'absence, ils refaisaient surface .Cameron afficha un grand sourire, il passa sa main derrière l'épaule de Liliane puis enleva ses Ray-Ban qui se trouvaient sur son nez . La plupart des personnes qui les entouraient se demandaient si c'était un nouveau couple mais il n'y prêta aucune attention . Son regard l'a cherchait, elle qui était le but de son retour .



Dernière édition par Cameron D. Wilson le Mar 24 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Channel O'Connor


INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 30
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue56/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyVen 24 Avr - 18:59

    J'ai peur de te voir. [ Channel ] Avavanessa11
    Rêve étrange ;

    © les-fleurs-du-mal-cb
    J'ai envie . De sentir . Tes mains . Sur mon corps . Je veux . Ton odeur . Qui imprègne . Ma peau . J'ai envie d'entendre . Tes mots chuchotés au creux de mon oreille . Qui me redonnent confiance . Tes lèvres . Qui retrouve . Le chemin de mon cou . De ma bouche . Tes morsures . Qui fassent contracter le bas de mon corps . Je veux planter mes dents . Dans la chair de ton cou . Je veux enfoncer . Mes ongles . Dans ton dos . Pour t'arracher des soupirs de plaisir . Et te voir . Frissonner . Je veux gémir . Parce que tu me fais mal . Et que c'est horriblement bon . J'attends que tu me mordes . Sans te retenir . Que l'instant entre nous . Échappe . Au temps . Et à la réalité . Je veux que tu restes . Que tu garde ton emprise sur moi . Je veux être bloquée sous ton corps . Et que tu me kidnappe à jamais . Je veux frissonner . De ta voix . De tes mots . De tes gestes . Je veux que ta peau . Se colle à ma peau . Je veux que tu me gardes . Seulement pour toi . Je veux te serrer un peu plus fort . Dans mes bras . Je veux me blottir contre toi . Et me sentir protégée . Je n'arrive pas à me contrôler . J'ai sans cesse envie de sentir tes lèvres sur moi . Sans cesse envie de te toucher . Alors retiens moi . Retiens moi . Seulement le temps . Qu'il faudra . Et laisse . Se former autour de nous . Une bulle . Privée d'oxygène . Sortie de l'espace temps . Car si le temps doit s'arrêter . Je veux que ce soit à tes côtés .




    Ouvrant les yeux, ce matin là, Channel avait été parcouru par d'étrange frisson qui lui avait fait froid dans le dos. Son vieux pyjama en soie était complétement collée à son corps frêle et son pied qui toucha le carrelage gelé répondit en elle comme une décharge électrique qui la raviva tel un flash back le rêve étrange dont elle sortais à peine, Cameron était revenu, tout "tait comme avant entre eux. Elle respira à pleins poumons pendant de longues secondes, essayant veinement de retrouver une once d'esprit lucide. Il fallait qu'elle arrête de paniquer de cette manière. Et surtout de faire ce genre de rêve stupide. Ca ne lui servait à rien. Lauren qui entra dans sa chambre lui murmura alors de se dépêcher et elle partit accompagnée d'un bruit à la limite du stressant de ses nouveaux talons Louboutin.
    S'observer dans son placard murale qui lui faisait office de miroir fut sans doute le plus dur. Un zombie, c'était exactement ça. Ses longs cheveux bruns étaient quasi trempés par la transpiration, elle avait des cernes de monstres. Elle partis sans se faire souffrir d'avantage sous la douche chaude. La sensation que lui procurait les goûtes qui roulaient sur son corps était indescriptible... Elle aurait pû y rester trois heures tellement c'était agréable.
    Après s'être habillée, maquillée, lissée ses cheveux et avoir déjeuné rapidement, certainement pour la première fois, Channel venait de prendre le bus pour partir vers l'université de Princeton.

    Dix minutes plus tard, elle descendait enfin les deux marches du bus pour attérir sur le trottoir qui était face à Princeton. Elle se dit alors, que plus jamais elle ne prendrait le bus. Déjà, parce que des personnes, ont peur du savon, et en suite parce qu'il n'y a que de vieux pervers qui te mattent sans arrêt. Son sac Long Champs sur l'paule droite, et ses cahiers collés à sa poitrine, Channel décida finalement d'entrer dans les couloirs, et traverser ceux-ci pour pouvoir aller en cours. Lorsqu'elle entra alors dans celui-ci. Tout le monde posa alors son regard sur elle, et se mirent à chuchoter comme des enfants qui voulaient cacher des choses à leur parent. Elle ne comprit pas tout de suite. Mais elle ne fit pas attention à tous ses regards. Avec le temps, elle s'y était tellement habituée, que ça ne lui faisait plus rien.

    Elle tourna alors à gauche, et vu Cameron. Un hoquet de surprise s'échappa alors de sa bouche. Qu'est ce qu'il faisait là lui ? il était censé être en Californie. Elle n'osait pas regarder en direction de Cameron. Elle serra alors ses cahiers encore plus fort, pour essayer de se donner une sorte de courage imaginaire. Il était avec Liliane. Il la tenait, comme il avait eu l'habitude de la tenir elle. Et cette révélation lui fendit en quelque sorte le coeur. Elle eut tout d'un coup peur que celui-ci explose dans sa poitrine. Il lui cognait tellement fort contre la poitrine, que Channel savait que ses joues avaient à présent prit une teinte rosée, comme lorsqu'elle savait qu'elle n'allait pas tarder à pleurer. Ses yeux se mirent alors à lui picoter attrocement. Et elle se mit à courir, et elle percuta violemment Cameron, sans s'en rendre compte. Ses cahiers s'étallèrent alors au sol. Gênée comme elle était, elle aurait voulu fuir, partir loin de lui. Vraiment, il aurait du rester en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue100/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyVen 24 Avr - 19:50

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5734444-100-100 J'ai peur de te voir. [ Channel ] Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5734447-100-100 J'ai peur de te voir. [ Channel ] Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5734454-100-100

    Son bras toujours autour de l'épaule de Liliane voulait dire tant de choses alors qu'il ne signifiait absolument rien ! Il voulait donner l'impression qu'il était heureux et que tout allait bien mais pourtant il savait lui même que ce n'était pas le cas . Son séjour à la Californie n'avait franchement servis à rien à part à passer du bon temps avec Liliane . Avec leur séance Shooping et leurs délires sur la plage ils s'étaient vraiment superbement bien amusé mais c'était sans plus . Liliane restait à ses yeux une simple amie sans plus . Elle avait tout pour plaire et pour atteindre la perfection : elle était belle, intelligente et vraiment très marrante et en plus elle faisait partie des Béta : le groupe le lus apprécié par tout le monde . Liliane avait tout pour plaire, mais pourtant elle ne lui plaisait pas . Il préférait l'autre petite peste qui arrête pas de faire du mal autour d'elle . Dans les grands couloirs de Princeton, tous pleins d'étudiants les regardaient et chuchotaient des propos à leurs égards . Ils disaient sans doute que le beau Cameron était de nouveau en couple, qu'il n'avait pas perdu de temps pour zaper Channel.. S'il faisait tout ça, c'était juste pour lui montrer à elle qu'il avait passer à autre chose mais c'était faux .

    Il le savait et malheureusement il s'en est rendu compte trop tard ! Il s'était énormément attaché à Channel et bien plus qu'il ne le croyait . Avant, quand ils étaient encore ensemble il pensait qu'elle était juste " sa copine " une fille avec qui il passe de bons moments mais sans plus car pour combler ses désirs, il avait Alysson aussi sublime qu'elle puisse être, elle n'est pas arrivée à le faire tomber sous son charme même s'il fallait l'avouer, elle était vraiment très belle. Tous deux par contre savaient très bien que leur histoire n'allait pas plus loin qu'une nuit . Ils s'amusaient c'est tout entre eux c'est une sorte de jeux . Bref' Cameron remit ses cheveux en place puis se retourna et là subitement il croisa le regard de Channel .

    Il resta comme pétrifié face à elle, les battements de son cœur s'accéléraient sans même qu'il sache pourquoi . Il aurait voulu lui sourire, s'avancer vers elle, la serrer dans ses bras et lui murmurer pleins de mots doux . Il aurait aimé lui dire qu'elle lui avait manqué, qu'il était revenu pour elle mais pourtant on aurait dit qu'il était devenu une statue non vivante . Il s'approcha de Liliane et chuchota un " excuse moi " à son oreil . Il prit une grande respiration puis se tourna dans la direction de Channel qui se précipitait déjà, elle voulait partir . Il s'arrêta net alors ne savant quoi faire . La jeune fille lui entra dessus et fit tomber la plupart de ses affaires . Il s'abaissa pour ramasser les livres que la belle avait fait tomber . Leur mains se touchèrent et soudain il sentit des frissons lui parcourir . Ses mains chaudes, ça lui manquait le temps où elle les prenaient et où ils se promenaient main dans la main dans ces couloirs de Princeton .

    Euh... ça va ?

    Osa-t-il demander . Il ne savait quoi faire ni quoi lui dire , face à elle il restait immobile et pour la première fois il perdait tout ses moyens . Il passa une main dans ses cheveux, signe qu'il était très nerveux . C'était un tic chez lui, certains avaient les mains qui tremblaient lui non, il passait sa main dans ses cheveux quand il était très géné. Après tout ce temps passé ensemble, 6 mois vous vous rendez compte ? Il y avait un gros blanc qui s'installait et pour la première fois l'ex jeune couple était mal à l'aise du fait qu'ils étaient face à face .


Dernière édition par Cameron D. Wilson le Mar 24 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Channel O'Connor


INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 30
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue56/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyDim 26 Avr - 21:29

    J'ai peur de te voir. [ Channel ] Avvanessahudgenssig84
    Rêve étrange ;

    © les-fleurs-du-mal-cb
    Il y a ces instants . Ou je voudrais ne plus me séparer de toi . Ou je n'arrive pas à me séparer de tes bras . Je voudrais rester avec toi . Pendant des heures . Des jours . Des nuits . Ne plus avoir envie que de te voir . Attendre ta venue . Comme une dose . Quotidienne . Devenir folle . En manque . Sans toi . Je t'aime au point de me faire peur . Je t'aime au point d'être vraiment heureuse . Quand tu es là .

    A peine es tu partit . Que tout en toi me manque . Ta peau . Ta bouche . Tes lèvres . Ta langue . Ton dos . Tes doigts . Tes mains . Tes cheveux . Ton visage . Ton odeur . Tes bras ...
    Vouloir te retenir . Longtemps . Trop longtemps . Te faire arriver en retard . A force de te serrer . De t'embrasser . De te supplier de rester . Juste pour ce soir . Mais c'est impossible . Et pourtant je ne peut plus te laisser sans cesse me quitter . Cela devient trop dur . De mettre fin à nos instants .

    Nous sommes liés . Et je crois que ce qui me fait mal . C'est de défaire nos liens chaque soir . Je voudrais que cela dure toute une vie . Et même plus . Que notre amour . Soit dur comme du fer . Qu'on l'entretienne . Pour qu'il ne rouille pas . Je crois que ma liberté à ses limites . Car je ne peut être libre . Que dans tes bras . Tu m'offres cette porte pour voyager . Je m'évade à tes côtés . Et cela m'insupporte de toujours devoir revenir .

    Peut être un jour . Je partirai . Avec toi . Et jamais plus je ne serai obliger . De redescendre . J'oublierai le monde dans tes bras . Serai tu prêt à me suivre . Serai tu prêt à oublier d'exister . Oublier de respirer . Pour ne faire que m'aimer . Il y a un jour . Ou je serai vraiment prête . Et j'arrêterai de vivre . Sans toi . Et te demanderai . De partir . Loin . Avec moi . Et je passerai le reste de ma vie . Dans tes bras . Contre toi . Sous toi . Sur toi .

    J'ai beau te dire Je t'aime . Avec toute la sincérité qui le mérite . Il n'y a pas de mots . Qui expriment l'immensité de mes sentiments . Tout cela ne suffit pas . Je devrai inventer des mots . Qui seront si forts . Qu'ils nous accrocheront l'un à l'autre . Sans jamais faiblir . Sans jamais faillir . Mais l'inexplicable . Ne s'écrit pas . Alors je me contenterait de te murmurer des Je t'aime . Rarement . Comme cela ils prennent toute leur ampleur .




    Ravalant alors ss larmes, comme un claquement de doigt assourdissant, la bouche entre ouverte, les paroles qu'ils venaient de prononcer résonnèrent dans ses tympans comme les touches d'un piano pouvait glisser sous les mains de celui qui savait connaître sa réel valeur. Elle déglutis alors difficilement, ravalant sa bile, et lorsque ses doigts setouchèrent, ou plutôt e frolèrent, elle reçut comme une décharge éléctrique sur ses doigts fins. Elle retira alors sa maiin, comme si c'était une manière d'éviter de se couper une deuxième fois avec le même verre. Ca serait idiot, en s'attachant à lui, elle s'était déjà couper une fois, et finalement ça n'avait jamais cicatrisé. Ca faisait toujours mal au fond d'elle. Ayant finit de ramasser ses affaires, ils se levèrent tous les deux, ne se lachant pas du regard. Elle récupéra ses affaire, et elle réfléchisssait toujours à la réponse qu'elle allait pouvait lui donner. Quelque chose de sanglant peut être ? Elle ne savait pas de quel manière être méchante avec lui. Alors elle répondit franchement, tout simplement ;

    - Non, ça va pas. Tu sais pourquoi ? Parce que j'aurai préféré que tu reste en Californie. Avec cette chose... Comme elle s'appelle déjà ? Euh... De toute manière on s'en tape du nom de ton chien.

    Sa voix glaciale résonna alors dans les couloirs, faisant s'arrêter certaines personnes, qui les regardaient à présent tous les deux, comme si ils venaient d'une autre planète. Elle avait à présent éffacé toute trace de triste sur son visage, et elle restait neutre. Elle aurait voulu tourner les talons et aller en cours, mais elle aurait aussi voulu sauter à son cou et l'embrasser jusqu'à ne plus savoir en respirer. Elle était partager entre deux mondes, c'était comme si deux personnes diffèrentes se battaient dans sa tête. Bon d'accord, c'est vrai qu'eley avait été un peu fort, mais tout de même. Six mois de relations... Et un mois seulement après leur rupture il était déjà dans les bras de cette petasse. Oui Channel bouillonait de l'intérieur, et si elle avait eu le courage, elle lui aurait sauté au cou à cette conne.

    - En faite... Je sais même pas pourquoi je me prends la tête avec toi. T'en vaux pas la peine. Les mecs comme toi en vallent pas la peine en faite.

    Elle baissa alors le regard, s'avouant une faute à elle même. Elle lui avait donné tellement d'importance que tous les mots qui pouvaient sortir de sa bouche paraissait insignifiant, tellement idiot. Cameron quant à lui, paraissait troubler par son attitude. Il croyait vraiment qu'elle allait sauter dans ses bras et lui supplier de revenir , Channel O'Connor n'était pas comme ça, et elle ne supportait pas les gens comme ça. Parce qu'ils étaient faible. Chassant alors ses idées noires, et rangeant son chagrin au fond de sa tête, elle prit une bonne bouffée d'air, et leva les yeux au ciel. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire.

    - Tu vois, je te pardonnerais jamais, Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue100/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyDim 26 Avr - 22:12

J'ai peur de te voir. [ Channel ] 001 J'ai peur de te voir. [ Channel ] 003

    La réponse de Channel le frustra . Il espérait retrouver sa Channel , celle avec qui il était sortit pendant six longs moi et non la Flower qui faisait trop de mal autour d'elle .
    * Dés la première fois que je t'ai vu, j'ai voulu en savoir plus sur toi . Tu m'as parut tellement mystérieuse et dans tes yeux je voyais simplement de la timidité, de la peur à aller voir les gens . Moi je n'étais pas comme ça, je préférais aller les voir et on discuter ensemble ; même en se connaissant à peine on avait déjà des délires . Mais toi tu n'étais pas comme ça car c'était les autres qui venaient vers toi . Tu les attirais tel des aimants . A eux, tu ne leur prêtai aucun regard, tu leur parlais à peine mais pourtant avec ton grand sourire , tu es venu me parler et on a discuté comme si on se connaissait depuis toujours . J'ai été étonné , très surprise qu'une fille comme toi vient me parler mais je ne m'en plaignais pas, bien au contraire plus je te regardais et plus j'avais envie de savoir qui était cette fille qui était en toi. Je ne sais pas si dans tes yeux je trouvais une grande soeur ou une amie ou même une confidente, j'en sait rien mais en tout cas je trouvais du réconfort et de la douceur . J'ai envie de retrouver ma Channel celle avec qui je suis sortie et non la Flower qui fait plus de mal que de bien autour d'elle . *
    C'était exactement ça qu'il voulait dire mais pourtant il se tut n'osant prononcer aucun mot . On aurait dit qu'il perdait tous ses moyens mais pourtant c'était impossible !! Lui, Cameron Wilson, le capitaine de l'équipe de basket, le mec le plus populaire , celui que toutes les filles voulaient..perdaient ses moyens face à une Flower ? C'était le monde à l'envers ou quoi ?! Il prit une grande inspiration avant de lui répondre mais il se contrôla aussitôt, être méchant ne ferais qu'aggraver la situation .

    La chose comme tu dis s'apelle Liliane et on s'est très bien amusé en Californie . Moi aussi j'aurais voulu rester la-bas mais je veux pas foirer mes entrainements de basket, crois pas que je suis revenu pour toi .


    Dit-il tout simplement. Il savait qu'il mentait et Liliane le savait aussi . Elle était la raison de son retour même si le basket y comptait mais beaucoup moins, qui aurait cru qu'un jour il ferait passer les filles avant le basket . Il se tourna vers Liliane et lui fit un clin d'œil . Il continua d'écouter ce que Channel disait, et ça le toucha au plus profond de lui même . Des pincements au cœur , des aiguilles qui le transversent voilà ce qu'il ressentait . Il prit Channel par la main ce qui étonna la plupart des spectateurs présents . L'ascenseur ouvrit ses portes puis il fit entré Channel et il y entra à son tour

    Maintenant on va régler nos comptes, en tête à tête.

Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Channel O'Connor


INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 30
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue56/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyDim 26 Avr - 22:17

    J'ai peur de te voir. [ Channel ] Sanstitre1efu
    Because of you ;

    © et0ile-ds-nuage


    Je t'ai tellement attendu que le temps s'en est figé.
    Tu es tout ce que j'ai demandé.


    Juste un moment d'égarement. Un instant de folie. Une envie de partir. Une pensée pour s'évader. Idée nouvelle. Idée reçue. Tu me rends folle. Tu me hantes. Tu vis ici. Tu loges là-bas. Mon cerveau ne le supporte plus. Il ne sait plus en qui croire. Moi ou la raison. Petits pincements au cœur lorsque je pense à toi. Les "Je t'aime" perçus au loin ne sont qu'une claque en plus portée à ma douleur au cœur. Vent d'automne caressant mon visage fatigué au moment où je te regarde les yeux fermés. Les entrouvrir ne serait qu'une faute fatale à ne pas commettre. J'ai peur. Je tremble. Il fait froid. Des maux me viennent à l'esprit. Pas les miens. Ni les tiens. Je crois que l'on passe la plus grande partie de notre vie à aider les autres. On se tracasse, se démêle à trouver quelque chose d'efficace. Parfois, on devrait se demander si c'est à nous que nous devrions porter secours en premier lieu ou non. Pour ma part, il n'y a qu'une seule solution à mon problème. T'oublier à jamais. Mes étouffements sont désespérés. Je n'avais pas pris rendez-vous avec l'amour. Débordée comme je suis, je n'avais pas de temps à lui accorder mais il est arrivé au hasard de ma vie. Il me colle et rien ne peut y faire.



    - Mais qui a prétendu que t'était revenu pour moi ? Te fait pas trop d'illusion.

    C'est vrai qu'elle paraissait de plus en plus méchante. Mais c'est ce qu'elle voulait, qu'il parte loin d'elle, qui la laisse vivre, comme avant, comme lorsqu'il ne se connaissai pas, ne se regardait pas, s'évitait tous les duex. Et puis maintenant ils en étaient arrivés à un point, à se lancer des piques toutes les cinq secondes. Mais Mademoiselle O'Connor se laissera jamais faire non, surtout pas par une personne comme lui non, il avait tout brisé, toutes les images positives qu'elle pouvait avoir de lui. Il aggrippa alors son poignet, et avant même qu'elle ait eu le temps de cligner des yeux, ils se retrouvèrent tous les deux das l'ascenceur, et lorsqu'il appuya sur le bouteau pour que celui s'arrête, elle prit soudain peur de retombr dans ses bras comme une larve impuissante. Elle baissa le regard devant l'impuissance qu'elle avait face à lui. Elle déglutit de nouveau, essayant de se donner se courage qu'elle n'avait pas, et serra les poingts pour se donenr une certaine assurance.

    - Ecoute Cameron. Entre toi et moi, il n'y a plus rien. Rien du tout... Parce que ...

    Elle s'interrompit alors, sentant les les larmes lui brouiller la vue, quelque chone n'allait pas. Elle devait tout lui dire pour soulagfer sa souffrance mais ça ne voulait pas sortir, cette boule au fond de sa goge n'était pas prête d'éclater. Elle resterait coïncer encore bien longtemps finalement. Elle fut soudain prit d'une folle envie de le frapper, commesi ça pouvait la soulager. Les poingts sérré elle se mit alors à frapper sur son torse, essayant de sortir toute sa haine, mais ça n'avait pas l'air de lui faire grand chose, et finalement, il attrapa ses poignets, et croisant son regard, Channel se détendit tout de suite et elle sentit son coeur faire des battements irréguliers dans sa poitrine. Les larmes coulaient à présent, et elle n'avait pas su les retenir bien longtemps.

    - Parce que Je t'aime voilà. Parce que je suis folle de toi Cameron, et que ta tout détruit. Jamais je pourrais te pardonner tu vois.

    Elle plongea alors son regard dans l'océan bleu ciel qui lui servait de yeux, et elle sentit finalement son cops s'apaiser. Il avait fallut à Cameron un regard. Un simple regard pour l'appaiser, et la faire redevnir elle même. Elle posa finalement sa tête au creux du cou de celui-ci et inspira alors son parfum comme pour se le rappeler. Elle éclata finalement en sanglot à s'accrocha à son t-shirt pour ne pas le laisser partir de nouveau.

    - Tu m'avais promis... De toujours rester avec moi, alors pourquoi ? Dis le moi !


Dernière édition par Channel O'Connor le Lun 27 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue100/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyDim 26 Avr - 22:55

J'ai peur de te voir. [ Channel ] 21 J'ai peur de te voir. [ Channel ] 22



    Tu m'aimes ? Dis moi que c'est une blague !! Comment t'as put tomber aussi bas ? Après tout ce qui s'est passé, comment tu peux aimer quelqu'un comme moi ? Je te mérites pas Channel, tu mérites beaucoup mieux que moi crois moi .

    Il s'était laissé tombé et était maintenant assis par terre . Les paroles de Channel l'avaient tellement touché, c'était la première fois qu'une fille lui disait " je t'aime " d'ailleurs lui ne l'a jamais dit à aucune fille . Les yeux de Channel étaient noyés dans des larmes mais pourtant... Il ressentait rop d'émotions à cet instant ; de la tristesse et de la haine contre lui même ? Comment pouvait-il faire autant de mal à une fille innocente comme elle . Le pire ? Il l'aimait sans doute lui aussi mais n'osait pas lui dire . Il était connu pour être un grand macho c'est les filles qui venaient vers lui et non l'inverse . Channel n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne lui pardonnerai jamais alors à quoi bon lui dire qu'il l'aime si c'est pour ce prendre un grand vent ? Il se leva puis Channel posa sa tête sur son torse... Tout d'un coup il ressentait une douce chaleur s'emparait de lui . Il ferma les yeux profitant de cet instant sans doute la dernière fois qu'elle veut encore de lui . Il l'enveloppa de ses bras musclés et le serra fort contre lui . Il aurait voulu lui murmurer des mots doux qui pourraient tout arranger mais pourtant aucun mot ne voulait sortir de sa bouche . Il lui chuchota alors à l'oreil :

    Tu m'as manqué .

    C'était malin ça ! Face à une fille qui lui disait qu'elle l'aimait, il disait qu'elle lui avait manqué ; au lieu d'avoir des entrainements de basket, il devrai en avoir pour dire des mots doux aussi ou pour remonter le morale . Il prit Channel et l'écarta, avec sa main il lui fit relever sa tête de sorte à la voir dans les yeux . Ses yeux si magnifiques se baignaient dans des larmes d'eau salé . A cet instant, il voulait faire une seule chose : l'embrasser . Mais elle allait sûrement le repousser alors il prit une grande inspiration puis lui dit

    Sache que je suis désolé . Jte jure je m'en veux de t'avoir fait autant de mal, et d'avoir tout gaché . On a vécut une belle histoire et sache que je ne regrette rien . Quand j'étais avec toi, j'étais seulement Camron, j'étais le Cameron . Je n'avais pas besoin d'être le coureur de jupons ni le basketteurs . J'étais moi même tout simplement et ce côté je ne l'avais montré à personne d'autre . Alors je te remercie, de m'avoir supporté six mois et de t'être occupé de moi, tu sais t'es exceptionelle à mes yeux et tu le seras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Channel O'Connor


INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 30
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue56/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyLun 27 Avr - 16:41

    J'ai peur de te voir. [ Channel ] 334unmo
    Because of you ;

    © ?


    Mais mon amour pour lui est bien différent de tout ce que j'ai déja pu vivre, il est tellement doux et tellement fort a la fois. Mon amour, tu es le coeur qu'il me faut pour que le mien continue de battre. Tu es le souffle qui berce mes nuits telle la mélodie des vagues, si apaisante, si sure, si moi. Mon amour, je te demande pardon si mes mots un jour t'ont blessé ou fait fuir, ils sont tout ce que j'ai pour racheter mes fautes et dire tout ce que je n'ai pas su dire, il m'enlevent ce gout amer, m'aident a porter mes regrets comme toutes mes faiblesses. ton coeur est le rythme qui fait battre le mien. Ton souffle est l'oxygène qui me maintient en vie. Tes mots sont les miens. Ton amour est la source de mon bonheur, la raison de mon état, ma vie. Je pourrais chasser ces ombres qui si souvent m'assaillent, te dire tout ce que j'ai toujours eu peur d'avouer, continuer a te mentir lorsque je te dis que je vais bien, te dire que je t'aime pour apaiser tes soupcons mais dans le fond, tout ce que je veux est ton amour. Pardonnes moi mes erreurs, celles qui nous ont fait reculer seront celles qui nous feront avancer. Je suis fatiguée de te mentir, j'irais me blottir dans tes bras pour qu'enfin tu me rassure.Bercée par ton souffle et les battements réguliers de ton coeur. Tu es ce que j'ai de plus précieux...



    Pourtant les mots qu'il laissaient échapper dans sa bouche comme une douce mélodie ne la touchèrent pas. Parce qu'elle avait trop longtemps cru à ses belles paroles, parce qu'elle en avait beaucoup trop souffert. Ele essuya ses larmes du revers de sa manche laissant tout de même des traces de son maquillage qui avait coulé. Un silence pesant s'installa alors entre les deux jeunes. Aucun d'eux ne savait quoi dire, ou quoi faire face à leur gêne, ou même leur situation. De toute manière il n'y avai rien à faire, tout ce qu'elle pouvait faire c'était espérer à présent. Espèrer qu'il se rende compte, qu'il aime. Mais jamais personne ne pourra aimer une personne aussi méchante que Channel. Elle n'aimait pas ravaler ses rancunes ou les points sur lesquelles elle n'était pas d'accord. Elle préférait tout sortir, montrer qu'elle vallait mieux que tout ça. Alors pourquoi une telle prise de tête me direz vous ? Parce qu'elle l'aimait, elle l'aimait plus que sa propre vie, qu'elle serait prête à donner celle-ci si il le fallait. mais lui, non. C'était la dure réalité, et il était temps pour elle de tourner la page, de commencer un nouveai chapitre avec quelqu'un qui saura la rendre heureuse, et connaître ses qualités, comme ses défaut.

    Malheureusement cette personne ne saura pas Cameron. Il ne pourra jamais être lui, parce qu'il serait justement quelqu'un d'autre. Alors à quoi bon ? A qui bon ce donner tout ce mal ? Pour effacer les blessures. Attendre qu'elles se referment avec le temps. Elle savait que ça mettrait beaucoup trop de temps, mais elle pouvait attendre, attendre le bon. Elle laissa finalement échapper un soupir qui voulait en dire long sur son état mental. Elle était détruite, et ne savait pas vraiment quelle chemin il fallait prendre. Mais elle se donnait du courage à espèrer. Elle ferma finalement les yeux, pour se calmer un peu, et lzes battements de son coeur avec. Elle se laissa glisser contre la paroi de l'aascenceur et rapprocha ses pieds contre sa poitrine, avant de poser son menton sur son genou. Elle était fatiguée, tellement fatiguée de vivre. mais elle était tout autant fatigué d'attendre que le temps passe et l'achève. Elle a beau se dire qu'elle a les cartes en main, elle reste pétrifiée face à cette histoire. Il l'avait détruite, en deux trois mouvements, il lui avait fallu tellement peu de temps, que ça lui faisait peur de savoir que tout le monde pouvait y parvenir. Avec lui, elle autait sa carapace, et se montrait sous son vrai jour. Insatisfaite de ce qu'elle a et rassasiée de ce qu'elle n'a pas.

    Dans le fond elle ne veut rien. Plus rien. A quoi bon. De toutes facons, ces temps ci, des qu'elle fait un pas, qu'elle essaye d'avancer, elle chute. Elle essaye de crier son amour, de se pardonner ses erreurs, elle reste pétrifiée. Elle ouvrit finalement les yeux et plongea de nouveau son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue100/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyLun 27 Avr - 17:17

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5824215-100-100 J'ai peur de te voir. [ Channel ] Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5824218-100-100 J'ai peur de te voir. [ Channel ] Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5824220-100-100



    J'ai envie de te serrer contre moi, j'ai envie de sentir ton odeur fraîche et apaisante, j'ai envie que tout redeviens comme avant . Tout ce que j'ai vécut avec toi était un rêve éveillé. Je n'avais pas besoin de prévoir ce que j'allais te dire ni ce qu'on allait faire parce que ça venait tout seul...avec toi c'est tellement naturel.Chaque moment passé avec toi est un avant-goût du paradis alors j'espère qu'un jour tu arriveras à me pardonner .

    Dit-il . Sa voix était triste, chamboulé pourtant il ne voulait rien laisser paraître . Il voulait qu'elle croit qu'elle était heureux et content, qu'il s'en fichait alors qu'au fond.. ce n'était pas du tout le cas . Il était malheureux et passait ses nuits en boîte à boire pour oublier toute cette tristesse qui avait prit tant de place dans son cœur ! Il soupira en la voyant ainsi, assise par terre . Il devrait peut-être réouvrir l'ascenseur sauf qu'il en avait pas envie . Il voulait rester la regarder encore et encore ; elle était si belle même quand elle était triste . Ses longs cheveux bouclés lui tombaient à droite ainsi gauche . Ses yeux bruns magnifiques étaient tout rouge car elle avait pleuré et en la regardant dans les yeux, il vit plus de tristesse que de haine... tout ça par sa faute à lui . Aïe aïe Cameron arrête de faire gaffe sur gaffe ! Avant, les yeux de Channel lui renvoyait de la douceur et de la tendresse, aujourd'hui c'était de la haine à cause de tous ce qu'il lui avait dit à la plage . Elle était assise par terre et depuis quelques secondes elle avait cessé de pleurer

    Debout ! Ordonna-t-il . Mais elle ne l'écoutait pas, elle ne voulait pas se relever.
    C'est un ordre, debout je t'ai dit !

    Aucune réaction, il lui prit alors la main et la fit lever . Elle était debout, face à lui et malgré sa mine triste elle était plus radieuse que jamais . Il l'a regarda dans les yeux, ses yeux si magnifiques . Son regard plongea dans le sien et sans savoir ce qu'il faisait, il posa une main sur sa joue . Il approcha sa tête de la sienne puis colla ses lèvres contre les siennes . Ses lèvres douces et délicieuses lui avaient manqué . Sa main, encore sur sa joue se mit à la caresser précieusement , sa peau était douce, précieuse. Elle allait sans doute le rejeter ou encore le gifler mais ça n'avait pas d'importance à ses yeux . Tout ce qu'il voulait c'était profiter de ce moment agréable et magique à la fois . Il ferma les yeux, profitant de chaque micro seconde qui passait . Il était avec elle et plus rien autour de lui n'existait .; maintenant il en était sûr, il l'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Channel O'Connor


INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 30
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue56/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyMar 28 Avr - 11:58

    J'ai peur de te voir. [ Channel ] 57 J'ai peur de te voir. [ Channel ] 58


    C'était un baiser volé, celui qu'elle n'attendait pas. Sa main douce posée sur sa joue, elle ne s'était pas attendue à un geste aussi tendre de la part de Cameron. Pourtant elle sentait cette rancune au fond d'elle. Comme si, elle n'arrivera jamais à oublier les paroles qu'il avait prononcé lorsqu'ils étaient à la plage tous les deux. Elle avait fait semblant d'être forte face à lui, lui avouant les quatre vérités, mais ça n'était pas vrai, elle avait simplement eu encore plus mal, en s'avouant qu'elle n'était rien pour lui. Un instant auparavant elle avait senti le souffle de celui-ci s'écraser contre sa bouche, et elle avait ressenti des frissons lui parcourir tous le corps comme une décharge électrique. Elle lui avait à son tour rendu son baiser en appréciant le goût de ses lèvres parfaites. Elle ne voulait pas que ça s'arrête, mais elle avait peur qu'en se détachant de lui, la vérité retomberait de nouveau, et elle serait encore plus mal qu'avant. Elle ne faisait même plus attention aux battements irréguliers de son cœur dans sa poitrine. Celui-ci virevoltaient complètement dans celle-ci.

    Channel passa alors ses mains autour du cou de Cameron, se mettant sur la pointe des pieds, collant sa poitrine à la sienne, elle avait l'impression que d'immenses feux d'artifices explosaient dans son estomac, comme si elle revivait de nouveau. A contre cœur, elle détacha ses lèvres des siennes et baissa le regard de nouveau vers les lèvres de celui-ci. Descendant le long de son cou elle déposa ses lèvres sur le cou de Cameron, avant de poser sa tête sur le creux de celui-ci, elle ne voulait plus le quitter. Elle aurait voulu que le temps s'arrête. Mais ça n'était pas possible, elle le savait, mais rester avec lui, était en quelque sorte pour elle, un rêve éphémère, et incertain.

    Ils s'étaient tous les deux rencontrés à une fête organisé par les Alpha. Au départ Channel avait refusé d'y aller, encore un peu bouleversée par sa rupture avec Tom. Mais Lauren l'avait obligé, la tirant par les pieds, de toute ces forces pour que Mademoiselle vieille sortir de son lit. Channel s'était alors préparée à contre cœur, et elle avait boudé tout le long du chemin qui les menaient à la confrérie des Alpha. Mais Lauren elle, était sûre que ça serait une bonne idée, qu'elles passeraient un bon moment toutes les deux, et ça n'était pas obligatoire que les garçons y soient pour quelque chose. Lauren ayant garée sa voiture, Channel en sortit en claquant la porte derrière elle et s'était dirigée en vitesse à l’intérieur, parce qu'elle sentait déjà s'abattre des goûtes de pluie sur sa longue chevelure. Elle était entrée à l'intérieur et plusieurs garçons s'étaient mis à lui parler, elle avait fait signe d'être occupée. Elle avait passé la plus grande partie de la soirée adossé au bar, sans pour autant boire une goûte d'alcool. Elle avait un moment regardé par la fenêtre, la pluie s'abattre sur les carreaux et avait aperçu une ombre masculine. Elle avait tout de suite été attiré et était sorti. Les garçons qui habitaient la confrérie des Alpha était des bêtes de foire, et le jardin était dans un salle état. il n'avait même pas prit la peine de recouvrir la piscine. C'était une bande d'idiot. Channel était sortie sous la pluie, pour rejoindre le garçon qui était dehors, pour tout simplement se distraire. La fête ne semblait pas l’amuser et lorsque celle-ci s’était approchée de lui, il lui avait souri dévoilant une lignée de dent blanche comme la neige. Un bain de minuit, ça te dit ? Avait-elle lancé avec un sourire en coin. Comme deux gamins idiots, ils avaient sauté dans la piscine, riant aux éclats.

    C’est vrai que leur histoire avait tout d’abord débuté par une complicité énorme, mais elle n’a jamais regretté l’époque où ils étaient amis. Ils s’amusaient plus, et ne se prenaient pas la tête, au fond c’était peut être mieux ainsi, leur histoire devrait s’arrêter à l’amitié. Mais le problème c’est que l’amitié de Cameron ne suffisait pas à Channel, de lui, elle voulait toujours plus. Elle en avait marre de pleurer. Avec le temps, elle ne serait même plus capable de verser une larme. La vie était courte, elle n’avait pas le temps de passer ses journées à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle devrait peut-être profiter, et si ce n’était pas Cameron l’homme de sa vie ? Elle aurait perdu tout ce temps pour rien, pour des conneries. Parfois certaines personnes sont faites pour rester de simples amis, et si c’était leur destiné tous les deux ? Si leur histoire s’arrêtait simplement à de l’amitié ? Avant qu’ils soient ensemble Cameron et Channel pouvait parler de tout et de rien. Ils parleraient de leur quotidien, de leur dernière conquête, de leur envie, ou de leur désir. Ils se confiaient l'un à l'autre. C'était si facile à faire, que pendant quelques instants Channel regretta d’avoir accepté de sortir avec lui. Si ils étaient restés amis, ils auraient rigolé de cette histoire, et personne n’aurait le cœur brisé. Finalement s’était mieux, l’amitié.

    « Notre histoire, ça sera plus jamais comme avant. Parce qu’on est trop diffèrent Cameron. Faudra s’y faire et l’accepter, surtout pour moi, ça sera le plus difficile. »

    Pendant une seconde, elle regretta ses paroles, mais se rendit compte, qu’elle devait l’accepter, et avaler cette vérité peut importe les conséquences. Mais c’était vrai, qu’elle n’avait pas le droit de dire des choses comme ça, alors qu’elle lui avait rendu son baiser, appréciant chaque seconde. C’était une sombre idiote parfois, une sombre idiote qui ne savait pas ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue100/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyMar 28 Avr - 12:51

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Z-V-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5852628-100-100 J'ai peur de te voir. [ Channel ] Z-V-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5852625-100-100


    Heureusement pour lui, Channel ne l'avait pas rejeté bien au contraire . Elle prolongea ce doux baiser savoureux . Tandis qu'elle plaçait ses mains autour du cou du jeune homme, lui laissa sa main aller se poser autour de la taille fine de la belle . Il ne voulait pas que ce moment s'arrête, il voulait que ça dure encore et encore . A cet instant, il avait Channel pour lui tout seul, là il était comme au paradis . Il voulait que tout redevienne comme avant, que si maintenant il ouvrait les yeux, toute la période de leur dispute et tout ça n'aurait jamais existé . Ça aurait été un rêve ou plutôt un cauchemar qu'il avait fait . Mais malheureusement Channel se détacha peu à peu de lui . Il savait qu'elle n'allait pas lui pardonner aussi facilement, il lui avait fait beaucoup trop de mal !!! Il devait trouver un moyen pour regagner son cœur . Il était persuadé que Channel était la personne qu'il lui fallait . Elle était belle et intelligente . Elle était aussi sa plus grande relation et même si ça en a pas l'air sa plus sérieuse également ! Elle était la personne à laquelle il s'était le plus attaché, elle avait prit une si grande place dans son cœur qu'il pensait même peut-être l'aimer . Ils se regardaient à présent dans les yeux et tous pleins de souvenirs vinrent se bousculer dans sa tête .

    Il se souvint de l'image qu'il avait d'elle . Une Flower méchante qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, il la trouvait bizarre et pas très à son goût ; bref' il ne l'aimait pas . Il se souvint que la première fois qu'ils s'étaient parlé c'était dans cette fête organisé par les sportifs . Il était sortit prés de la piscine pour changer un peu d'air et elle était venue lui proposer un bain de minuit . Il se souvint de toutes les bêtises qu'ils avaient fait ensemble, de toutes les heures de colles qu'ils avaient eut . Avant même d'entamer une relation, Channel lui était une amie précieuse et jamais dans sa tête il pensait sortir avec elle . Sans savoir pourquoi il avait une préférence pour les Bitchs notamment Chloé ou pour les Béta . Elle était la personne avec qui il rigolait le plus . Il était immature et on dirait qu'elle l'était aussi puisqu'elle le comprenait . Mais réveille toi Cameron maintenant tout ça est terminé, finish le bon vieux temps . Le temps d'une seconde il se demanda si ce n'était pas mieux quand ils étaient amis... Il secoua sa tête à droite puis à gauche, non Channel était la fille qu'il voulait et il ferait tout pour l'avoir !

    Les paroles qu'elle lui dit lui firent tellement de mal qu'il détourna sa tête pour ne pas qu'elle voit la tristesse dans ses yeux . Ça ne serait plus jamais comme avant, c'était sur mais il fallait au moins essayer non ?! Et il n'allait pas baisser les bras comme ça . Il l'a voulait elle et il espérait de tout cœur l'avoir . Il 'la regarda dans les yeux puis avec ses doigts lui remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille

    Tu vas l'accepter ! Moi je l'accepterai jamais . Je veux te retrouver tu comprends ? Et je vais faire tout mon possible pour reconquérir ton cœur même si je sais que ça en va pas être très facile ! Mais je veux que tu saches que je n'accepterais jamais cette situation, je veux que tout redevienne comme avant et j'ai l'intention de me battre pour !

    Sur ce, il appuya sur le bouton " marche " et l'ascenseur et il remarcha normalement . Par chance, ils étaient déjà au premier étage, il ouvrit alors la porte de l'ascenseur et en sortit, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Channel O'Connor


INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 30
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
J'ai peur de te voir. [ Channel ] Left_bar_bleue56/100J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty_bar_bleue  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] EmptyMar 28 Avr - 13:48

    J'ai peur de te voir. [ Channel ] 32 J'ai peur de te voir. [ Channel ] 26


    Après qu’elle ait vu Cameron tourner la tête, elle se sentit tout d’un coup mal. Comme si elle s’autodétruisait elle-même. Elle ne savait pas pourquoi il réagissait de cette manière, c’est lui qui avait affirmé ne pas l’aimer. Qu’il était sorti avec elle juste pour un stupide pari, et que maintenant qu’il avait prit du bon temps, il se fichait d’elle. Il n’avait pas à réagir de cette manière, ou même lui en vouloir pour ses propos. Elle avait juste vu la vérité en face, et Cameron n’avait pas l’air d’apprécier la vérité lui non plus. En quelques minutes elle s’était faite à l’idée de simplement être son ami, parce que ça lui suffisait finalement, tant qu’elle était prêt de lui, qu’elle pouvait rester avec lui sans se soucier des regards qui se posaient autour d’eux deux. Elle soupira alors, et chercha son regard, mais celui-ci ne voulait pas lui montrer la tristesse qu’il avait au fond de son regard, on aurait dit qu’il n’acceptait pas d’être aussi fragile.

    Dans toute les bêtises ou autres qu’ils avaient faites tout les deux, Channel n’oubliera jamais la fois où Cameron avait eu la bonne idée de voler les clés de la piscine au concierge de l’université. C’est vrai qu’il ne s’était pas fait attraper ce soir là, tous les deux, mais les conneries s’étaient enchainées. C’était dans la piscine de Princeton qu’il s’était donné leur premier baiser. Tous ce qui les liaient un peu plus c’était déroulé dans une piscine, parce que c’était simplement l’endroit où ils s’amusaient le plus. Elle lui avait rendu son baiser, et lorsqu’il s’était détaché d’elle, elle lui avait souri et avait de nouveau approcher ses lèvres es siennes. Ces petits moments étaient gravés en elle, au fer rouge, et peu importe ce qu’elle faisait, il était impossible qu’elle oublie les moments qu’elle avait pu passer avec Cameron. Parce qu’ils étaient uniques et qu’elle en avait savouré chaque seconde comme si c’était la dernière.

    « Tu vas l'accepter ! Moi je l'accepterai jamais . Je veux te retrouver tu comprends ? Et je vais faire tout mon possible pour reconquérir ton cœur même si je sais que ça en va pas être très facile ! Mais je veux que tu saches que je n'accepterais jamais cette situation, je veux que tout redevienne comme avant et j'ai l'intention de me battre pour ! » Elle n’avait jamais connu Cameron sous cette angle. Il ne lui avait jamais vraiment montré un quelconque sentiment à son égard, mais elle avait été satisfaite que par sa simple présence. Il avait l’attention de se battre pour elle. Cette simple phrase avait suffi à la rendre heureuse. A rencontrer le bonheur qu’elle avait attendu depuis longtemps. Tout ce qui comptait après tout, c’était lui, seulement lui. Elle sentit le feu lui monter aux joues, pendant qu’il appuyait sur le bouton pour faire redémarrer l’ascenseur qui s’était arrêté. Elle le regarda partir, sans savoir quoi ajouter à la « déclaration » qu’il venait de lui faire.

    Elle attendrait de voir ce qu’il est capable de faire pour elle, jusqu’à qu’elle point il s’est attaché à elle. Impatiente de voir tout ça, Channel ne put s’empêcher de sourire pendant que les portes de l’ascenseur se refermaient devant elle. Elle ramassa ses affaires qu’elle avait laissé par terre et appuya sur le bouton numéro 2. Elle était un peu en retard, mais ça n’était pas grave, parce qu’elle avait passé un moment avec lui. C’est tout ce qui comptait après tout, lui. Les portes s’ ouvrèrent alors et les traversa les couloirs avant de se diriger vers la salle numéro 302 où elle avait court de littérature française. Mais ce n’est pas parce qu’elle était en retard qu’elle se dépêcha pour autant d’aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de te voir. [ Channel ]   J'ai peur de te voir. [ Channel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de te voir. [ Channel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so Sorry.. Casier de Channel
» E-MAIL; de Channel
» Y'as des jours comme ça..... { pv Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: LE HALL-
Sauter vers: