Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En pleine interro [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
En pleine interro [Cameron] Left_bar_bleue74/100En pleine interro [Cameron] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

En pleine interro [Cameron] Empty
MessageSujet: En pleine interro [Cameron]   En pleine interro [Cameron] EmptyDim 15 Mar - 16:32

    Le lundi, premier jour de la semaine qui nous plonge dans cette chose que l'on détèste et auquel on a donné comme nom " cours ". Lauren avait revisé la veille pour l'interro que le professeur de math avait prévu, rien de très important, juste pour voir un peu où les étudiants en sont. La belle blonde s'investit dans ses études, même si elle dit quelques fois n'en avoir rien à faire. Elle se leva se matin avec des poches sous les yeux, car elle avait dormit à une heure tardive. Elle masqua ça vite fait avec un anti-cerne et elle était radieuse, comme d'habitude. Pour une fois, elle était en avance lorsqu'elle arriva dans l'etablissement de Pricnceton. Il était encore tôt, et peu d'étudiants étaient donc déjà sur place. Elle s'asseya sur un banc dans le hall, attendant que cette foutue sonnerie sonne ! Elle longea les couloirs de l'université, piour atteindre son casier, et prendre les livres dont elle aurait besoin pour suivre les cours.

    Voilà, le début des cours fut marqué par la sonnerie qui a finit par sonner, Lauren poussa un soupir de soulagement. Elle en avait un peu marre de rester toute seule, attendant que les cours commencent. Comme d'habitude, Kaylee et Channel étaient en retard, et elle ne voyait personne parmis les autres étdudiants qu'elle considérait comme "amis". Apart Mattis qu'elle observait de loin, et qui avait, à son bras, une nouvelle fille qui allait sûrement devenir une des prochaines victimes de Lauren, seulement par pur jalousie. L'attitude de ce jeune homme commence à la blesser quelques fois, et aussi à lui rappeller qu'elle ne l'aura jamais. Il s'intéressera toujours à ces bimbos-non que Lauren n'est pas aussi belle qu'elles, elle l'est même plus- qui ne s'intéressent qu'aux histoires d'une nuit-'Même si c'est aussi le cas de la flower. Enfin soit, elle l'observait de loin, et lorsque leurs regards se croisaient, elle tournait le sien, pour ne pas à devoir l'affronter, et affronter aussi la verité par la ême occasion.

    Lauren rentra en cours de math, et le professeur de math commença directement à distribuer les feuilles. Lauren regarda Son voisin de droite, il se trouvait que c'était Cameron. Cinquantes minutes chrono, le test avait commencé. La belle blonde ne lui adressa pas la parole, mais se concentra sur sa feuille. Son bic est malheureusement tombé de ses mains, et il roula en dessous de la chaise du jeune homme. Elle lui chuchota :


    - Eh, psssst, Cameron. Ramasse mon bic s'il te plaît.

    Cameron était occupé à rêvasser, il n'avait rien fait sur sa feuille. Il 'navait visiblement pas étudié.


    - Chuuuuuuut ! Dit le professeur.

    Cameron ramassa son bic, et le lui tendit avec un léger sourire.

    - Pourquoi tu n'as rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
En pleine interro [Cameron] Left_bar_bleue100/100En pleine interro [Cameron] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

En pleine interro [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: En pleine interro [Cameron]   En pleine interro [Cameron] EmptyLun 16 Mar - 0:22

    Les cours reprenaient donc finit les soirées jusqu'à trois heures du matin et les bonnes grasses matinées. Il fallait reprendre le rythme habituel, celui qu'ils ont perdu voilà quelques mois. Le réveil retentit soudainement, et d'un coup violent Cameron le fit taire. Il remit sa couette en place et espéra se rendormir. Mais quelques minutes plus tard Jake, le frére jumeau de Cameron tapa fort à la porte pour réveiller celui-ci. On était Lundi de la rentrée et donc Jake étant très studieux ne voulait pas arrivé en retard et il avait raison, autant démarrer l'année de bon pieds. Il ouvrit la porte pour dire à son frére qu'il était réveillé puis se dirigea vers la salle de bain ou il prit un bain bien frais. Il se rasa ensuite et en enroulant une serviette autour de sa taille, il s'avança vers l'armoire. Il faut dire que le physique n'avait pas grande importance ni les vêtements d'ailleurs mais les cours reprenaient et aujourd'hui Cameron avait envie de se faire beau pour épater les filles qui le suivaient tout le temps . Il voulait qu'aujourd'hui Channel le remarque, oui Channel la fille avec qui il sortait depuis plus de cinq mois...

    Il entendit la porte d'en bas se claquer alors il se dépécha de choisir, il n'avait aucune envie de faire tout le chemin tout seul en plus avec Jake il ne risquait pas de s'ennuyer, il s'entendait tellement bien ensemble et même si parfois ils se disputaient, ça en valait la peine ; ils étaient inséparable. Il claqua à son tour la porte d'entrée vêtu d'un jean taille basse, de chaussures classique et d'une magnifique chemise blanche. Ses cheveux étaient en bataille comme d'habitude alors il s'empressa de les arranger.

    Les couloirs de Princeton étaient vraiment remplis, les Béta, Les Sigma et même les Oméga trainaient par ci et par la mais la sonnerie avait retentit et tout le monde s'apraitait à rentrer dans la salle de cours. Ce matin ci il avait interro de Maths, comme à chaque fois le professeur voulait vérifier leur niveau. La veille, avec l'aide de Jake , Cameron avait beaucoup révisé et c'est sans doute pour ça qu'il avait du mal à se réveiller. Il entra dans la salle en affichant un sourire et en tapant dans les mains de ses copains sportifs. Il trouva une place qui lui plaisait bien alors il prit place et commença à discuter avec son voisin de devant. Une jeune femme entra dans la salle, on ne pouvait ne pas la remarquer car il ne s'agit que d'une des Flower 3 , la belle Lauren qui est d'ailleurs une des amis de Cameron. La jeune Flower s'installa au côté droit de Cameron et celui ci lui sourit avant que le prof distribue les copies. En regardant le sujet, il passa une de ses mains dans ses cheveux et souppira..Quelques minutes plus tard, il entendit la Flower lui parlé alors il s'exécuta et ramassa le stylo qu'il lui tendit avec un sourire


    -Fait quoi ?

    Demanda-t-il bêtement suite à la question de Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Lauren E. Harper
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Lauren E. Harper


INSCRIT LE : 20/02/2009
MESSAGES : 761
AGE : 30
I-POD : Secondhand Serenade - Fall For You

carte d'identité
moyenne scolaire:
En pleine interro [Cameron] Left_bar_bleue74/100En pleine interro [Cameron] Empty_bar_bleue  (74/100)
relations:
année d'études: 1ère année &&. 18 ans

En pleine interro [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: En pleine interro [Cameron]   En pleine interro [Cameron] EmptyMar 17 Mar - 19:52

    - Rien, Rien...

    Elle faisait allusion à sa feuille d'interrogation. Cameron était occupé à rêvasser, et n'écrivait rien. Il avait l'air préoccupé par quelques chose, ou quelqu'un. Il lui avait rendu son bic, et Lauren le tient bien, de façon à ce qu'il ne doive plus retomber. Elle essayait de se remettre au travail, sous le regard suspect du prof'. Il observait bien Lauren et Cameron, comme s'ils s'échangeaient tous les deux des réponses pour les questions posées, alors que pas du tout ! Elle retourna sa tête vers son ami, elle lui demanda quand même :


    - T'es sûr que ça va ?

    Elle avait chuchoté, mais le volume de sa voix a suffit à ce que le professeur de mathématique l'entende. Il s'approcha d'eux, et il regarda la belle blonde en premier.


    - Dois-je vous rappeller que vous êtes en pleine interrogation ?
    - Dois-je vous rappeller que je m'en était rendue compte ?
    Rapliqua Lauren.
    - Encore une remarque, et c'est dehors !
    - Ouais, c'est ça...
    - Bon, sortez !

    Tous les professeurs disaient ça à un moment donner ou à un autre à la flowers, elle est habituée et connait par coeur cette phrase qui est souvent rentrée, puis sortie d'une oreille.


    - Non.
    - Sortez je vous ai dit !
    - Non, je vous ai dit !
    - Dehors !
    - Non !
    - Très bien, alors restez.
    - Ben non, je sors !


    C'était assez marrant de voir Lauren se débattre de cette façon avec ce cher vieux professeur. Elle aurait sûrement un beau zéro pointé à son interrogation, mais ce n'est pas grave, de toute façon, ce n'était pas décisif, ça ne changeait en rien l'année scolaire de la belle blonde. Ce n'est pas à cause de ça qu'elle allait redoubler, loin de là ! Elle se leva pour sortir, comme elle parlait avec Cameron, il était aussi "impliqué", dedans. Le professeur lui demanda alors de sortir aussi, ce qu'il fit sans plus attendre, ni protester. La flower était déjà dehors, elle s'était assise à terre, là où le sol était propre. Elle vit ensuite Cameron sortir, elle se sentait un peu coupable, car il n'avait rien fait au fond. Le jeune vient s'asseoir près d'elle.


    - Desolé mister Wilson...
Revenir en haut Aller en bas
https://complicated-react.forumsactifs.com
Cameron D. Wilson
;ADMIN
Le monde ne fera jamais de place aux faibles

Cameron D. Wilson


INSCRIT LE : 27/02/2009
MESSAGES : 910
AGE : 30

carte d'identité
moyenne scolaire:
En pleine interro [Cameron] Left_bar_bleue100/100En pleine interro [Cameron] Empty_bar_bleue  (100/100)
relations:
année d'études:

En pleine interro [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: En pleine interro [Cameron]   En pleine interro [Cameron] EmptyVen 20 Mar - 21:50

    Rien rien lança-t-elle en reprenant son stylo. Il remarqua qu'elle regardait sa feuille encore vide et il comprit qu'elle parlait de ça. Il se réveilla soudainement c'est vrai que ça fait une bonne dizaine de minutes qu'ils étaient rentrés et il avait encore rien fait ! Pourtant il avait révisé la veille avec Jake, son jumeau. Jake était son frére jumeau et même s'ils avaient des différences ils avaient aussi beaucoup de points communs et ils s'adoraient plus que tout même s'ils se le disent pas. Ils s'entraident tout le temps et font beaucoup de bêtises ensemble . Jake est tout le temps présent pour Cameron et celui-ci fait de même comme par exemple la veille le jeune intello avait fait réviser son frére pour qu'il commence bien l'année. Lauren était entrain de se disputer avec le professeur ! Que c'était étonnant ! Elle le faisait tellement souvent que c'est devenu une habitude. La jeune fille s'est ENCORE faite virée de cours et bien sûr mister Wilson était dans le coup ! Alalala, cette année encore il n'allait pas recommencer ! Il fallait vraiment qu'il se calme et qu'il ait un bon dossier pour un jour pouvoir devenir un Champion. Il ramassa ses affaires et tendit sa copie vierge au prof qui ne se gêna pas de mettre un beau zéro en rouge sur la copie. Cameron se contenta de soupiré et de rejoindre Lauren dans les couloirs

    C'est pas grave, de toute façon je comprenais rien

    S'exclama-t-il. Maintenant qu'ils étaient virés il fallait trouvé quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine interro [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: En pleine interro [Cameron]   En pleine interro [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine interro [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas moi .. { Cameron
» Topics de Cameron
» C'est l'heure du Lunch! [Cameron]
» Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois pour éviter un cours ! {Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton Intérieure :: PREMIER ETAGE :: Salles de Cours-
Sauter vers: