Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 E-MAIL; de Channel

Aller en bas 
AuteurMessage
Channel O'Connor
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Channel O'Connor


INSCRIT LE : 24/02/2009
MESSAGES : 507
AGE : 30
LOCALISATION : Au pays des merveilles
I-POD : Hell Song - Sum41
Stripper - The SoHo Dolls
All In My Head - Nick Lachey

carte d'identité
moyenne scolaire:
E-MAIL; de Channel Left_bar_bleue56/100E-MAIL; de Channel Empty_bar_bleue  (56/100)
relations:
année d'études: 1Re Année; 18 Ans

E-MAIL; de Channel Empty
MessageSujet: E-MAIL; de Channel   E-MAIL; de Channel EmptyVen 17 Avr - 18:25

    E-MAIL; de Channel Mundodeamor_vanessa012 E-MAIL; de Channel Mundodeamor_vanessa011

    Tu vois, toi & moi, on a vécu tellement de choses, que je me demande comment je n’ai pu voir ce qui pouvait ce tramer devant moi. L’amour rend aveugle, à ce qu’il paraît, mais tu sais, moi je te le confirme. Je me demande comment j’ai pu être aussi bête, c’est tellement absurde. Tu vois je tenais à toi, et c’est ça le problème, le seul, le vrai. T’est entré dans ma vie comme ça, et je ne t’ai jamais rien demandé, jamais, sauf d’être là pour moi, quand j’en avais besoin. A présent je te demande de m’effacer, de m’oublier, ça sera comme si je n’avais jamais existé. On se recroisera dans les couloirs, on se verra, on soutiendra peut-être nos regards, mais rien de plus. Tu sais comme je suis, rancunière, et je ne pardonne pas. Parce que j’en ai pas la force, ni peut-être l’envie. Je ne sais pas où tout ça t’a amené, ni ce que t’est devenu, mais on fond je crois que tu serais jamais le Cameron que je voyais, je t’idéalisais beaucoup trop, et c’est ma plus grande erreur. J’aimerai pouvoir te dire que j’ai tiré un trait sur toi, que tout ça c’est du passé. Mais ce n’est pas vrai. Tu sais ce qui me donne le courage de t’effacer petit à petit , C’est que tu ne m’aies jamais aimé, même pas une seconde. Je comptais peut-être à tes yeux, mais pas de la même manière et toi et moi n’éprouvons pas les mêmes sentiments. On est beaucoup trop diffèrent. Ca ne pouvait pas coller. Prend soin de toi. Tu me manques, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.given-promises.skyrock.com
 
E-MAIL; de Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so Sorry.. Casier de Channel
» J'ai peur de te voir. [ Channel ]
» Y'as des jours comme ça..... { pv Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cameron D. Wilson-
Sauter vers: