Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suprise en plein solo. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva B. Wards

;GAMMA

« We're here to work ! »

Eva B. Wards


INSCRIT LE : 20/04/2009
MESSAGES : 55
AGE : 28

carte d'identité
moyenne scolaire:
Suprise en plein solo. (libre) Left_bar_bleue17/20Suprise en plein solo. (libre) Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:
année d'études: 19ans

Suprise en plein solo. (libre) Empty
MessageSujet: Suprise en plein solo. (libre)   Suprise en plein solo. (libre) EmptyVen 24 Avr - 20:25

    J'avais une matinée plutôt tranquille, un cour de mathématiques de 8heure à 9heure et un cour de physique de 11heure à midi. J'avais donc 2heure à trainer dans les couloirs du lycée. Quand mon réveil sonna à 6heure et demi, je ne fus que très peu surprise. J'ouvrais doucement les yeux, veillant à bien éteindre mon réveil et à rien faire tombé. J'étais, et avais toujours été, très maladroite. Après m'être soigneusement extirpé de mon lit, je commençais mon train train matinal, soit me laver, m'habiller, ma maquiller et me coiffer.

    Je fini enfin par sortir de ma chambre à 7h43, fin prête pour les cours. J'arrivai dans la salle de math presque vide, seul quelques élèves se trouvait déjà là. Monsieur Artwood, mon professeur, n'était pas encore dans sa salle. Je m'installais à ma place, attendant impatiemment le début du cour. Quand le cour eu enfin commençais, j'étais parfaitement dans mon élément. J'étais une intello et je ne le caché pas ... Cela n'avais rien de honteux. J'aimai l'école mais j'aimai aussi la musique, la télé, les sortis entre amis. J'étais parfaitement équilibrais !

    La fin du cour de math arriva vite et j'avais enfin mes 2heures de liberté ! J'enfouis mes affaires dans mon sac "fourre-tout" à fleur. En quelques minutes, je me dirigeais vers les couloirs de Princeton. J'eus d'un coup envie de faire un tour dans la salle musique. Elle était très grande, peinte en blanche et dedans, on pouvait y trouver un grand piano à queue noir. Un vraiment magnifique objet ! Je m'installer sur le fauteuil noir qui se plaçais juste devant le piano. Je commençais à joué une chanson de ma composition car, oui, j'écrivais des chansons à mes heures perdues. C'était une chanson plutôt calme qui se nommé "Halo". Elle parlait de Nate, bien sur ...

    - I never promised you a ray of light, I never promised there’d be sunshine every day, I’ll give you everything I have, the good the bad ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise en plein solo. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement assise . ( LIBRE )
» Une arrivée remarquait?? [Libre]
» Pause déjeuner [Libre]
» Les arts et Raven [libre]
» Un long moment dans le calme ... ou pas ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: DEUXIEME ETAGE :: Salle de Musique-
Sauter vers: