Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis Empty
MessageSujet: Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis   Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis EmptyVen 10 Avr - 11:54

Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis Iconkristenbellpingf7 Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis Iconjaredpadaleckiro
K a m r y n . & . M a t t i s

  • Je me promène dans les couloirs de l'école, comme à mon habitude, quand je rencontre un homme que j'ai déjà vu auparavant. En fait, j'ai fait beaucoup plus que le voir. Ce beau grand brun fait partie de mes conquêtes les plus récentes et il n'est nulle autre que Mattis Trelawney. Monsieur Trelawney et moi on s'est retrouvés dans le même lit pendant une soirée organisée chez un de mes amis et puis du jour au lendemain, au lieu de l'ignorer (comme je l'aurais fait avec les autres), il m'a beaucoup intrigué. Alors maintenant on est rendu au stade où on joue au chat et à la souris. C'est très amusant, surtout avec lui ! Il manque pas de charme et mon Dieu qu'il est bon au lit...

    Il est avec sa petite clique d'amis et apparamment il m'a pas encore vu. Sinon il m'aurait fait un magnifique sourire en coin ou un clin d'oeil. Alors je fais exprès et je passe devant lui en échappant quelque chose parterre. Puis je me penche pour le ramasser, sachant qu'il va regarder, puis je me relève normalement. Je me retourne ensuite vers lui et voilà; j'ai réussi à capter son attention. Il m'adresse maintenant un énorme sourire qui veut tout dire. Je lui fais un signe de la tête de me suivre parce que tout d'un coup une soudaine envie d'aller aux toilettes me prend... Monsieur Trelawney n'a pas besoin d'un dessin pour me comprendre parce qu'aussitôt mon geste fait, il se retourne vers ses amis et il doit sûrement être entrain de leur donner une excuse bidon pour les larguer. Je me dirige d'un pas accéléré vers les toilettes, j'y entre et pas même 30 secondes après, Mattis y est avec moi.

    On se regarde et on se sourit... Décidemment le jeu qu'on joue va beaucoup m'amuser ! Mais cette fois-ci je vais faire attention pour pas tomber enceinte. Parce que ça m'a vraiment énervé et aussi empêché de continuer sur ma lancée... Bref, je lui sors mon sourire le plus charmeur et il s'approche lentement de moi. Je le prends par le cou et évidemment je suis trop petite alors je dois me mettre sur la pointe des pieds. Je l'embrasse tendrement et lui murmure à l'oreille...

    - Tu m'as presque manqué...

    Je me place ensuite face à lui et lui fais une grimace... Il me sourit toujours. Seigneur qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis   Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis EmptyLun 13 Avr - 13:46

    La matinée avait commencer très tôt. Se lever à cinq heures du matin n'avait jamais était réellement dans les habitudes de Mattis, mais il attendait un appel très important venant de Londres de la part de ses parents dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis un bon bout de temps et pour rien au monde il ne voulait manquer cet appel, c'est pourquoi il s'était levé tôt à cause des fuseaux horaires. Malheureusement il n'avait reçu aucun appel et il était à présent l'heure pour lui de se préparer avant de se rendre à l'université et de commencer une nouvelle journée qui allait se dérouler comme les autres auparavant. Mattis, assis sur le bord de son lit, se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer en laissant son portable sur sa table de chevet.

    Une fois prêt, il commença à rassembler ses cahiers de cours éparpillés un peu partout dans sa chambre avant de les ranger dans son sac à dos. Il ne lui manquait plus que son portable toujours sur sa table de chevet à mettre dans sa poche de pantalon. Mattis consulta tout d'abord ses appels en absence, aucun, puis ses message, un message reçu. Il le lit donc avec attention pensant que ce message venait de ses parents, mais il s'était trompé, celui-ci venait d'un de ses potes. Ce sms lui disait simplement :




    A présent, le message lu, le beau brun le rangea dans la poche de pantalon et sortit de sa chambre avant de descendre les immenses escaliers de la confrérie qui amenaient dans le hall d'entrée où plusieurs membres de la confrérie attendaient. Mattis, qui n'attendait personne, sortit de la confrérie et se rendit à pied jusqu'à l'université à seulement quelques mètres de leur confrérie.

    A l'entrée de l'université, une bande de garçons l'attendait bien, Mattis alla donc les rejoindre et ils purent rentrer dans l'université après qu'il les avait rejoint et salué. Ils marchèrent pendant quelques minutes dans un long couloir sans que Mattis ne se rende compte que Kamryn marchait elle aussi dans ce couloir, c'est ses amis qui lui en fait part et Mattis comprit toute de suite le petit jeu de la jolie blonde lorsqu'elle fit tomber quelque chose à terre. Ce jeune home n'hésita donc pas à se tourner vers ses amis et a inventer une excuse pour rejoindre Kamryn dans les toilettes, lieu dans lequel elle s'était dirigé en le regardant.
    Il rentra quelques secondes après dans les toilettes, mais cette fois ça n'allait pas se dérouler comme d'habitude. Face à ce sourire que lui avait lancé Kamryn, il ne pouvait pas ne pas lui rendre, il lui sourit donc. Il se dirigea ensuite doucement vers elle en espérant qu'elle ne l'attrape pas, mais elle l'attrapa et l'embrassa.


    - Toi aussi, mais ... je suis maintenant en couple avec Caitlyn et je ne veux plus continuer ce petit jeu avec toi. J'espère que tu me comprendras.

    Et en espérant aussi qu'elle ne le fera pas craquer et ne l'embrassera pas à nouveau, car cela faisait maintenant quelques jours que Mattis avait arrêté son habitude et jamais encore il n'avait réussi à tenir aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis   Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis EmptyMer 22 Avr - 5:18

    On se retrouvait enfin dans cette fameuse toilette. Cette toilette ou tant de fois on avait... Si vous voyez ce que je veux dire. Même si la petite conne de Lauren Harper l'aimait je m'en foutait carrément et lui aussi apparamment puisqu'il continuait de pêcher avec moi ! Notre jeu était assez drôle. Quel était ce fameux jeu me demanderez-vous ? Le chat et la souris. Je courrais Mattis me courrait après. Il courrait et je lui courrais après. C'était très amusant. Et dire que tout ça avait commencé à la fête d'un de nos amis commun. J'appréciais vraiment cet ami maintenant, il m'avait en quelque sorte permis de me tapper le gars le plus envié et voulu de toute l'université. En plus il était populaire et tout le tra la la... C'était presqu'un honneur de coucher avec Mattis... Et je mets un accent sur "c'était" parce que supposément monsieur Trelawney a une petite copine et veut qu'on arrête de jouer à ce petit jeu amusant.

    - Eh bien... Je savais pas que tu pouvais te caser un jour. À ce que je vois tu dois vraiment l'aimer pour vouloir arrêter de jouer au playboy qui couche à gauche et à droite... Et t'es sûr que tu veux pas le faire une dernière fois avant qu'on arrête pour de bon ?

    Comme l'agace que je suis... Je m'approche de lui et je suis plus qu'à quelques centimètres de son joli visage de Dieu. Je lui souris et relève ma jupe... Ensuite je passe mes mains en dessous de son chandail jusqu'à ses abdos de fer. Wow, ce qu'il peut être sexy ! Et puis d'un coup j'arrête, attendant sa réponse...

    [VRAIMENT désolée du retard. J'avais un million de choses à faire et avec la maladie de mon ami c'était pas évident. Réponse un peu courte, mais je me rattrape au prochain t'inquiètes !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis   Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour aux toilettes. - PV Mattis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusant { PV; Mattis
» Mattis •• topics
» Cette fois-ci j'ai rien fais... Et toi ?! && Mattis
» Essaye de "travailler" ... [Mattis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: TOILETTES-
Sauter vers: