Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm so Sorry.. Casier de Channel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
I'm so Sorry.. Casier de Channel Left_bar_bleue100/100I'm so Sorry.. Casier de Channel Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

I'm so Sorry.. Casier de Channel Empty
MessageSujet: I'm so Sorry.. Casier de Channel   I'm so Sorry.. Casier de Channel EmptyVen 17 Avr - 17:42

I'm so Sorry.. Casier de Channel 077 I'm so Sorry.. Casier de Channel 078 I'm so Sorry.. Casier de Channel 079


    Channel;

    Tout d'abord, je tiens à te dire que tu avais raison . Je ne suis qu'un simple petit égoiste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez . Tu avais raison sur toute la ligne..
    Je tenais absolument à m'excuser pour le comportement odieux que j'ai eu à ton égard, tu ne mérites pas ça et loin de la . Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait et ( surtout ) pour ce qui s'est passé à la plage. De toute les paroles cruels que j'ai put te dire, je n'en pensais pas une seule . De tout ce que je t'ai dit, aucun mot n'était sincére et je m'excuse une nouvelle fois pour tout cela . Je sais qu'il est trop tard et qu'un ne pourra pas revenir en arrière . Je sais également que tu ne me pardonneras pas mais je préfére que tu gardes l'ancienne image que tu avais de moi : celle du vrai Cameron avec qui tu es sortit pendant six mois et pas celui qui dit des trucs stupides . Saches que je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous, loin de la . Tous les moments que j'ai passé avec toi sont inoubliables et resteront à jamais gravé dans mon coeur . Tu es quelqu'un d'exceptionnel : belle , intelligente et adorable et je ne m'éritais pas de sortir avec une fille comme toi car je ne t'arrivais même pas à la cheville ; j'aurais dut me rendre compte de cette chance un peu plus tôt mais bon.. Je vais exaucer ton voeux et sortir définitivement de ta vie . Sois, tranquille tu ne me reverras plus . Sache qu'à l'heure où tu liras cette lettre, je serais déjà loin...
    Prend soin de toi, je veux te voir radieuse à mon retour enfin si je reviens un jour .

    Je t'embrasse fort,
    Cameron

    Ps : Désolé encore une fois...


Après avoir déposé soigneusement la lettre et déposé également le bouquet de roses qui allaient avec, il s'en alla avec tous les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so Sorry.. Casier de Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-MAIL; de Channel
» J'ai peur de te voir. [ Channel ]
» Y'as des jours comme ça..... { pv Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: COULOIRS :: Casiers-
Sauter vers: